R.L. 29/03 "Ultimatum de B.SERIN "
- DCD
Re: R.L. 29/03 "Ultimatum de B.SERIN "
Moi ce qui me chagrine, c'est la frange de supporters qui espère une défaite face à Boulogne !
- Asurian57
Ouais... INCOMPREHENSIBLE... Mais bon, faut de tout pour faire un monde... :-|DCD a écrit :Moi ce qui me chagrine, c'est la frange de supporters qui espère une défaite face à Boulogne !
"Je suis supporters du FC Metz, j'aime cette équipe et je veux qu'elle perde". Cherchez l'erreur.
- aliosha
Non, ce soir il faut gagner et pourtant je ne suis pas fan de DB!DCD a écrit :Moi ce qui me chagrine, c'est la frange de supporters qui espère une défaite face à Boulogne !
L'avenir du FC Metz est plus important que Bijotat !
- Asurian57
Trés bien dit. Je pense que c'est comme cela qu'il faut le voir.aliosha a écrit :Non, ce soir il faut gagner et pourtant je ne suis pas fan de DB!DCD a écrit :Moi ce qui me chagrine, c'est la frange de supporters qui espère une défaite face à Boulogne !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Les supporters qui espèrent une défaite de Metz sont ceux qui pensent qu'on ne s'en sortira pas avec Bijotat aux commandes ... Pour ma part, une victoire, une défaite voir un match nul auront un effet positif (soit on remonte au classement, soit on se sépare de Bijotat).
Maintenant si on garde Bijotat et qu'on remporte nos 9 derniers matchs ça m'irait aussi ...
Maintenant si on garde Bijotat et qu'on remporte nos 9 derniers matchs ça m'irait aussi ...
- drac
J'ai posté la même chose que toi par ailleurs, comme quoi il est possible d'être d'accord de temps à autres, tout arrive, comme une victoire ce soir par exemple.DCD a écrit :Moi ce qui me chagrine, c'est la frange de supporters qui espère une défaite face à Boulogne !
-
que l'on change l'entraineur ou pas ca ne changera rien vu le pauvre jeu et le manque de bons joueurs à metz on descendra quand même faut esperère un miracle ce soir mais je ne serais pas surprise qu'ils ne fassent pas mieux qu'un match nul 2 2
-
Le groupe que l'on a est loin d'être mauvais. Il peut espérer bien autre chose que le maintien (la montée je sais pas, quoique sur un malentendu...). Après, il faut savoir faire jouer les joueurs ensemble et leur insuffler une philosophie de jeu. Cet ultimatum arrive trop tard, c'est bien avant qu'il aurait fallu se séparer de Bijotat. D'ailleurs, il n'aurait jamais fallu aller le chercher mais ça c'est une autre histoire... dont on connaissait déjà la fin, malheureusement....
- Fredfred57
Tu as raison ! Bilotat au pire on le vire dans 3 mois (OUF !!!)aliosha a écrit :Non, ce soir il faut gagner et pourtant je ne suis pas fan de DB!DCD a écrit :Moi ce qui me chagrine, c'est la frange de supporters qui espère une défaite face à Boulogne !
Mais c 'est un FC METZ maintenu qui doit rester notre unique objectif la;
- DCD
Pour moi, si on perd ce soir, changement d'entraîneur ou pas, c'est direction le National !
Le FC metz n'ayant jamais joué en-dessous de la deuxième division, ce serait une grande première.
Le FC metz n'ayant jamais joué en-dessous de la deuxième division, ce serait une grande première.