Je viens de voir le résumé et Duhamel il en a eu un superbe des caviars lorqu'il reçoit la balle tout seul aux 6 mètres sur son pied gauche et qu'il envoie la balle 5 mètres au-dessus !!! :nul:Asurian57 a écrit :Duhamel n'est pas bon, car on n'a pas de milieu de terrain de qualité.... Vous pouvez avoir le meilleur attaquant du monde, si aucun joueur n'est capable de lui foutre des caviards dans les pattes, c'est voué à l'echec.
Au vu du match d'hier, on n'est même pas capable d'aligner deux passes... (et pasune dans les pieds...)
Ce spectable est à te dégouter du football... :beurk:
Et la hargne, elle est où ????
- Billou Grenat
Re: Et la hargne, elle est où ????
- Asurian57
Oui, celle où il est signalé hors-jeu... (ou c'est Mané?)Billou Grenat a écrit : Je viens de voir le résumé et Duhamel il en a eu un superbe des caviars lorqu'il reçoit la balle tout seul aux 6 mètres sur son pied gauche et qu'il envoie la balle 5 mètres au-dessus !!! :nul:
La foutre au fond n'aurait de toute façon servit à rien... :roll:
-
Là, je suis d'accord Drac ........... pour le piédestal et pour la façon dont ile est grimpé dessus.
Oui totalement d'accord.
Oui totalement d'accord.
- arthur865
Mais faut arrêter avec Duhamel, l'ensemble de l'équipe n'est pas au niveau collectivement, il n'y en a pas un plus responsable que l'autre.
-
Certes, c'est pas le niveau de jeu de Duhamel que l'on critique car mis a part Mané et Sissoko le reste est à la rue.arthur865 a écrit :Mais faut arrêter avec Duhamel, l'ensemble de l'équipe n'est pas au niveau collectivement, il n'y en a pas un plus responsable que l'autre.
C'est surtout son attitude désinvolte qui agace, on à l'impression qu'il s'en tape tel la non chalance d'un Zboub Gueye !
- Billou Grenat
Sur le résumé ils ne montrent pas qu'il y avait hors jeu ... De toutes façons hors-jeu ou pas ça montre son manque d'adresse et son manque de conficance actuels ... :'(Asurian57 a écrit :Oui, celle où il est signalé hors-jeu... (ou c'est Mané?)Billou Grenat a écrit : Je viens de voir le résumé et Duhamel il en a eu un superbe des caviars lorqu'il reçoit la balle tout seul aux 6 mètres sur son pied gauche et qu'il envoie la balle 5 mètres au-dessus !!! :nul:
La foutre au fond n'aurait de toute façon servit à rien... :roll:
- drac
Il lui suffit de redevenir ce qu'il était quand il est arrivé de Troyes.alain0157 a écrit :Là, je suis d'accord Drac ........... pour le piédestal et pour la façon dont ile est grimpé dessus.
Oui totalement d'accord.
-
Sur le résumé ils ne montrent pas qu'il y avait hors jeu ... De toutes façons hors-jeu ou pas ça montre son manque d'adresse et son manque de conficance actuels ... :'([/quote]
Finalement c est un joueur performant sur 1/2 saison....
Finalement c est un joueur performant sur 1/2 saison....
Je n'ai jamais parlé de casser quoi que ce soit... Ce qu'il faut casser, c'est la spirale de la défaite.Asurian57 a écrit :Et faire quoi? Tout casser? Ce serait malin... :-| Je ne crois pas que cela servira à grand chose...FrSamba a écrit : Comme s'il fallait une défaite de plus pour tirer un bilan... Je n'en veux pas aux supporters, mais j'ai l''impression que tu le monde se fait enfumer sans reagir...
Ce qui est sure c'est que "Bijotat Demission" ca sert à rien.
Pour virer DB il faudrait mettre en lumiere son incomptence:
par exemple
- faire une banderole avec les stats de DB. ou un truc du style "Partout ou il passe, son équipe trépasse, dehors le Looser " enfin bref il y a des gens qui ont bien plus d'imagination que moi pour ce genre de slogan.
Les supporters peuvent organiser un brulage massif de maillot FCM devant la tribune en cas de defaite vendredi. Avec filmage pour poster sur le net et envoyer à BS.
Bref il y a plein de trucs possibles....
- geo alambic
Brûler des maillots? Voilà un bien beau comportement.