Je plussoie à cette contradiction :Fredfred57 a écrit :je suis également tres pessimiste mais à te lire il faudrait que l 'equipe déclare forfait puisque c'est cuit ...champ d'or a écrit :Ne comptez plus, dans la configuration actuelle c'est cuit. C'est dans la tête que ça se passe.
Une équipe qui a pris 9 points en 14 journées ne va pas égaliser ce score sur les 6 derniers matchs sans changement notoire.
Non je n'en suis pas là mais la soufrance va etre forte encore...
Puisque c’est dans la tête, pourquoi accrocher le forfait descente tout schuss à son cuir de ballon d’Alsace ? sauf à avoir une tête comme une si trouille.
Pour réchauffer le climat sans péter trop fort (un câble de tel est féérique) dans son cale-but, faisons parler les chiffres dans le sens ascendant ou relatives en anglais d’Einstein.
Cette saison, notre pire série est précisément de 6pts/12matchs ou 9p/13m ou 10p/14m mais notre meilleure est aussi de 15p/5m
Ce qui donne à la 32eJ : 37pts 9V10N13D +24-33=-9 moyenne de 1.15p/m
18e, relégable par la différence de buts
En comparaison, l’année dernière, à la 32eJ : 33pts 6V15N11D +28-30=-2 ;moyenne de 1.03pts/match
17e, non relégable par la différence de buts
Avec pour les 6 dernières journées 12pts 4V0N2D +15-10=+5 ;moy=2pts/m
=Moyenne de points doublée en partant d’un total (et donc d’une moyenne) plus bas que cette année.