L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)

Messagepar Trezegol » 15 avr. 2012, 13:54

Mort de rire cet interview qui en dit long sur l'état de notre club...
Un capitaine racaille, préservé par le Répu pendant des lustres malgré des prestations personnelles insipides qui s'offusque que depuis 2 ou 3 matchs (dont 9 ou 10 consécutifs sans victoire...) le journal régional s'inquiète de voir notre club descendre en National, simplement pathétique!
J'aimerai que l'on me dise ce qui peut être reproché au Répu...

Je redis ce que j'avais déjà dis après l'épisode du penalty marqué en 2 temps contre je ne sais plus qui et la provocation du capitaine du FCMETZ envers ses supporters les plus fidèles:
Guerriero avec le brassard, c'est une insulte à notre club, un crachat sur le maillot grenat!

totof.

Messagepar totof. » 15 avr. 2012, 15:09

J'ai eu un doute en regardant la vidéo...
Alors, j'ai été recherché le score à Reims... et... ils en ont pris 3...
Ma question : comment LG peut-il se permettre de la ramener?
Mais qu'il aille se cacher !
L'année prochaine, il ne sera pas avec le club en National, alors qu'il ferme sa bouche !

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 15 avr. 2012, 16:52

si il lui reste 1 neurone, qu'il présente ses excuses au peuple grenat

fab57350

Messagepar fab57350 » 15 avr. 2012, 17:14

alors lui, qu'il s'escuse déja d'avoir mis le doigt sur la bouche en direction du public grenat ... Il devrait avoir honte avec de telles prestations de sa part ... C'est une honte pour le football professionnel français ce personnage ... Il devrait se faire tout tout tout tout petit ...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 15 avr. 2012, 17:38

c'est juste énorme son interview! mais oui les gars, vous êtes des calimero, tout le monde (journalistes régionaux et mêmes supportes grenats...) veut que vous descendiez en national, et patati et patata... est-ce que ca serait juste possible de faire une petite auto-critique et de comprendre qu'à force de voir des zombies sur un terrain, on en a un peu ras le bol??

alors "génial" que notre capitaine se rebelle à l'après match, mais si TOUS pouvaient le faire PENDANT tout les matchs, ca serait ptet nettement mieux et yaurait probablement pas d'allusion au national à cette heure-ci...

ah oui, pour finir... mdr : "on a fait un gros début de match"... c'est bien ca qu'il dit?? ah oui, 0-1 au bout de 6 minutes avec un but ridicule au possible, non mais je crois rêver!!

allez, si les joueurs lisent, qu'ils se rassurent, je souhaite qu'une chose cette saison, le maintien en L2... alors bougez vous les gars, tout n'a pas été négatif contre monaco (ptit brin de positivisme pour terminer)

Przemysl.

L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)

Messagepar Przemysl. » 15 avr. 2012, 17:51

nerolf55 a écrit :c'est juste énorme son interview! mais oui les gars, vous êtes des calimero, tout le monde (journalistes régionaux et mêmes supportes grenats...) veut que vous descendiez en national, et patati et patata... est-ce que ca serait juste possible de faire une petite auto-critique et de comprendre qu'à force de voir des zombies sur un terrain, on en a un peu ras le bol??

alors "génial" que notre capitaine se rebelle à l'après match, mais si TOUS pouvaient le faire PENDANT tout les matchs, ca serait ptet nettement mieux et yaurait probablement pas d'allusion au national à cette heure-ci...

ah oui, pour finir... mdr : "on a fait un gros début de match"... c'est bien ca qu'il dit?? ah oui, 0-1 au bout de 6 minutes avec un but ridicule au possible, non mais je crois rêver!!

allez, si les joueurs lisent, qu'ils se rassurent, je souhaite qu'une chose cette saison, le maintien en L2... alors bougez vous les gars, tout n'a pas été négatif contre monaco (ptit brin de positivisme pour terminer)
+1

jibay54

Messagepar jibay54 » 15 avr. 2012, 17:53

Mais le pire c'est qu'il est content de son interview et que pas mal de gens le soutiennent et trouvent qu'il a eu raison !!!

Piou

Messagepar Piou » 15 avr. 2012, 17:59

jibay54 a écrit :Mais le pire c'est qu'il est content de son interview et que pas mal de gens le soutiennent et trouvent qu'il a eu raison !!!
Tu trouves anormal de le soutenir mais trouves-tu normal qu'on s'en prenne à lui comme ça? Un peu de respect quand même. Et qu'on me sorte pas l'excuse du doigt mis sur la bouche pour m'expliquer que lui n'a aucun respect, c'est pas une excuse.

jibay54

Messagepar jibay54 » 15 avr. 2012, 18:07

Donc si je te suis tu cautionnes le fait qu'il nous prend pour des C***, mais qu'on ne doit pas réagir ?

Quand on est dans son cas, il reste une chose à faire la, se taire !

Il est zéro sur le terrain, se permet plusieurs fois de s'en prendre au supporters (après Vannes en nous insultant, le coup du maillot de l'ASNL, le doigt sur la bouche...), le RL ose enfin dire les choses, lui ,et son équipe avaient plutot été largement épargné jusque là !

Alors c'est logique que le RL la ramène enfin! Il est à l'image parfaite de tout l'équipe : honteux, irrespectueux, nullisisme (parce qu'en la ramenant comme ça, en parlant au nom de l'équipe il a pris sur sa tronche, ce que les supporters reprochent à l'ensemble des joueurs/dirigeants )

Piou

Messagepar Piou » 15 avr. 2012, 18:15

jibay54 a écrit :Donc si je te suis tu cautionnes le fait qu'il nous prend pour des C***, mais qu'on ne doit pas réagir ?

Quand on est dans son cas, il reste une chose à faire la, se taire !

Il est zéro sur le terrain, se permet plusieurs fois de s'en prendre au supporters (après Vannes en nous insultant, le coup du maillot de l'ASNL, le doigt sur la bouche...), le RL ose enfin dire les choses, lui ,et son équipe avaient plutot été largement épargné jusque là !

Alors c'est logique que le RL la ramène enfin! Il est à l'image parfaite de tout l'équipe : honteux, irrespectueux, nullisisme (parce qu'en la ramenant comme ça, en parlant au nom de l'équipe il a pris sur sa tronche, ce que les supporters reprochent à l'ensemble des joueurs/dirigeants )
Oh non je ne cautionne rien du tout. Je dis juste que quel que soit notre opinion, qu'on le trouve bon ou nul, qu'on trouve que c'est un mec bien ou pas, qu'on aime sa coiffure ou pas, y a aucune utilité à l'insulter.

Revenir à « Passion Grenat »