Le Groupe pour Angers-Metz
-
Re: Le Groupe pour Angers-Metz
vinko un destin à la Oguchi Onyewu ???
- Scoubydoo
La seule différence à ce jour, et qui n'est pas des moindres, c'est qu'Onyewu avait, dès ses premiers matchs, montré l'étendue de son potentiel... Je me souviens encore de ses débuts (bien que souvent mis à l'écart) et de ses longues touches, où je m'étais dit qu'il s'agissait d'un garçon avec un énorme potentiel... Force est de constater qu'on l'avait mal utilisé alors que c'était pourtant nous qui étions allé aux USA le chercher !!!grenouille57 a écrit :vinko un destin à la Oguchi Onyewu ???
- arthur865
Onyewu au final c'est surtout un excellent joueur de sélection national car en club il a jamais été un cador. On va me dire il a joué au Milan AC mais il a jamais joué un match, en Suisse il ne s'est pas imposé non plus. Et cette année il ne joue pas toujours au Sporting qui est quand même pas un top club. Mais c'est un garçon que j'aime beaucoup car en sélection il est vraiment énorme, on voit ça lui plait.
-
Et le mur se fissura...enfin la murette il manquait un agglo!Kent' a écrit :
Compare ce qu'on peut comparer. Bussmann c'est 2-3 bouts de matchs pire que médiocre. Fallou depuis qu'il est titulaire en défense centrale avec Koulibaly c'est véritablement ce qu'on peut appeler un mur. Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi rassuré par une défense à Metz.