Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
57tipe57

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar 57tipe57 » 09 janv. 2010, 17:55

keseru serait une belle affaire meme tours s y interesse pour un pret mais qu est qui foute bordel elle est ou l ambition c comme lejeune parti a nantes et giglioti au havre et nous ont va chercher au fin fond des championnat digne de cfa y en n a marre de ces recruteur ils sont payer a faire quoi qu ils me donne 2000e par mois je v leur mettre les dossier de vrai joueur et qu on peut prendre facilement si ils bougerais leur c**

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 09 janv. 2010, 19:55

Et poruquoi pas Fauré de Reims ? , il claque pas mal de buts en national.
Je crois qu'il nous a déjà mis un vent et a l'air de bien se plaire a Reims mais en tout cas il a le profil recherché.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 10 janv. 2010, 09:44

Pourquoi ne pas recruter "personne" et attendre tranquilou la saison prochaine pour reconstruire une équipe avec un nouveau staff.

:motoo:

Excellent joueur ce "personne".

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 janv. 2010, 11:23

RAPHISA57 a écrit :
Tomahawk a écrit :Et poruquoi pas Fauré de Reims ? , il claque pas mal de buts en national.
Je crois qu'il nous a déjà mis un vent et a l'air de bien se plaire a Reims mais en tout cas il a le profil recherché.
Fauré a dit et redit qu'il ne viendrait pas à Metz ! ( je crois qu'il nous aime pas :'( )
C'est clair que c'est la "honte" de venir jouer dans un club historique de L1, s'il préfère jouer en National c'est évident que c'est un imbé**le ... :nul:

Saha57

Messagepar Saha57 » 10 janv. 2010, 11:26

moi un joueur qui m'avait bien plus c'etait idrissa n'doye de carquefou, il joue simple, il est rapide et puis cette piste est largement abordable

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 janv. 2010, 11:27

Billou Grenat a écrit : C'est clair que c'est la "honte" de venir jouer dans un club historique de L1, s'il préfère jouer en National c'est évident que c'est un imbé**le ... :nul:

Faudrait peut-être arrêter de s'appuyer constamment sur ces dires pour faire venir des joueurs...

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 10 janv. 2010, 16:25

Fauré est un des meilleurs attaquants de france mais il a fait des choix de carrière imbéciles par exemple en 2002 il fini meilleur buteur de L2 avec 20 buts , l'année d'aprés il claque 10 buts en L1 et au lieu de confirmer en L1 ce crétin signe à Guimgamp ..... De plus il nous a snobé alors qu'il reste dans son club de clodos .

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 janv. 2010, 00:30

Soumah milieu gauche de Guingamp, à six mois de la fin de contrat, annoncé dans des clubs de ligue 1 cet été, il n'a reçu aucune offre puis s'est blessé, il n'a donc joué que six matches, Le Graet confirme son bon de sortie. Il a du perdre beaucoup de valeur, de là à être dans nos moyens j'ai un doute, mais le FC Metz ferait il l'effort de se renseigner ?
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ortie.html

myckeul_lomb

Messagepar myckeul_lomb » 12 janv. 2010, 13:55

pour ceux qui revaient du retour de renteria en france...

RENTERIA A BRAGA : L'attaquant brésilien de l'Atletico Mineiro Wason Renteria (24 ans) va s'engager avec le Sporting Braga aujourd'hui. Passé par Porto et le RC Strasbourg en 2007-2008 (9 buts), il a déjà évolué à Braga l'année dernière (6 buts en 23 matchs).

source : eurosport.fr

:slip: desole de jouer les rabats-joie mdr :oops:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 janv. 2010, 22:58

Witord souhaiterait rester en région parisienne, Creteil club de national espère qu'il y signera ...
A mon avis ça mérite une tentative de notre part, avec le TGV, on est vite à Paris non ?

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... eteil.html

Revenir à « Passion Grenat »