[Site off] Thierry Steimetz : C'est fait !
- aliosha
Re: [Site off] Thierry Steimetz : C'est fait !
Bienvenue à lui, j'espère qu'il fera taire rapidement tout ses détracteurs parceque footbalistiquement parlant, ce mec est supérieur à plus de la moitié de notre effectif. Maintenant faut voir comment il va s'intégrer...
- DCD
Joli !j'adore les salsifis a écrit :Ici S(t)eimetz on pourra dire maintenant
-
Je remets içi le lien vers un article de SoFoot (mars 2011) intitulé "Français du Luxembourg" dans lequel on trouve un résumé de la carrière de Steimetz : http://www.sofoot.com/top-10-francais-d ... 39287.html
- drac
Rien à voir avec Steimetz, le sujet était Odegaard !Amos a écrit :Comme ils sont mignons !![]()
Avant l'arrivée de Steimetz:
Depuis son arrivée:
Qui a dit que Steimetz foutait le souk là où il passait?
Maintenant, tout le monde peut changer (pour Steiamnéville ce sera plus dur)
- drac
... ou désintégrer ce que l'on a mis tellement de temps à mettre en place.aliosha a écrit :Bienvenue à lui, j'espère qu'il fera taire rapidement tout ses détracteurs parceque footbalistiquement parlant, ce mec est supérieur à plus de la moitié de notre effectif. Maintenant faut voir comment il va s'intégrer...
- aliosha
Je ne le pense pas et je ne vois pas pourquoi.drac a écrit :... ou désintégrer ce que l'on a mis tellement de temps à mettre en place.aliosha a écrit :Bienvenue à lui, j'espère qu'il fera taire rapidement tout ses détracteurs parceque footbalistiquement parlant, ce mec est supérieur à plus de la moitié de notre effectif. Maintenant faut voir comment il va s'intégrer...
Il va arriver sur la pointe des pieds et certainement pas en caïd du coin ! Il connait Guerriero, Hess, Bijotat et Muller, à eux de l'intégrer de la meilleure des manières et ça devrait aller...
Après personnelement, je suis content de voir que Metz donne sa chance à un joueur de chez nous, c'est une image positive pour les jeunes qui jouent dans notre région et ça montre aussi qu'on peut signer pro même à 28 ans. A charge maintenant pour Steimetz de nous montrer que Metz a fait le bon choix mais je suis assez confiant sur le coup.
-
Article sympa. Sauf que le journaleux devrait arrêter de boire, vu que Steimetz a, a priori, jamais joué au Luxembourg. Et sinon, Pierre Piskor, il est pas disponible?Pumps a écrit :Je remets içi le lien vers un article de SoFoot (mars 2011) intitulé "Français du Luxembourg" dans lequel on trouve un résumé de la carrière de Steimetz : http://www.sofoot.com/top-10-francais-d ... 39287.html
-
Saison 2008-2009 à Grevenmacher.Greg a écrit : Article sympa. Sauf que le journaleux devrait arrêter de boire, vu que Steimetz a, a priori, jamais joué au Luxembourg. Et sinon, Pierre Piskor, il est pas disponible?
-
Messagede Amos » Mer 25 Jan 2012 01:24
Capitaine Fracasse a écrit:Sortez vous de la caboche que la condition à respecter c'est le club de son coeur et l'amour du maillot
ce qui compte, c'est le professionnalisme dans son métier, point barre
Tu me fends le cœur
paske ça fait belle lurette qu'on le sait.
Le supporter peut parler de club de son cœur, mais vu
que de nos jours le footballeur fait rarement sa carrière dans le même club
il ferait mieux de ne rien dire là-dessus or c’est souvent lui qui en parle.
Là ce qui a du mal à passer (pour certains) c'est qu'il en a parlé pour dire que Metz n'était pas son club de coeur.
M'enfin la "vérité" est sur le terrain...
Perso, c'est surtout cette phrase de lui qui est plus parlante :
"je n’ai aucun état d’esprit particulier à l’égard de ce club… " :...:
Messagede Amos » Mer 25 Jan 2012 01:24
Capitaine Fracasse a écrit:Sortez vous de la caboche que la condition à respecter c'est le club de son coeur et l'amour du maillot
ce qui compte, c'est le professionnalisme dans son métier, point barre
Tu me fends le cœur

Le supporter peut parler de club de son cœur, mais vu
que de nos jours le footballeur fait rarement sa carrière dans le même club
il ferait mieux de ne rien dire là-dessus or c’est souvent lui qui en parle.
Là ce qui a du mal à passer (pour certains) c'est qu'il en a parlé pour dire que Metz n'était pas son club de coeur.
M'enfin la "vérité" est sur le terrain...
Perso, c'est surtout cette phrase de lui qui est plus parlante :
"je n’ai aucun état d’esprit particulier à l’égard de ce club… " :...:
- Trezegol
Comme d'hab d'accord avec toi Aliosha!aliosha a écrit :Je ne le pense pas et je ne vois pas pourquoi.drac a écrit : ... ou désintégrer ce que l'on a mis tellement de temps à mettre en place.
Il va arriver sur la pointe des pieds et certainement pas en caïd du coin ! Il connait Guerriero, Hess, Bijotat et Muller, à eux de l'intégrer de la meilleure des manières et ça devrait aller...
Après personnelement, je suis content de voir que Metz donne sa chance à un joueur de chez nous, c'est une image positive pour les jeunes qui jouent dans notre région et ça montre aussi qu'on peut signer pro même à 28 ans. A charge maintenant pour Steimetz de nous montrer que Metz a fait le bon choix mais je suis assez confiant sur le coup.
Et sincèrement, à part le microcosme du forum qui fait une montagne des déclarations d'avant match Amnéville Metz, personne n'en a rien à carrer de son soit disant caractère de m****...
Et vu l'opportunité qui lui est offerte, j'ai vraiment du mal à imaginer qu'il débarque et joue les starlettes.
Personnellement, je l'ai découvert lors du match de Coupe de France, ou c'est vrai il a montré de belles choses. Mais difficile pour autant d'en tirer des conclusions hatives. Par contre j'ai 2-3 potes qui vont régulièrement voir Amnéville, et qui me disent depuis longtemps que Steimetz a plus de foot dans les pattes que la majorité de nos joueurs.
Reste à voir s'il va tenir le choc physiquement.