Fil rouge : le mercato hivernal messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pieriç57

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar pieriç57 » 22 déc. 2011, 20:32

non ce n'est pas du tout un scoop cela confirme juste un peu plus.... Vinko vas surement partir et metz compte sur le transfert de Papiss Cissé pour pouvoir garder ses meilleurs éléments et aller en chercher d'autres :roll:

aliosha

Messagepar aliosha » 23 déc. 2011, 07:58

Il n'y a rien de nouveau là dedans...
On se doute bien que si une offre de l'ordre de 1.5 Millions d'euros arrive pour Duhamel, il partira...Nos dirigeants ont toujours privilégié l'aspect financier au sportif.
De toute façon, s'il ne part pas durant ce mercato, ce sera sans doute en fin de saison car personnelement, je ne nous voit pas monter, condition primordiale pour que Duhamel reste chez nous.

taser

Messagepar taser » 23 déc. 2011, 08:47

Comme on dit dans le foot, "nous n'avons pas d'offre pour le moment mais vous savez, tout peut aller très vite"...

Rien ne dit que Cissé va être transféré, quand on voit comme le soufflé retombe du côté de Freiburg.

En gros, serrons les fesses car nous avons une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Comme dit Aliosha, si une offre arrive, n'ayons pas trop d'illusions. Alors que la L1 est tout à fait possible... quand on voit les clubs qui montent sur un malentendu ces dernières années, nous avons toutes nos chances. :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 déc. 2011, 09:20

[quote="taser"]Comme on dit dans le foot, "nous n'avons pas d'offre pour le moment mais vous savez, tout peut aller très vite"...

Il faut arreter avec les " nous n'avons plus d'argent donc si une belle offre vient a tomber pour DUHAMEL il partira", mais comment fait clermont pour garder alessandrini ? comment fait bastia pour garder sa petite perle diallo ? Alors oui c'est ca vendons DUHAMEL pour aller recruter un has been faisant banquette en L1 comme on l'a fait avec CISSE pour aller recruter un wiltord cramé que l'on a payé une fortune. Cette opération nous avait couté la montée en L1. Alors oui si DUHAMEL part cela prouvera bien que ce club n'a plus d'ambitione t que les dirigeants se contentent du ventre mou de la L2 qui convient parfaitement aux GUERRIERO, TAMBOURA, BOUBY et autres....

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 déc. 2011, 10:06

déja avec duhamel la montée sera dure donc si ils le vendent c définitivement mort, en plus pour recruter un allemand qui joue au luxembourg schultz je crois "au secour maman j'ai peur" si il était si bon il ne serait pas au luxembourg mdr je crois que le recrutement va faire peur je ne m'attends pas à des surprises on est quand même sous le contrôle de la dncg donc ca sera des prets.

Séb

Messagepar Séb » 23 déc. 2011, 10:11

raphael5477 a écrit :déja avec duhamel la montée sera dure donc si ils le vendent c définitivement mort, en plus pour recruter un allemand qui joue au luxembourg schultz je crois "au secour maman j'ai peur" si il était si bon il ne serait pas au luxembourg mdr je crois que le recrutement va faire peur je ne m'attends pas à des surprises on est quand même sous le contrôle de la dncg donc ca sera des prets.

Tu peux me dire ce qu'avais Ajaccio et Dijon l'an dernier pour monter en Ligue 1 hein ?

symba057

Messagepar symba057 » 23 déc. 2011, 10:47

Séb a écrit : Tu peux me dire ce qu'avais Ajaccio et Dijon l'an dernier pour monter en Ligue 1 hein ?
Rivière et Ribas. Voilà.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 déc. 2011, 11:15

symba057 a écrit :
Séb a écrit : Tu peux me dire ce qu'avais Ajaccio et Dijon l'an dernier pour monter en Ligue 1 hein ?
Rivière et Ribas. Voilà.
Et aussi Socrier et Morisot ! :mrgreen:

Séb

Messagepar Séb » 23 déc. 2011, 11:18

symba057 a écrit :[

Rivière et Ribas. Voilà.

Rivière, RIbas et Morisot sont t'ils conserver par Dijon ? Non ?

Alors si on va par là nous on a Traoré Diaz et Duhamel les 3 qui nous ont fait une fin de saison extraordinaire.

Moi je crois a la montée en Ligue 1 cette année

:metzch: :love:

symba057

Messagepar symba057 » 23 déc. 2011, 11:40

Je te suit pas... Tu dis : "Tu peux me dire ce qu'avais Ajaccio et Dijon l'an dernier pour monter en Ligue 1 hein ?", du genre à dire ils avaient pas grand chose. Je te sors des noms, tu rétorque qu'ils les ont plus. Je vois pas trop le rapport mais bon...

Revenir à « Passion Grenat »