Fin du match Metz - Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fan13

Re: Fin du match Metz - Amiens

Messagepar fan13 » 26 nov. 2011, 14:41

wiltord57530 a écrit :Il y a Fabien Mercadal qui a frappé Diaz.
Amiens viens à ISTRES dans 15 jours, Fabien Mercadal va être accueilli !!!

mister-t

Messagepar mister-t » 26 nov. 2011, 14:42

LOL, qu'auriez vous dit si les supporters messins et amiénois, s'étaient foutu sur la tronche, au milieu du terrain ?

Pire que les supporters, les joueurs ...

Fred

Messagepar Fred » 26 nov. 2011, 14:53

En fait vous n'avez rien compris...

C'est l'entrainement qui commence pour être à la hauteur contre Amnéville. :-D
C'est que c'est du lourd en face :bieres: :boxe: :bieres:

La semaine prochaine c'est la fourchette qui est au programme. :slip:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 nov. 2011, 15:02

mister-t a écrit :LOL, qu'auriez vous dit si les supporters messins et amiénois, s'étaient foutu sur la tronche, au milieu du terrain ?

Pire que les supporters, les joueurs ...
On sait très bien que cela ne peut pas arriver puisque les supporters préfèrent se mettre sur la gueule entre eux à Metz ...

aliosha

Messagepar aliosha » 26 nov. 2011, 15:23

Simple question, vu que le match était fini, Diaz est'il en droit de porter plainte contre les personnes du staff d'Amiens ?

alex-ff

Messagepar alex-ff » 26 nov. 2011, 15:28

aliosha a écrit :Simple question, vu que le match était fini, Diaz est'il en droit de porter plainte contre les personnes du staff d'Amiens ?
J'espère que oui, être pris à tabac de cette façon c'est lâche...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 26 nov. 2011, 15:29

Bien sur qu'il a le droit de déposer une plainte. Il doit même le faire. Ca s'appelle une agression en bande organisée et est punissable au pénal. C'est honteux de voir des éducateurs agir ainsi. Une suspension à vie et des heures de TIG dans les écoles de foot (à BORNY par exemple) devraient être imposés.
Je suis scandalisé.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 26 nov. 2011, 15:38

aliosha a écrit :Simple question, vu que le match était fini, Diaz est'il en droit de porter plainte contre les personnes du staff d'Amiens ?
Bon,en même temps,il a pris un rouge sévère contre Reims,alors çà risque encore de lui retomber dessus! :siffle:

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 26 nov. 2011, 16:11

Pour répondre à certains par rapport à mon intervention,
je n'ai pas voulu dire que nos joueurs ne devaient pas répondre au staff et aux joueurs d'Amiens et se laisser agresser ils ont bien fait de réagir mais ils auraient aussi pu ne pas répondre, je laisse à ceux qui sont sur le terrain en décider.

Par contre je ne suis pas d'accord avec les propos de Mr Batelli quand il dit qu'au vu de la prestation de son équipe en2iem mi-temps, il méritait mieux et c'est cette frustation qui a entraîné cette réaction.

Je trouve que bien qu'ayant eu quatre occasions, ses joueurs ont, soit tiré à coté, soit Sissoko est intervenu et sur le coup franc des têtes juste au-dessus de la barre transversale sont nombreuses dans le football.

Donc il aurait pu dire que son équipe a manqué d'efficacité mais notre équipe n'a t'elle pas aussi manqué de nombreusesoccasions, mais apparemment Mr Batelli n'a pas vu le même match.

Le nombre de fois où notre équipe méritait mieux et a été frustrée est nombreux et je n'ai pas entendu notre entraîneur Mr Bijotat réagir de cette façon.
Ceci montre qu'il règne au FC Amiens un mauvais esprit à tous les niveaux.

Car en disant que son équipe est frustrée, il justifie quelque part ce comportement.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 nov. 2011, 16:20

Waltembourg a écrit :Pour répondre à certains par rapport à mon intervention, je n'ai pas voulu dire
que nos joueurs ne devaient pas répondre au staff et aux joueurs d'Amiens et se
laisser agresser ils ont bien fait de réagir mais ils auraient aussi pu ne pas répondre, je
laisse à ceux qui sont sur le terrain en décider. Par contre je ne suis pas d'accord
avec les propos de Mr Batelli quand il dit qu'au vu de la prestation de son équipe en
2iem mi-temps, il méritait mieux et c'est cette frustation qui a entraîné cette
réaction. Je trouve que bien qu'ayant eu quatre occasions, ses joueurs ont soit tiré
à coté,soit Sissoko est intervenu et sur le coup franc des têtes juste au-dessus de la
barre transversale sont nombreuses dans le football. Donc il aurait pu dire que son équipe
a manqué d'efficacité mais notre équipe n'a t'elle pas aussi manqué de nombreuses
occasions mais apparemment Mr Batelli n'a pas vu le même match. Le nombre de fois où notre
équipe méritait mieux et a été frustrée est nombreux et je n'ai pas entendu notre entraîneur
Mr Bijotat réagir de cette façon. Ceci montre qu'il règne au FC Amiens un mauvais esprit à tous
les niveaux. Car en disant que son équipe est frustrée, il justifie quelque part ce comportement.
Et cela continue les méchants amienois menteurs , frustrés , violents et les gentils messins , des ptits anges ....

Revenir à « Passion Grenat »