BERNARD SERIN PARLE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: BERNARD SERIN PARLE

Messagepar yes57 » 12 mai 2012, 11:58

quand je pense que beaucoup pleurer presque pour avoir un stade alors que depuis le début j'ai dit que il fallait une équipe et plus tard un stade voila le résultat

Amsalem

Messagepar Amsalem » 12 mai 2012, 12:04

Qu'il se les mette où je pense ses larmes.
C'est le peuple grenat qui, lui, est meurtri dans sa chair.
Meurtri de tant d'incompétence, d'avoir piétiné plus qu'un club de football, celle de l'histoire d'une Région.
Il ne mérite que mon mépris et mon dégoût.

drac

Messagepar drac » 12 mai 2012, 12:11

Amsalem a écrit :Qu'il se les mette où je pense ses larmes.
C'est le peuple grenat qui, lui, est meurtri dans sa chair.
Meurtri de tant d'incompétence, d'avoir piétiné plus qu'un club de football, celle de l'histoire d'une Région.
Il ne mérite que mon mépris et mon dégoût.
Je viens de le voir sur la 3, il me dégoute avec son air contrit alors qu'il se fout totalement des supporters et de ce qu'ils pensent.
Qu'il s'en aille au diable.

nikos571

Messagepar nikos571 » 12 mai 2012, 13:30

keulkeul57140 a écrit :Voila ce qui arrive quand on veut économiser des bouts de chandelle... On veut pas prendre le risque de limoger l'entraîneur pour ne pas lui payer d'indemnités alors qu'il n'est même pas à une saison de la fin de son contrat.... et on descend en national qui fera perdre bien plus d'argent au club que le limogeage...

J'ai l'impression qu'on raisonne par l'absurde à Metz depuis quelque temps en se disant "ça ne peut pas nous arriver" alors que la situation est là... Le club n'a pas ou plus d'avenir à l'heure actuelle donc je souhaite que tout le monde s'en aille et laisse sa place à des personnes plus compétentes quitte à ce que Carlo reprenne les rênes du club l'an prochain en national en attendant une éventuelle remontée l'année suivante et l'arrivée de nouvelles têtes avec un projet bien défini et des joueurs motivés pour faire quelque chose.
A mon avis meme si il lui propose il a tout interet a dire non, il va pas recuperer et nettoyer la m**** que l autre a laisse, a lui de se debrouiller, qu il assume

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 mai 2012, 14:46

Personne n'a vu de réaction de Carlo Molinari ? En attendant, les pauvres Jules Bocandé et Manolo doivent se retourner dans leurs tombes ... :'(

drac

Messagepar drac » 12 mai 2012, 14:48

Billou Grenat a écrit :Personne n'a vu de réaction de Carlo Molinari ? En attendant, les pauvres Jules Bocandé et Manolo doivent se retourner dans leurs tombes ... :'(
d'un autre côté, Manolo sera moins seul et ils vont avoir tellement de trucs à se raconter.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 mai 2012, 17:22

Macheda a écrit : Si Serin s'en va, je m'abonnerai sans la moindre hésitation.
Même si l'homme qui murmure à l'oreille de Serin reste ? :siffle:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 12 mai 2012, 18:38

quand je vois tous les choix de me**** qui ont été fait... vendre cissé a quelques match de la monté et à cause de cette vente on n’était pas monté et perdu tous les droits tv qu'on aurait eu... déjà c'était des bon à rien dans leur politique sportive... il voulait garder bijotat pour éviter des indemnité...son éviction aurait peut être permis un électrochoc à certain.. et aurait bousculé la hiérarchie dans cette équipe... incompétent qu'il est.. quel gâchis...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 mai 2012, 19:28

Avec un peu plus de recul, je trouve qu'il y a anguille sous roche quelque part.
Je m'explique :
- on lit avant le match que Razurel prépare 2 budgets, un pour la L2 et un autre pour le National. C'est pas le genre de choses qui doit fuiter normalement
- BS aurait dit qu'il assumerait financièrement les 5 à 6 M€ pour boucler le budget de l'an prochain
- BS avait éjecté Pouliquen à 4 matchs de la fin pour se donner une chance de monter, et là il maintient DB envers et contre toute logique jusqu'à la fin
- on fait signer Mané professionnel alors que l'avenir sportif du club est incertain (c'est quand même rare qu'à Metz on s'engage financièrement sans avoir des gages derrière)
- Les réactions depuis que nous sommes officiellement en D3 sont édulcorées. BS est à peine ému, JM nous sort les livres d'histoire et rien d'autre

Alors je suis peut être parano, mytho, à l'esprit fécond, tout ce que vous voulez, mais je pense qu'il se trame quelque chose.

Y'a 3 possibilités :
- un repreneur s'est manifesté et le club va changer de mains
- on est sûr que le GFCO d'Ajaccio ne montera pas à cause de son stade (JM et Carlo doivent bien avoir des tuyaux) et que le FC Metz sera repêché
- il existe un plan B et ça arrange certains au club que l'on coule en D3 pour faire un ménage méthodique

Ou alors, dernière version, ils sont tous à l'ouest encore plus que ce que je pensais et on est vraiment mal barrés si tout ce beau monde reste en place. :bravo:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 12 mai 2012, 19:33

champ d'or a écrit :Avec un peu plus de recul, je trouve qu'il y a anguille sous roche quelque part.
Je m'explique :
- on lit avant le match que Razurel prépare 2 budgets, un pour la L2 et un autre pour le National. C'est pas le genre de choses qui doit fuiter normalement
- BS aurait dit qu'il assumerait financièrement les 5 à 6 M€ pour boucler le budget de l'an prochain
- BS avait éjecté Pouliquen à 4 matchs de la fin pour se donner une chance de monter, et là il maintient DB envers et contre toute logique jusqu'à la fin
- on fait signer Mané professionnel alors que l'avenir sportif du club est incertain (c'est quand même rare qu'à Metz on s'engage financièrement sans avoir des gages derrière)
- Les réactions depuis que nous sommes officiellement en D3 sont édulcorées. BS est à peine ému, JM nous sort les livres d'histoire et rien d'autre

Alors je suis peut être parano, mytho, à l'esprit fécond, tout ce que vous voulez, mais je pense qu'il se trame quelque chose.

Y'a 3 possibilités :
- un repreneur s'est manifesté et le club va changer de mains
- on est sûr que le GFCO d'Ajaccio ne montera pas à cause de son stade (JM et Carlo doivent bien avoir des tuyaux) et que le FC Metz sera repêché
- il existe un plan B et ça arrange certains au club que l'on coule en D3 pour faire un ménage méthodique

Ou alors, dernière version, ils sont tous à l'ouest encore plus que ce que je pensais et on est vraiment mal barrés si tout ce beau monde reste en place. :bravo:

effectivement tes suppositions font réfléchir... j'opte pour la dernière.. tellement ils sont tous à la ramasse depuis des années niveau gestion d'un club...

Revenir à « Passion Grenat »