pour la 164858ème fois, ce n'est pas parce qu'il ne réagit pas dans la presse qu'il n'a pas réagi en interne...Billou Grenat a écrit :Ce qui est le plus pénible dans l'histoire c'est de voir qu'on enchaîne 4 défaites d'affilée dont 3 à domicile et notre cher Président qui a fixé pour objectif que Saint-Symphorien soit une forteresse imprenable ne réagit même pas !!! :marteau:
Quel avenir pour ce club ?
- Dark 5.7
Re: Quel avenir pour ce club ?
- Billou Grenat
Tu as l'air bien informé alors raconte nous ce qui se passe en interne. Parce que moi j'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose vu les journées de m**** qui se suivent et qu'apparemment rien ne bouge, rien ne change ...Dark 5.7 a écrit :pour la 164858ème fois, ce n'est pas parce qu'il ne réagit pas dans la presse qu'il n'a pas réagi en interne...Billou Grenat a écrit :Ce qui est le plus pénible dans l'histoire c'est de voir qu'on enchaîne 4 défaites d'affilée dont 3 à domicile et notre cher Président qui a fixé pour objectif que Saint-Symphorien soit une forteresse imprenable ne réagit même pas !!! :marteau:

- Dark 5.7
ah non désolé, je n'ai rien.Billou Grenat a écrit :Tu as l'air bien informé alors raconte nous ce qui se passe en interne.
et toi non plus donc je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'il ne se passe rien :siffle:
- yes57
il se passe quoi lol rien bijotat est maintenue meme si ont joue la 17 eme place donc
- Billou Grenat
S'il se passait quelque chose on le saurait non ? Ah oui j'oubliais que la communication et le FC Metz ça faisait deux ... :siffle:Dark 5.7 a écrit :ah non désolé, je n'ai rien.Billou Grenat a écrit :Tu as l'air bien informé alors raconte nous ce qui se passe en interne.
et toi non plus donc je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'il ne se passe rien :siffle: