R.L. du 05/05/2012 : Désastreux.
- akenza
Re: R.L. du 05/05/2012 : Désastreux.
Delort un joueur de ligue 1? Vous avez fumé de la bonne les mecs!
-
Delort, c'est bien le type qui envoie un missile 4 mètres à côté sur un coup franc idéalement placé non ?
-
Je pense que son nouveau statut te concerne... loljibay54 a écrit :Pour Delort je ne sais pas, je sais juste que j'ai appris ici que certains supporters lui avaient fait des reflexions et qu'il les remballait ...Kent' a écrit :Je réitère ma question : qu'ont dit Delort et Guerriero please ?
Ensuite Guerriero a publié un statut "Petit appel pour les mecs du Wies y a des gens qui parlent mal on fait quoi"... et chaque personne commentant d'une manière négative était pris à parti par Ludo, sa maman (si si ), ses groupies ..
C'était assez triste à voir !
De toute manière j'ai pas peur d'eux
j'ai assisté a des entrainements et si IL FAUT que je leur dis la vérité je leur dirais en face
:-@
j'ai assisté a des entrainements et si IL FAUT que je leur dis la vérité je leur dirais en face
:-@
Nikelkrom a écrit :Delort, c'est bien le type qui envoie un missile 4 mètres à côté sur un coup franc idéalement placé non ?
Oué c'est ca
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Puisque Guerriero lit ce forum, je ne peux que l'inviter à balayer devant sa porte avant de jouer les "haineux" avec ceux qui permettent au club de lui verser son salaire. S'il était un capitaine irréprochable, personne ne viendrait le critiquer mais c'est loin d'être le cas. En tant que footballeur professionnel, ses gestes sont forcement surveillés et ses performances disséquées. Si celane lui plaît pas, je pense qu'il s'est trompé de métier (enfin en le voyant jouer cette saison on pourrait le penser également)..
Donc oui M. Guerriero, vous êtes responsable de la situation du club, vous êtes responsables des mauvais rapports avec les supporters mais c'est plus facile de fanfaroner sur son compte Facebook ou devant 2 pauvres supporters que de venir sur le terrain montrer qu'on a "les *******" de se battre et de faire ce pour quoi on est payé.
Donc l'homme en lui même ne m'inspire rien, je ne le connais pas mais son comportement n'inspire aucune sympathie. N'étant pas ami (il en compte 1050 ... des vrais amis hein .. ) avec lui, j'ai aussi accès à son compte même si je m'en fiche éperduement.
Je me tiens bien entendu à sa disposition pour lui faire les mêmes commentaires, de visu en hommes civilisés ..
Pour terminer sur une bonne note, je m'associe à son hommage aux victimes de Furiani. RIP
Donc oui M. Guerriero, vous êtes responsable de la situation du club, vous êtes responsables des mauvais rapports avec les supporters mais c'est plus facile de fanfaroner sur son compte Facebook ou devant 2 pauvres supporters que de venir sur le terrain montrer qu'on a "les *******" de se battre et de faire ce pour quoi on est payé.
Donc l'homme en lui même ne m'inspire rien, je ne le connais pas mais son comportement n'inspire aucune sympathie. N'étant pas ami (il en compte 1050 ... des vrais amis hein .. ) avec lui, j'ai aussi accès à son compte même si je m'en fiche éperduement.
Je me tiens bien entendu à sa disposition pour lui faire les mêmes commentaires, de visu en hommes civilisés ..
Pour terminer sur une bonne note, je m'associe à son hommage aux victimes de Furiani. RIP
-
Faut limite le faire exprès pour être moins fort que 16 voir 17 équipes de ligue 2, et ça deux années de suite...
-
Track a écrit :Faut limite le faire exprès pour être moins fort que 16 voir 17 équipes de ligue 2, et ça deux années de suite...
c'est une règle "en générale" en L1 ou en L2,track,tu flirte 2 saisons de suite avec la relégation,la 3éme tu descends,j'ai bien dit "en générale"