Oui mais, lors de ses 3 matchs cette saison, face à Istres, lors du premier but, son placement est peut-être à revoir mais c'est plus une erreur défensive, avec Fallou qui hesite a touché le ballon et qui finalement le laisser filer... et le second but istréen, il y peut rien, l'attaquant est à 1.5m du but, seul, la défense est à la rue.Ikard a écrit :Tout d'abord nous ne sommes pas sûr du tout que M'Fa aille participer à la CAN.
Ensuite, je persiste à dire que laisser la place de numéro 1 à M'Fa durant janvier et février est un gros risque.
S'il n'arrive pas à élever son niveau de jeu, on peu dire au revoir à nos espérances de jouer la montée cette saison.
Je n'ai rien à reprocher à M'Fa, il sera peut-être très bon dans une ou deux années mais pour le moment je le sens pas capable d'assurer les mêmes performances que Sissoko.
Et pour finir, si Metz a réussit à revenir dans le peloton de tête on le doit en grande partie à Sissoko (raison pour laquelle il faut lui trouver un remplaçant aussi bon si possible...)
Face à Clermont, pareil, la défense n'est pas du tout au marquage, l'attaquant clermontois se retrouve à 1.5m du but, M'Fa ne peut rien faire.
Face au Havre, sur le premier but, erreur de la défense, mais aussi beaucoup de chance pour le passeur, M'Fa hesite, il sort ou il reste sur sa ligne, il sort dans un premier temps, mais le passeur centre et le buteut n'a plus qu'a poussé la balle au fond des filets. Et sur le deuxième but, Fleurival manque complètement son dégagement, on ne peut rien reprocher à M'Fa sur ce coup.
Je pense que le probleme de M'Fa, c'est l'hesitation, il est encore jeune, l'assurance, et aussi la maitrise du ballon, il a le même problème que Sissoko au début, il a du mal à capter la balle. Et avec un peu plus de confiance, il peut déjà améliorer un peu ses quelques points faibles.