il fait quoi B. Serin?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: il fait quoi B. Serin?

Messagepar Patsupfcmetz » 05 mai 2012, 13:18

Gene Hunt a écrit :Je débarque là et que vois-je : rien !

Sérieusement Bijotat est toujours en place ?

Je reviendrai voir dans 1h ou 2
Inutile, Serin est parti à l'étranger.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 mai 2012, 13:42

Je guette le forum depuis ce matin en attendant la nouvelle. Mais en vain sans doute.
Encore une fois rien ne sert de bouger le petit doigt, on n'est pas relégué mathématiquement alors y'a pas d'urgence.

Quant à ceux qui mélangent compte de sociétés publiques et finances de club pro, faut peut être pas balancer n'importe quelle info comme ça. Les transferts d'argent ne sont pas aussi faciles, on n'est pas aux ïles Caïmans ou à Hong Kong ici.

roke

Messagepar roke » 05 mai 2012, 13:56

Le plus fou, c'est qu'il n'y est AUCUNE déclaration de qui que ce soit dans la presse

fleisch-and-co

Messagepar fleisch-and-co » 05 mai 2012, 14:32

bonjour à tous,

pourquoi ne pas mettre bijotat à l'écart les deux derniers matchs sans le licencier.
et donner les clés de l'équipe 1 à PINOT.

plus ne plus sélectionner les besle, delort, guerreiro,...

de toute façon, perdu pour perdu autant donner leurs chances aux jeunes et à ceux qui n ont pas déçu :
m'fa, métanire, wagué, ayari, tamboura, betsch, steinmetz mané, diaz, ndow, keita, ngaboto

Cedric57

Messagepar Cedric57 » 05 mai 2012, 14:38

fleisch-and-co a écrit :bonjour à tous,

pourquoi ne pas mettre bijotat à l'écart les deux derniers matchs sans le licencier.
et donner les clés de l'équipe 1 à PINOT.

plus ne plus sélectionner les besle, delort, guerreiro,...

de toute façon, perdu pour perdu autant donner leurs chances aux jeunes et à ceux qui n ont pas déçu :
m'fa, métanire, wagué, ayari, tamboura, betsch, steinmetz mané, diaz, ndow, keita, ngaboto

D'accord avec toi sauf pour Tamboura, il s'en fiche du club il se barre dans deux matches. Autant prendre un Croizet qui voudra se montrer pour la saison suivante

taser

Messagepar taser » 05 mai 2012, 16:11

H + 18 après la catastrophe. Aucun signe de vie des dirigeants du FC Metz. Sur le site off, rien ne semble plus important que le pop up annoncant les happy hours à la boutique. Tout va bien.

drac

Messagepar drac » 05 mai 2012, 17:35

Serin doit être en train de demander son avis à Muller.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 05 mai 2012, 17:59

Concernant le cas Muller:

Le 17/12/2011 | Mis à jour le 17/12/2011 14:55:15
Foot - L2 - Metz
Muller conseiller du président

Joël Muller prend du grade. Jusqu'ici directeur technique du FC Metz, l'ancien joueur et entraîneur des Grenats a été nommé conseiller du président, a annoncé Bernard Serin, lors d'une conférence de presse. «J'ai décidé d'avoir auprès de moi un homme de confiance en qui je puisse confier un certain nombre de missions, a expliqué le dirigeant messin, par ailleurs PDG de CMI, société basée à Liège (Belgique). Joël Muller pourra s'occuper, par exemple, du dossier de l'Euro-2016, de tisser les liens quelque peu distendus avec nos supporters et partenaires ou de m'aider à anticiper les évolutions du club. Je suis passionné mais aussi actif et ne peux être présent au club tous les jours.» Laissé vacant par Müller, le poste de directeur technique revient au Belge Dominique D'Onofrio, ancien entraîneur du Standard Liège (1re div. belge) et libre de tout contrat. (Avec AFP)

Réunion 5 avril 2012 avec Didier Pardonnet, directeur du cabinet de Dominique Gros:

Avez-vous eu des contacts avec Joël Muller qui devait en parti, gérer ce dossier « de stade », depuis sa prise en fonction de conseiller du président comme cela fut annoncé ?

« Nous n’avons jamais vu Joël Muller, ni eu de contact avec lui sur ce point ».

On se demande bien ce qu'il fait aujourd'hui... enfin, ce qu'il a fait...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 05 mai 2012, 18:01

De toute façon, de l'extérieur, on se demande ce que bon nombre font au sein de ce club,,,

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 05 mai 2012, 18:07

La Corée du Nord du football..

Revenir à « Passion Grenat »