R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar drac » 23 mars 2012, 15:18

on gagne par hold up à REIMS, les deux suivants à domicile, on se replace, Bijotat resigne un an, on change les luminaires des toilettes et hop, tout le monde est content.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 23 mars 2012, 15:19

Trezegol a écrit : Mais je te rassure, pas d'animosité entre nous, je veux juste remettre l'église au milieu du village.
Bah, fait comme tu le sens si tu veux te sentir visé.

En tout cas, de mon point de vue, je ne t'es rien dit de telle et je n'oserais pas. Seulement je trouve bizarre d'espérer une défaite de Metz. Ca ne me viendrait pas à l'esprit c'est tout.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 mars 2012, 15:25

drac a écrit :on gagne par hold up à REIMS, les deux suivants à domicile, on se replace, Bijotat resigne un an, on change les luminaires des toilettes et hop, tout le monde est content.
Tu fêtes les victoires dans les chiottes, c'est vraiment la crise ou c'est pour le coté pratique ? :mrgreen:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 23 mars 2012, 15:29

ah bah je trouve que tu manques d'imagination.

Tiens je vais te donner un exemple célèbre : si la France du lamentable Houillier n'avait pas perdu contre la Bulgarie en novembre 1993, elle serait allé à la coupe du monde 94 aux Etats-Unis, elle aurait gardé Houillier et c'est sur on n'aurait jamais gagné la coupe du monde 98 !!! CQFD (remarque à la réflexion maintenant on aurait pas à se taper les froncements de sourcils de Lizarazu, les pubs de Dessailly et les courses automobiles de Barthez ça serait peut-être pas plus mal, rendez nous Gérard Houillier)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 mars 2012, 15:33

Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie,
tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon".

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 44449.html
:mrgreen:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 23 mars 2012, 15:47

bah oui c'est ça, il parait même que des scientifiques se posent de + en + de questions à ce sujet et qu'il existerait tout un tas d'univers parallèles dans lequel les choses ont évolué différemment en fonction de tel ou tel événement, des choix que tout un chacun a pu faire ou ne pas faire ...c'est plutôt bonjour les merdiers :gne: et ça fait surement des milliards de milliards de combinaisons possibles, à mon avis y'a bien un univers quelque part où on est en tête du championnat et en 1/4 de finale de ligue des champions en ce moment, c'est juste que je vois pas comment on en est arrivé là

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 23 mars 2012, 15:52

De deux choses l'une:

Ou Serin peut nous assurer qu'il compte dégager cet imposteur de Bijotat à la fin de la saison que l'on soit en National ou en Ligue 2 et dans ce cas j'espère bien évidemment que Metz gagne ce soir.

Ou Serin n'est pas décidé quant à l'avenir de cet imposteur de Bijotat, et dans ce cas je me joins à tous ceux qui souhaitent une défaite ce soir, et même plusieurs défaites d'affilées, jusqu'à ce que Serin dégage, enfin, cet imposteur de Bijotat...

Kent'

Messagepar Kent' » 23 mars 2012, 16:15

Si cela est la vraie composition de départ, je propose qu'on hérige une statut à Bijotat pour immortaliser son incompétence.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 23 mars 2012, 16:50

Raphisa a écrit :
françoiscalderaro a écrit :De deux choses l'une:

Ou Serin peut nous assurer qu'il compte dégager cet imposteur de Bijotat à la fin de la saison que l'on soit en National ou en Ligue 2 et dans ce cas j'espère bien évidemment que Metz gagne ce soir.

Ou Serin n'est pas décidé quant à l'avenir de cet imposteur de Bijotat, et dans ce cas je me joins à tous ceux qui souhaitent une défaite ce soir, et même plusieurs défaites d'affilées, jusqu'à ce que Serin dégage, enfin, cet imposteur de Bijotat...
ouais, t'as raison ! Propose !!!!

Que je propose quoi? Ce que tu dis n'as aucun sens...

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 23 mars 2012, 16:54

J'espère juste que le mail que nous avons reçu sur le site socios concernant le sujet de l'euro et de la rénovation ne provient pas de la même personne qui se cache derrière ce pseudo.

Le mail avait lui aussi, aucun sens...

Revenir à « Passion Grenat »