Le geste de Bijotat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Greg57

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar Greg57 » 29 oct. 2011, 01:23

C'est honteux mais ce qu'on lui demande c'est de gagner non ? Moi perso je crie a sa demission depuis bien longtemps mais la perso je m'en tape il peut faire ce qu'il veux comme geste tant qu'il gagne.Mais ne tant fait si sa recommence on va lui mettre aussi allez pas de polemique pour rien les gars on est pas L'OMer.... Bonne nuit

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 oct. 2011, 01:24

aguirre9 a écrit :
get_up_kids a écrit :Evidemment qu'il n'est pas excusable.

Pour rappel Bijotat est celui que l'on a mis à la tête de notre équipe pour former les jeunes et leur donner l'exemple.
Et qu'est-ce qu'il fait?
Il adresse un bras d'honneru à son propre public parce qu'une partie réclame sa démission après 5 déaites d'affilée, c'est pour moi une faute impardonnable qui doit sceller son sort.

Comment un joueur comme Sakho peut-il accepter que la personne qui l'écarte du groupe professionnel pour avoir mal parlé à l'arbitre, fasse le week end suivant un bras d'honneur à ses supporters?
C'est impossible pour Bijotat de continuer.
Il faut le virer a^près ce geste honteux.
Comment peut-on encore parler de Sakho? Ce mec pourri le groupe depuis le début de la saison et ce n'est pas à cause de DB qu'il a les pieds carrés. Ce n'est pas DB qui joue trois minutes et qui prend quatre matchs. Sakho ne pense qu'à sa gue*** et il est normal qu'il soit en réserve. Contrairement à Sakho, DB a une légitimité dans le groupe et il est très apprécié de tous les joueurs (en atteste l'attitude de Duhamel après le but). Avec n'importe quel entraîneur, Sakho serait aussi en équipe réserve donc qu'il y reste et se barre au mercato.
DB a eu une attitude mal placée je le c**çois et il devra se justifier mais ne faisons pas le procès d'un homme avant de connaître tous les tenants et les aboutissants de "l'affaire".
Je crois que tu as un petit problème de compréhension.
A aucun moment je ne remet en cause le fait d'avoir écarté Sakho du groupe pro après ses propos envers l'arbitre.

Je dis juste que Bijotat avec ce geste débile, n'a plus aucune légitimité pour inculquer des valeurs à son groupe, et ne peut donc plus être l'entraineur de l'équipe première du FC Metz.
Il s'est condamné tout seul.

Greg57

Messagepar Greg57 » 29 oct. 2011, 01:26

Mon dieu que tu dit n'importe quoi c'est dingue

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 oct. 2011, 01:29

Greg57 a écrit :Mon dieu que tu dit n'importe quoi c'est dingue
Je t'invite à consulter le dictionnaire des expressions et te référer aux mots-clefs suivants: "hopital" et "charité"! :-)

Moor57

Messagepar Moor57 » 29 oct. 2011, 01:30

C'est quand même grave pour un entraineur de faire un geste honteux comme celui ci envers le public , je me rapelle pas avoir vue ca par le passé , si Serin n'intervient pas , j'éspère que ce monsieur sera sifflé à chacune de ses sorties et poussé à la démission , comment peut-on avoir un esprit d'équipe quand on voit l'exemple de l'entraineur.

Sincèrement j'aurai préférai qu'on perde ce match et que ce pseudo entraineur parte loin d'ici.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 oct. 2011, 01:30

Ben au rugby tu peux faire le haka et le geste de zigouiller, au foot rien de tout ça. :siffle:

Bon, allez donc tous vous coucher, la nuit porte conseil ! :mrgreen:

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 29 oct. 2011, 01:35

get_up_kids a écrit :
Je crois que tu as un petit problème de compréhension.
A aucun moment je ne remet en cause le fait d'avoir écarté Sakho du groupe pro après ses propos envers l'arbitre.

Je dis juste que Bijotat avec ce geste débile, n'a plus aucune légitimité pour inculquer des valeurs à son groupe, et ne peut donc plus être l'entraineur de l'équipe première du FC Metz.
Il s'est condamné tout seul.
Là ok je comprends mieux. La légitimité il l'aura toujours vis à vis de son groupe (Duhamel, Guerriero,...) mais c'est clair que vis à vis des joueurs écarté ou en manque de temps de jeu (Sakho, N'Gbakoto,...) cela va être difficile à gérer. J'attends maintenant de voir comment il va se justifier et quels arguments il va avancer avant de demander tout de suite une démission voire même un licenciement pour fautes graves. On va attendre un peu mais ce geste reste impardonnable.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 oct. 2011, 01:47

bonaparte a écrit :tiens demain au boulot, si un client n'est pas content, je lui ferai un doigt :)
Cela me fait toujours rire ce genre de comparaison, vous en connaissez beaucoup des boulots où des gens viennent sous vos fenêtres chanter votre démission ?

solidsnake

Messagepar solidsnake » 29 oct. 2011, 02:30

Bijotat a dépassé les limites , jamais vu en 42 ans de St Symphorien un entraineur faire un bras d'honneur à des supporters qui vivent de plus depuis 98 des années galères , c'est un geste irresponsable , RDV est pris pour le reste de la saison , on va bien s'amuser , indigne d'un professionnel qui plus est est incompértent alors oui Bijotat dégage vite !!!!!!

Beuz57250

Messagepar Beuz57250 » 29 oct. 2011, 05:23

C'est clair une honte pour notre club que je supporte depuis 20 ans !!!
Du jamais vu et on le defend encore ??
On gagne avec une chance incroyable et il nous balance un bras d'honneur dans les dents !!!
Vous inquietez pas les gars , c'est malheureux à dire mais les défaites vont revenir à grandes enjambées.
Ton salaire Bijotat il vient de tous ceux que tu viens d'insulter.
C'est le comble ...

Revenir à « Passion Grenat »