RL du 29/09/2009 : Musampa : « Metz salit mon image »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: RL du 29/09/2009 : Musampa : « Metz salit mon image »

Messagepar Amos » 29 sept. 2009, 23:52

Gorgone_Zola a écrit :
?

32 ans... ça peut donner une indication...
Oui mais bon, je ne parlais pas d’âge mais de ce qu’ils ont apporté au FC-Metz.

IroOn

Messagepar IroOn » 30 sept. 2009, 00:15

En même temps si le mec te dit qu'il a joué 50 matchs mais qu'il ne peut pas le prouver, t'as un peu l'impression qu'il te prend pour un C** ... on lui a dit que les matchs au city stade ne comptent pas ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 sept. 2009, 00:41

Peu importe le nombre de match qu'i ait fait, pourquoi le mettre à l'essai si ce dernier n'a aucune chance d'etre pris ? Il le savait avant non ? Encore une fois on a manqué de tact et de classe.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 30 sept. 2009, 01:42

Gorgone_Zola a écrit :
Amos a écrit : Oui mais bon, je ne parlais pas d’âge mais de ce qu’ils ont apporté au FC-Metz.
A 23-24 t'as quand même pas le même potentiel qu'à 32...
Mouais faudra dire ça à INZAGHI.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 sept. 2009, 06:04

Xavfoot a écrit :Peu importe le nombre de match qu'i ait fait, pourquoi le mettre à l'essai si ce dernier n'a aucune chance d'etre pris ? Il le savait avant non ? Encore une fois on a manqué de tact et de classe.
Le club a pourtant fait une proposition avec les éléments dont il disposait. Fin de l'histoire, affaire classée, pas la peine de remettre le club encore en cause. :boxe:

DCD

Messagepar DCD » 30 sept. 2009, 08:38

Xavfoot a écrit :Peu importe le nombre de match qu'i ait fait, pourquoi le mettre à l'essai si ce dernier n'a aucune chance d'etre pris ? Il le savait avant non ? Encore une fois on a manqué de tact et de classe.
On savait quoi ?
  • Son niveau de jeu, son état de form ? Personne ne les connaissait depuis 3 ans !
  • Qu'il n'avait joué que 7 matchs en 3 ans ? Pas si évident que ça car il en aurait disputé 50 d'après son agent.
Bref. Il avait donc toutes les chances d'être pris puisque l'essai était concluant, s'il s'expliquait sur le fait qu'il ait quitté tous les clubs où il a signé ces 3 dernières saisons.

Donc, non, même si c'est l'occasion de dénigrer à nouveau le club, le FC Metz n'a pas manqué de tact et de classe envers un mercenaire, aussi doué soit-il !

Yvan94

Messagepar Yvan94 » 30 sept. 2009, 09:04

Je ne comprends pas pourquoi on épilogue encore sur ce sujet... B.S a répondu, il a été clair et précis. Cela fait tellement longtemps qu'un dirigeant de Metz n'a pas eu cette rigueur et cette objectivité sur ses choix alors je ne vais pas m'en plaindre. Ce côté je fais du social est belle et bien terminé... ENFIN !

IroOn

Messagepar IroOn » 30 sept. 2009, 09:54

Je vous refais l'histoire comme je le vois:

_ Metz et Musampa/son agent entrent en contact (qui est allé voir qui ça j'en sais rien). Au fil des discussions arrive le problème du nombre de matchs joués, l'agent affirme que Musampa a en fait joué 50 matchs en 3 ans. Il va réunir les preuves pour les fournir au club.
_ En attendant Metz met Musampa à l'essai, il fait un bon match ... mais toujours pas de preuves pour les 50 matchs en 3 ans.
_ Après qques semaines, Serin comprend que l'agent le prend pour un gland. Il est bien évident qu'un contrat repose sur une relation de confiance entre les 2 partis, cela pose donc un gros problème.
_ Malgré les inconnus sur le cas Musampa, il a montré des choses intéressantes en match, le club lui propose donc un contrat à risque 0 pour le club. Musampa refuse et c'est son droit si il pense pouvoir trouver mieux ailleurs.

Certains ont l'air de penser que Musampa serait notre sauveur, mais c'est se voiler complétement la face. A la limite notre sauveur pourrait être un vrai buteur mais c'est tout. Pour le reste on a les joueurs sur le papier pour faire beaucoup mieux, le problème est collectif.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 sept. 2009, 16:11

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :
Là c'est du grand délire , farina est largement au dessus de pied à l'heure actuelle , l'an passé seul farina pouvait nous sortir de situations compliquées , avec lui on aurait peut etre pas fait 0-0 contre dijon , remember son entrée contre vannes et chateauroux ..... pied quand il entre apporte peu , et quand il est titulaire son rendement est très très moyen , il a besoin de temps
Farina, largement meilleur que Pied, comme le milieu de terrain de Strasbourg est largement meilleur que celui du FC Metz ? :-P
depuis la venu de fréchaut c'est équilibré , mais le milieu de terrain et son manque d'impact offensif reste le première cause de notre faiblesse offensive , bessat est pas au mieux , jahansen est irrégulier , pied est trop jeune , rocchi déçois , cardy est pas dans le coup , bref le milieu de terrain est en chantier !
Après la philosophie défensive et le manque de soutient offensif pendant les attaques de metz sont autant de problèmes qui plombe le rendement de ce milieu de terrain

Benji57

Messagepar Benji57 » 30 sept. 2009, 19:22

Farine apportait quasiment que de la vitesse avec un peu de technique & ce pendant une demi heure grand max.

Pied lui apporte une dimension technique non négligeable & ce pendant tout le match. De plus il a une bonne vitesse de pointe.

Pour rappel, On ne VOULAIT Pas garder Farina... Pas qu'on pouvait pas. Arrêter de prendre cette excuse bidon pour cracher sur les dirigeants.

Dirigeants qui ont d'ailleurs pris la bonne décision. Mr pense avoir un pont or en venant ici... loupé.

Revenir à « Passion Grenat »