Le FC-Metz en National !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Le FC-Metz en National !

Messagepar drac » 11 mai 2012, 23:06

Macheda a écrit :
jojo le gregario a écrit :Reste le repechage administratif......

On ne serait pas le premier club a en profiter

Impensable de se raccrocher a cela
Pourquoi tu veux revivre ça chaque saison ?
ça repêcherait Razurel, Muller, Zenier, Serin and co

je préfère le National, je pense que l'on arrivera à gagner un match par ci, par là.

Matthew

Messagepar Matthew » 11 mai 2012, 23:06

Descente logique, l'année dernière on s'était maintenu sur le fil du rasoir. Cette descente n'est que la conclusion logique de cette politique sportive et extra sportive calamiteuse de ces dernières années.
Autant d'incohérences et de mauvais jugements ont mené à faire sombrer le Titanic.

ça m'attriste bcp, j'ai tjs cru en ce club. Ce soir, j'en veux au staff qui cette saison n'a jamais montré l'exemple (bagarres...) et a passer son temps à se chercher des excuses, en ne trouvant bien evidemment aucune solution au résultats déplorables de cette équipe.
J'en veux au dirigeants, qui sont le seul dénominateur commun à ces nombreuses années d'échecs consécutifs. Erreurs de recrutement, gestion du staff, domaine extra sportif en berne...
J'en veux aux joueurs, qui n'ont décidément rien compris. Entre un jeu naif, des cadres et leaders absents, des bagarres intempestives... ce groupe n'avait pas le niveau, les épaules.

Enfin, j'espère une révolution. Que ces différentes personnes prennent leurs responsabilités, dans l'intérêt du club. Certains sont là depuis trop longtemps.

drac

Messagepar drac » 11 mai 2012, 23:07

Matthew a écrit : Enfin, j'espère une révolution. Que ces différentes personnes prennent leurs responsabilités, dans l'intérêt du club. Certains sont là depuis trop longtemps.
Tu te virerais toi même ?
Ne comptes pas là dessus.

mario

Messagepar mario » 11 mai 2012, 23:08

raphael5477 a écrit :ben voila on y est à 99.99 comme je l'avais prédit depuis longtemps on m'a dit pessimiste
ce soir je te rouve optimsite...... on y est à 100%

nastasia

Messagepar nastasia » 11 mai 2012, 23:08

et une précision : statu pro autorisé pendant un an en cas de descente ....après fini !

Matthew

Messagepar Matthew » 11 mai 2012, 23:09

drac a écrit :
Matthew a écrit : Enfin, j'espère une révolution. Que ces différentes personnes prennent leurs responsabilités, dans l'intérêt du club. Certains sont là depuis trop longtemps.
Tu te virerais toi même ?
Ne comptes pas là dessus.
Je suis peut etre utopiste, tu as raison. Mais bon, c'est pas avec ces différents gugus qu'on s'en sortira...

nastasia

Messagepar nastasia » 11 mai 2012, 23:10

robbi a écrit :
nastasia a écrit :et une précision : statu pro autorisé pendant un an en cas de descente ....après fini !
non 2eme possible sur derog

tu rigoles....soit tu remontes de suite soit tu meurs

grenatdu55

Messagepar grenatdu55 » 11 mai 2012, 23:13

Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne m'étais pas connecté depuis des lustres mais là trop c'est trop.

J'ai entendu la déclaration de Serin. C'est vraiment affligeant.
Aucune remise en cause. Il semblait résigné. Pourtant c'est bien lui qui avait prévu une remontée en Ligue 1 en 3 ans ?

Le projet c'est de faire comme Bastia ? Quelle belle déclaration... Je pense que n'importe quel crétin sur terre est capable de pondre ce genre de truc. On peut aussi dire que notre futur projet c'est faire comme le PSG.
Ce qu'il nous faut c'est une VRAIE REMISE en question des dirigeants : pourquoi avoir pris un entraineur avec un CV de looser ? et pourquoi l'avoir garder jusqu'au bout ?
Pourquoi le projet grenat 2010, puis grenat 2012 n'ont jamais vu le jour ?
Vous n'en avez pas marre de prendre les abonnés pour des c*** ?

Je m'étais encore abonné cette année malgré les résultats médiocre des années passées. Mais là c'en est trop.
Or de question que mon argent serve l'année prochaine à payer des mecs qui ont fait couler le FC METZ ...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 mai 2012, 23:26

Franchement je pensais qu’on allait se faire avoir à la 38 ème journée,
là on gagne une semaine, alors pour une fois on est gagnant… :roll:

nastasia

Messagepar nastasia » 11 mai 2012, 23:36

Amos a écrit :Franchement je pensais qu’on allait se faire avoir à la 38 ème journée,
là on gagne une semaine, alors pour une fois on est gagnant… :roll:

Quelle souffrance que la nôtre depuis trois saisons
Des espoirs sans cesse envolés

Il y a eu tout ça
Et puis malgré tout ça...et toujours....le même président

Revenir à « Passion Grenat »