Et la hargne, elle est où ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Et la hargne, elle est où ????

Messagepar Billou Grenat » 28 mars 2012, 18:04

Asurian57 a écrit :Duhamel n'est pas bon, car on n'a pas de milieu de terrain de qualité.... Vous pouvez avoir le meilleur attaquant du monde, si aucun joueur n'est capable de lui foutre des caviards dans les pattes, c'est voué à l'echec.

Au vu du match d'hier, on n'est même pas capable d'aligner deux passes... (et pasune dans les pieds...)

Ce spectable est à te dégouter du football... :beurk:
Je viens de voir le résumé et Duhamel il en a eu un superbe des caviars lorqu'il reçoit la balle tout seul aux 6 mètres sur son pied gauche et qu'il envoie la balle 5 mètres au-dessus !!! :nul:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 mars 2012, 18:06

Billou Grenat a écrit : Je viens de voir le résumé et Duhamel il en a eu un superbe des caviars lorqu'il reçoit la balle tout seul aux 6 mètres sur son pied gauche et qu'il envoie la balle 5 mètres au-dessus !!! :nul:
Oui, celle où il est signalé hors-jeu... (ou c'est Mané?)
La foutre au fond n'aurait de toute façon servit à rien... :roll:

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 mars 2012, 18:08

Là, je suis d'accord Drac ........... pour le piédestal et pour la façon dont ile est grimpé dessus.

Oui totalement d'accord.

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 mars 2012, 18:10

Mais faut arrêter avec Duhamel, l'ensemble de l'équipe n'est pas au niveau collectivement, il n'y en a pas un plus responsable que l'autre.

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 mars 2012, 18:24

arthur865 a écrit :Mais faut arrêter avec Duhamel, l'ensemble de l'équipe n'est pas au niveau collectivement, il n'y en a pas un plus responsable que l'autre.
Certes, c'est pas le niveau de jeu de Duhamel que l'on critique car mis a part Mané et Sissoko le reste est à la rue.
C'est surtout son attitude désinvolte qui agace, on à l'impression qu'il s'en tape tel la non chalance d'un Zboub Gueye !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 mars 2012, 20:35

Asurian57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Je viens de voir le résumé et Duhamel il en a eu un superbe des caviars lorqu'il reçoit la balle tout seul aux 6 mètres sur son pied gauche et qu'il envoie la balle 5 mètres au-dessus !!! :nul:
Oui, celle où il est signalé hors-jeu... (ou c'est Mané?)
La foutre au fond n'aurait de toute façon servit à rien... :roll:
Sur le résumé ils ne montrent pas qu'il y avait hors jeu ... De toutes façons hors-jeu ou pas ça montre son manque d'adresse et son manque de conficance actuels ... :'(

drac

Messagepar drac » 28 mars 2012, 20:37

alain0157 a écrit :Là, je suis d'accord Drac ........... pour le piédestal et pour la façon dont ile est grimpé dessus.

Oui totalement d'accord.
Il lui suffit de redevenir ce qu'il était quand il est arrivé de Troyes.

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 28 mars 2012, 20:40

Sur le résumé ils ne montrent pas qu'il y avait hors jeu ... De toutes façons hors-jeu ou pas ça montre son manque d'adresse et son manque de conficance actuels ... :'([/quote]

Finalement c est un joueur performant sur 1/2 saison....

FrSamba

Messagepar FrSamba » 28 mars 2012, 21:03

Asurian57 a écrit :
FrSamba a écrit : Comme s'il fallait une défaite de plus pour tirer un bilan... Je n'en veux pas aux supporters, mais j'ai l''impression que tu le monde se fait enfumer sans reagir...
Et faire quoi? Tout casser? Ce serait malin... :-| Je ne crois pas que cela servira à grand chose...
Je n'ai jamais parlé de casser quoi que ce soit... Ce qu'il faut casser, c'est la spirale de la défaite.

Ce qui est sure c'est que "Bijotat Demission" ca sert à rien.

Pour virer DB il faudrait mettre en lumiere son incomptence:
par exemple
- faire une banderole avec les stats de DB. ou un truc du style "Partout ou il passe, son équipe trépasse, dehors le Looser " enfin bref il y a des gens qui ont bien plus d'imagination que moi pour ce genre de slogan.
Les supporters peuvent organiser un brulage massif de maillot FCM devant la tribune en cas de defaite vendredi. Avec filmage pour poster sur le net et envoyer à BS.
Bref il y a plein de trucs possibles....

geo alambic

Messagepar geo alambic » 28 mars 2012, 22:43

Brûler des maillots? Voilà un bien beau comportement.

Revenir à « Passion Grenat »