Pour moi 3 méritent le respect
Steimetz car il a apporté précision et beaucoup de technicité (Mais pourquoi on l'a pas fait joué à la palce de Bouby ?)
Le jeune Mané lui je l'adore ce joueur et dommage que son BUT ne comptera pas pour une victoire, il est enfin récompensé de tout ses efforts faits...........Et comparé à un DIAZ qui en a rien a faire de ce club ..... A la fin du MATCH monsieur DIAZ qui fait un grand sprint ben pourquoi il ne le fait pas en MATCH CA ?
Le Jeune N'sor deuxième But en Ligue 2 je suis fier pour lui
Et si on descend en NATIONAL j'ose espérer que RAZUREL, GAILLOT, MULLER, D ONOFRIO s'en iront ailleurs. Car si on descend et que ces dirigeants, sont toujours là ben on NE REVERA PLUS LA LIGUE 2 et on s'enfoncera encore plus dans le ridicule.
Quand je pense que le recrutement se fait que sur une CASSETTE VIDEO personne ne vont voir les joueurs en vrai Je comprends pourquoi on a des Bouby, Pouye,....................
J AI MAL A MON CŒUR
[Site off] Sadio Mané signe quatre ans !
- champ d'or
Re: [Site off] Sadio Mané signe quatre ans !
Si on descend, Mané sera vendu. Pjanic nous avait permis de survivre en L2, lui nous sauvera peut être de la banqueroute et maintiendra le FC Metz en National. C'est le seul à avoir un semblant de valeur marchande avec Duhamel (quoique ses 6 derniers mois laissent songeur) ou Yéni.
Alors espérons qu'il sont en vue à Arles et contre Tours, qu'on en ramasse une coquette somme (1M€ ?)
En cédant les meilleurs à quelques centaines de milliers d'Euros, on devrait pouvoir amasser 2 ou 2.5, de quoi espérer boucler un budget de 3ème division.
Alors espérons qu'il sont en vue à Arles et contre Tours, qu'on en ramasse une coquette somme (1M€ ?)
En cédant les meilleurs à quelques centaines de milliers d'Euros, on devrait pouvoir amasser 2 ou 2.5, de quoi espérer boucler un budget de 3ème division.
-
C'est pas tant les recettes qu'il nous faut, c'est avant tout limiter les dépenses inutiles.
Kent' a écrit :C'est pas tant les recettes qu'il nous faut, c'est avant tout limiter les dépenses inutiles.
Dejà on a un déficit de 5.6 millions d'euros à combler et les dépenses inutiles je l'ai ai trouvé
ON VIRE RAZUREL, GAILLOT, MULLER, D ONOFRIO et on met un ou deux mecs mais des personnes qui aiment le football et qui veulent avoir un VRAI PROJET sportif
-
On vire ceux que t'as dit + Bouby, Pouye, Guerriero, Sissoko, Fleurival, Delort, Duhamel = au moins 100 000 € en moins. Au lieu d'aller au Togo ou en Argentine on va voir du côté de St Avold ou Thionville chercher les joueurs, ca economisera pas mal aussi.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
mané mérite mieux ... qu'il parte s’épanouir ailleurs