FC METZ : Foxi kethevoama a l'essai (site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: FC METZ : Foxi kethevoama a l'essai (site off)

Messagepar luboss » 11 janv. 2012, 16:04

Un joueur inconnu sorti du chapeau n' ayant jamais évoluer au niveau de la ligue 2 , va faire un essai à Metz .
- voilà un signe fort qui démontre parfaitement les nouvelles ambitions messines pour 2012 .

En attendant le choc Metz - Bastia approche ( c' est dans 3 jours ) et samedi l' entraineur risque d' aligner seul en attaque Samy Kehli , comme lors du dernier match faute de mieux .

kikopol

Messagepar kikopol » 11 janv. 2012, 16:36

moi j'aime bien les pistes exotiques que l'on nous propose....
cela permet de faire des pages sur le forum...
et puis ce type de joueur va s'intégrer facilement....en six mois...
A croire que la formation messine ne sert à rien puisqu'on cherche toujours ailleurs....
Génération foot sénégal,,, chine foot club ...et autres il y en a marre ........
moi je veux des joueurs du cru ...que l'on a formé et qui ont du sang mosellan.........
qui ont supporté Metz depuis tout petit....

notre centre de formation ne forme à partir de 15-17 ans que des joueurs venus d'autres horizons....

formez local bon dieu !!!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 janv. 2012, 19:49

moi je me demande toujours comment ils font les recruteurs pour connaître des championnats qu'on ne soupçonnait même pas, et les joueurs qui y sont, purée, comment ils font pour finir là ? :gne:

ben nous à Metz, on les trouve, on les fait venir, on les paye, ils s'entraînent et ils repartent on ne sait où quand par miracle on arrive à s'en débarrasser....alors qu'il y a pleins de joueurs au chômage qui feraient parfaitement l'affaire j'en suis sur. :metzch:

Fred

Messagepar Fred » 11 janv. 2012, 20:42

Cherchez pas, c'est l'air de ressemblance avec Luyundula qui a fait croire que c'était peut être son frangin illégitime (cf photo sur l'article du site).

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 11 janv. 2012, 20:59

kikopol a écrit :moi j'aime bien les pistes exotiques que l'on nous propose....
cela permet de faire des pages sur le forum...
et puis ce type de joueur va s'intégrer facilement....en six mois...
A croire que la formation messine ne sert à rien puisqu'on cherche toujours ailleurs....
Génération foot sénégal,,, chine foot club ...et autres il y en a marre ........
moi je veux des joueurs du cru ...que l'on a formé et qui ont du sang mosellan.........
qui ont supporté Metz depuis tout petit....

notre centre de formation ne forme à partir de 15-17 ans que des joueurs venus d'autres horizons....

formé local bon dieu !!!
tu as presque oublié Le Centre National de Haute Performance du Québec :mrgreen:
j'aimerais bien avoir un Québecquois comme animateur micro les soir de match pour la présentation des équipes et lors des but .... que ce centre nous serve a qqch :-D

Trezegol

Messagepar Trezegol » 11 janv. 2012, 21:43

sup'demetz a écrit :moi je me demande toujours comment ils font les recruteurs pour connaître des championnats qu'on ne soupçonnait même pas, et les joueurs qui y sont, purée, comment ils font pour finir là ? :gne:

ben nous à Metz, on les trouve, on les fait venir, on les paye, ils s'entraînent et ils repartent on ne sait où quand par miracle on arrive à s'en débarrasser....alors qu'il y a pleins de joueurs au chômage qui feraient parfaitement l'affaire j'en suis sur. :metzch:
Tout n'est qu'histoire de manager.
Et nous on a la chance d'en avoir un très proche des sphères dirigeantes, avec un carnet de joueurs à donner le vertige à Maurice Herzog...

Et même 2 maintenant avec D'Onofrio.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 janv. 2012, 08:43

Décidément beaucoup ici font un blocage psychologique et ne comprennent pas ce que signifie le mot "essai".

C'est pourtant simple, il s'agit de tester un joueur dont on ne connait pas le réel niveau.
Si on le trouve bon, il signe, sinon il rentre chez lui.

C'est trop vous demander que d'attendre de le voir à l'oeuvre et de connaitre la décision du club avant de critiquer le joueur et le FC Metz.
Surtout que c'est pas parce que le FC Metz met un joueur à l'essai que cela signifie qu'on pas d'autres pistes.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 janv. 2012, 08:51

PPR a écrit : Tu comprendras bien, à leur décharge, que les essais à Metz, ces dernières années, ont plutôt accouché de tous petits résultats: de Chérif Touré jusqu'à Vinko, en passant par N'Diaye...

Et pourtant, tous ont signé, et pire, je pense que les dirigeants ont estimé qu'ils étaient bons!
Non, on les a tous pris comme joueurs de complément en leur donnant leur chance sur un an.
Ou est le problème?

Sans compter qu'il y a des joueurs qu'on a pris à l'essai et qui se sont avérés des pioches, comme Mutsch par exemple.

aliosha

Messagepar aliosha » 12 janv. 2012, 09:16

get_up_kids a écrit :
PPR a écrit : Tu comprendras bien, à leur décharge, que les essais à Metz, ces dernières années, ont plutôt accouché de tous petits résultats: de Chérif Touré jusqu'à Vinko, en passant par N'Diaye...

Et pourtant, tous ont signé, et pire, je pense que les dirigeants ont estimé qu'ils étaient bons!
Non, on les a tous pris comme joueurs de complément en leur donnant leur chance sur un an.
Ou est le problème?

Sans compter qu'il y a des joueurs qu'on a pris à l'essai et qui se sont avérés des pioches, comme Mutsch par exemple.
Pour les joueurs de complément, j'aime autant qu'on donne la chance à un de nos jeunes issus du centre de formation.
Là, on parle de joueur qui même quand il y a des blessés et suspendus n'apparaissent pas sur la feuille de match, on ne peut donc même pas parler de joueur de complément mais plutôt de joueurs pris pour faire le nombre à l'entrainement...

Greg57

Messagepar Greg57 » 19 janv. 2012, 07:31

Je vais remonter ce tropic alors qui la vu a l'entrainement ?

Revenir à « Passion Grenat »