3 journées, 3 équipes...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui sera le 3éme relégué ?

Le sondage est terminé depuis le 06 mai 2012, 22:07

Metz
34
47%
Le Havre
33
45%
Le Mans
6
8%

Nombre total de votes : 73

Billou Grenat

Re: 3 journées, 3 équipes...

Messagepar Billou Grenat » 03 mai 2012, 00:13

De toutes façons il ne reste plus que 15 jours et 3 matchs pour clôturer le Championnat. Les joueurs doivent mettre les cou*lles sur la table et gagner ces 3 derniers matchs contre des équipes n'ayant plus rien à gagner ni à perdre et comme ça quoi qu'il arrive ils seront maintenus. S'ils n'en sont pas capables, et bien qu'ils descendent en National le niveau leur conviendra peut-être mieux ... :-@

yoshi

Messagepar yoshi » 03 mai 2012, 09:14

Billou Grenat a écrit :De toutes façons il ne reste plus que 15 jours et 3 matchs pour clôturer le Championnat. Les joueurs doivent mettre les cou*lles sur la table et gagner ces 3 derniers matchs contre des équipes n'ayant plus rien à gagner ni à perdre et comme ça quoi qu'il arrive ils seront maintenus. S'ils n'en sont pas capables, et bien qu'ils descendent en National le niveau leur conviendra peut-être mieux ... :-@
Oui sauf que combien seront avec Metz en National, si on dessous?? Facile de foutre un club dans la m****, difficile d'assumer et rester!

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 03 mai 2012, 09:24

Allez 1 victoire et un nul dans les trois derniers match et on reste en ligue 2! :metzch:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 03 mai 2012, 10:40

bgtrom a écrit :Tout cela c'est bien...mais vu le comportement de l'équipe, c'est malgré tout inutile de faire des pronostics. Les matches faciles sont perdus d'avance et des parties comme celle de Lens, sont exceptionnelles. C'est dire le manque de constance de cette équipe qui, au film des journées, déçoit. A qui la faute ? tout d'abord, un entraineur incapable d’insuffler la volonté de gagner à ses joueurs, puis, à ces mêmes joueurs se refusant le coup de rein nécessaire à redresser la barre (il n'y a qu'à voir la "qualité" du jeu collectif) puis, enfin, aux dirigeants qui sont soit sourds soit aveugles. Non, mon équipe de Metz n'existe plus donc n'a plus rien a faire dans l'élite du foot pro. Désolé. :ok:
En même temps, cela fait quatre ans que nous ne cotoyons plus l'élité du foot pro :siffle:

ztem

Messagepar ztem » 03 mai 2012, 13:15

Comme je suis nul en pronostic j'ai cliqué METZ.

Rassurez-vous je me trompe toujours style 0 match trouvé au loto foot.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 mai 2012, 00:29

Pour faire simple après ce Metz 2 - Guingamp 5 :gne: :
Si Le Havre gagne à Laval et qu'on perd à Arles ce sera cuit ! :'(

drac

Messagepar drac » 05 mai 2012, 00:31

Amos a écrit :Pour faire simple après ce Metz 2 - Guingamp 5 :gne: :
Si Le Havre gagne à Laval et qu'on perd à Arles ce sera cuit ! :'(
ce ne sera que justice dans la mesure où on ne se bat pas.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 mai 2012, 16:44

Oui, j'aimerais bien un invité surprise.
On en saura plus dans pas lontemps...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 mai 2012, 22:11

get_up_kids a écrit : ...Et puis arrêtez de vous faire flipper tout seul: il y a moins de chances que Le Havre qui reste sur 16 matchs sans victoire (donc bien pire que nous) gagne ses 3 derniers matchs que nous le fassions.
D'ailleurs au regard de leurs 16 dernières rencontres, il y a plus de chance qu'ils ne prennent que 2 points sur les 3 derniers matchs (auquel cas on se sauverait même en perdant 3 fois) plutôt qu'ils ne gagnent leur 3 derniers matchs.
C'est pas pour me moquer mais juste pour dire que eux ils l'ont fait,
Le Havre s'est réveillé et nous on a continué à dormir.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 mai 2012, 22:18

Bon .. Fais *****, j'avais aussi vu juste ...

Revenir à « Passion Grenat »