Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
keseru serait une belle affaire meme tours s y interesse pour un pret mais qu est qui foute bordel elle est ou l ambition c comme lejeune parti a nantes et giglioti au havre et nous ont va chercher au fin fond des championnat digne de cfa y en n a marre de ces recruteur ils sont payer a faire quoi qu ils me donne 2000e par mois je v leur mettre les dossier de vrai joueur et qu on peut prendre facilement si ils bougerais leur c**
-
Et poruquoi pas Fauré de Reims ? , il claque pas mal de buts en national.
Je crois qu'il nous a déjà mis un vent et a l'air de bien se plaire a Reims mais en tout cas il a le profil recherché.
Je crois qu'il nous a déjà mis un vent et a l'air de bien se plaire a Reims mais en tout cas il a le profil recherché.
Pourquoi ne pas recruter "personne" et attendre tranquilou la saison prochaine pour reconstruire une équipe avec un nouveau staff.
:motoo:
Excellent joueur ce "personne".
:motoo:
Excellent joueur ce "personne".
- Billou Grenat
C'est clair que c'est la "honte" de venir jouer dans un club historique de L1, s'il préfère jouer en National c'est évident que c'est un imbé**le ... :nul:RAPHISA57 a écrit :Fauré a dit et redit qu'il ne viendrait pas à Metz ! ( je crois qu'il nous aime pas :'( )Tomahawk a écrit :Et poruquoi pas Fauré de Reims ? , il claque pas mal de buts en national.
-
moi un joueur qui m'avait bien plus c'etait idrissa n'doye de carquefou, il joue simple, il est rapide et puis cette piste est largement abordable
- geo alambic
Billou Grenat a écrit : C'est clair que c'est la "honte" de venir jouer dans un club historique de L1, s'il préfère jouer en National c'est évident que c'est un imbé**le ... :nul:
Faudrait peut-être arrêter de s'appuyer constamment sur ces dires pour faire venir des joueurs...
- laurentlelorrain
Fauré est un des meilleurs attaquants de france mais il a fait des choix de carrière imbéciles par exemple en 2002 il fini meilleur buteur de L2 avec 20 buts , l'année d'aprés il claque 10 buts en L1 et au lieu de confirmer en L1 ce crétin signe à Guimgamp ..... De plus il nous a snobé alors qu'il reste dans son club de clodos .
- Xavfoot
Soumah milieu gauche de Guingamp, à six mois de la fin de contrat, annoncé dans des clubs de ligue 1 cet été, il n'a reçu aucune offre puis s'est blessé, il n'a donc joué que six matches, Le Graet confirme son bon de sortie. Il a du perdre beaucoup de valeur, de là à être dans nos moyens j'ai un doute, mais le FC Metz ferait il l'effort de se renseigner ?
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ortie.html
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ortie.html
-
pour ceux qui revaient du retour de renteria en france...
RENTERIA A BRAGA : L'attaquant brésilien de l'Atletico Mineiro Wason Renteria (24 ans) va s'engager avec le Sporting Braga aujourd'hui. Passé par Porto et le RC Strasbourg en 2007-2008 (9 buts), il a déjà évolué à Braga l'année dernière (6 buts en 23 matchs).
source : eurosport.fr
desole de jouer les rabats-joie mdr 
RENTERIA A BRAGA : L'attaquant brésilien de l'Atletico Mineiro Wason Renteria (24 ans) va s'engager avec le Sporting Braga aujourd'hui. Passé par Porto et le RC Strasbourg en 2007-2008 (9 buts), il a déjà évolué à Braga l'année dernière (6 buts en 23 matchs).
source : eurosport.fr

- Xavfoot
Witord souhaiterait rester en région parisienne, Creteil club de national espère qu'il y signera ...
A mon avis ça mérite une tentative de notre part, avec le TGV, on est vite à Paris non ?
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... eteil.html
A mon avis ça mérite une tentative de notre part, avec le TGV, on est vite à Paris non ?
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... eteil.html