Quel avenir pour ce club ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Quel avenir pour ce club ?

Messagepar Dark 5.7 » 17 oct. 2011, 13:22

Billou Grenat a écrit :Ce qui est le plus pénible dans l'histoire c'est de voir qu'on enchaîne 4 défaites d'affilée dont 3 à domicile et notre cher Président qui a fixé pour objectif que Saint-Symphorien soit une forteresse imprenable ne réagit même pas !!! :marteau:
pour la 164858ème fois, ce n'est pas parce qu'il ne réagit pas dans la presse qu'il n'a pas réagi en interne...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 oct. 2011, 17:17

Dark 5.7 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Ce qui est le plus pénible dans l'histoire c'est de voir qu'on enchaîne 4 défaites d'affilée dont 3 à domicile et notre cher Président qui a fixé pour objectif que Saint-Symphorien soit une forteresse imprenable ne réagit même pas !!! :marteau:
pour la 164858ème fois, ce n'est pas parce qu'il ne réagit pas dans la presse qu'il n'a pas réagi en interne...
Tu as l'air bien informé alors raconte nous ce qui se passe en interne. Parce que moi j'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose vu les journées de m**** qui se suivent et qu'apparemment rien ne bouge, rien ne change ... :-(

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 oct. 2011, 17:41

Billou Grenat a écrit :Tu as l'air bien informé alors raconte nous ce qui se passe en interne.
ah non désolé, je n'ai rien.
et toi non plus donc je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'il ne se passe rien :siffle:

yes57

Messagepar yes57 » 17 oct. 2011, 17:43

il se passe quoi lol rien bijotat est maintenue meme si ont joue la 17 eme place donc

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 oct. 2011, 18:05

Dark 5.7 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Tu as l'air bien informé alors raconte nous ce qui se passe en interne.
ah non désolé, je n'ai rien.
et toi non plus donc je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'il ne se passe rien :siffle:
S'il se passait quelque chose on le saurait non ? Ah oui j'oubliais que la communication et le FC Metz ça faisait deux ... :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »