AFC13 a écrit :Bon je vais répondre aux différent post suite à mon message
J'ai posé volontairement une mine. Cette manif qui, était certainement pacifique, afin de faire sentir que les supporters messins étaient présent, je l'a reconnais .
Maintenant, comment voulez vous, que le club écoute et rencontre les manifestants quand on ont lis les messages de: MisteT, Since 1990, Moor57 et surtout de mon préféré Séb.
S'il n'y avait que des supporters de votre niveau le 8 mai. Je comprend la délocalisation de l'entrainement et l'absence de dialogue.
Hé là je sais pas ce que tu insinues mais va supporter MARSEILLE vu ton numéro à la fin.
Cette année j'ai du voir 6 ou 7 entrainements et j'ai jamais posé de problème (que ce soit pour l'entrainement, et après l'entrainement). J'ai souvent eu l'occassion de parler avec Mr Bijotat que je trouve être un homme HONNETE.
A chaque fois que je viens à Metz je gare toujours ma voiture au STADE et j'ai jamais fait un TAGUE, j'ai jamais casser le locale.
Au stade tu peux demander à Robokop qui est abonné avec moi ou à Drac(qui était encore avec moi l'an dernier)? Car de me dire que je suis un VOYOu, ou un truc comme ca ben punaise Je suis le premier à CHANTER, à CRIER, à les ENCOURAGER.
Parce que j'ai fait une petite réfléxion sur ton chéri "Diaz" ca y est tu m'as en grippe.
Ben Oui Diaz n'avait pas qu'a courir en voleur. Bestch et Mané eux ont moins ont du respect pour le public et eux je les admirent.
Tu sais je n'étais pas présent le jour là..........alors tu peux te taire.
Et si j'étais présent à cette manifestation ben je n'aurais provoqué aucun dégat pour le respect des deux KOPS que j'ai.