Réaction de B.SERIN après l'annonce de D.GROS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Réaction de B.SERIN après l'annonce de D.GROS

Messagepar Juanito57 » 29 févr. 2012, 19:01

Billou Grenat a écrit :Je pense qu'une manifestation massive de plusieurs milliers de supporters messins devant la mairie s'impose ... :metzch:
J'espere franchement, de tout mon coeur, qu'il y en aura une. Pour qu'il voit ce qu'en pense une autre partie de la population de cet acte honteux. Il va voir si il n'y a pas de ferveur.
Si seulement ça pouvait se faire.

drac

Messagepar drac » 29 févr. 2012, 19:21

Raphisa a écrit :Purée ! c'est franchement une énorme déception...le FC Metz trahi par Metz :'(
Très bon slogan pour vendredi soir.
:bravo:

drac

Messagepar drac » 29 févr. 2012, 19:28

Raphisa a écrit :Purée ! c'est franchement une énorme déception...le FC Metz trahi par Metz :'(
Très bon slogan pour vendredi soir.
:bravo:

aldu57

Messagepar aldu57 » 29 févr. 2012, 19:30

Juanito57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Je pense qu'une manifestation massive de plusieurs milliers de supporters messins devant la mairie s'impose ... :metzch:
J'espere franchement, de tout mon coeur, qu'il y en aura une. Pour qu'il voit ce qu'en pense une autre partie de la population de cet acte honteux. Il va voir si il n'y a pas de ferveur.
Si seulement ça pouvait se faire.
Il faut que le peuple grenat (et les amoureux du foot de notre régions en générale) se lève et manifeste son mécontentement :yes:

luboss

Messagepar luboss » 29 févr. 2012, 19:56

L' annonce d' aujourd'hui est tellement symbolique .

Bernard Serin restera un fumiste devant l' éternel .

Dominique Gros se moque éperdument du football . Mr le Maire de Metz s' en tape des loisirs des classes populaires , comme les politiques et élus locaux qui se tamponnent de l' axe autoroutier nancy-luxembourg qui est complètement saturé et accidentogène .

Alinsky

Messagepar Alinsky » 29 févr. 2012, 20:20

Faudrait la faire cete fusion avec AMNEVILLE et y construire un stade, dans une commune bien plus entreprenante que METZ.
Les élections municipales approchent et M. GROS a peur de perdre un fauteuil et préfère jouer la politique de l'autruche.
dommage, METZ est bien devenue une ville sans aucune ambition sportive.

aldu57

Messagepar aldu57 » 29 févr. 2012, 20:32

Je sens que Vendredi de doux "Gros, Gros on t'enc..." vont fleurir dans le stade, d'ailleurs il faut appeler à la mobilisation générale

taser

Messagepar taser » 29 févr. 2012, 20:38

Alinsky a écrit :Faudrait la faire cete fusion avec AMNEVILLE et y construire un stade, dans une commune bien plus entreprenante que METZ.
Entreprenante, entreprenante... On l'a, la recette du succès amnévillois... 32 millions d'euros de dettes... Et une belle gueule de bois !

Lersec

Messagepar Lersec » 29 févr. 2012, 20:48

Je respecte tout à fait et je peux comprendre la décision de la mairie de ne pas vouloir s'engager financièrement.

Mais ce que je déplore, c'est le fait d'annoncer pendant des mois qu'on va mettre l'argent sur la table, et de se retirer de cette manière à 15 jours du but alors que le financement était presque bouclé.

Si la mairie ne voulait pas financer, il fallait le dire tout de suite et ne pas donner de faux espoirs aux supporters. Parce que là franchement, c'est la douche froide !

hatchayak

Messagepar hatchayak » 29 févr. 2012, 21:10

Lersec a écrit :Je respecte tout à fait et je peux comprendre la décision de la mairie de ne pas vouloir s'engager financièrement.

Mais ce que je déplore, c'est le fait d'annoncer pendant des mois qu'on va mettre l'argent sur la table, et de se retirer de cette manière à 15 jours du but alors que le financement était presque bouclé.

Si la mairie ne voulait pas financer, il fallait le dire tout de suite et ne pas donner de faux espoirs aux supporters. Parce que là franchement, c'est la douche froide !
Sans parler de tout le fric qu'à dù allonger LE CLUB dans le projet (Fiebiger entre autre ils faisaient du bénévolat?!) jusqu'à maintenant...

Revenir à « Passion Grenat »