Sondage, Entraineur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui aimeriez-vous voir entrainer le FC Metz l'année prochaine en national ?

Domique D'Onofrio
10
3%
José Pinot
99
32%
Joel Muller
5
2%
Albert Cartier
8
3%
Jean-Pierre Papin
17
5%
Patrick Remy
53
17%
Regis Brouard
28
9%
Patrice Carteron
26
8%
Laurent Fournier
15
5%
Autres
53
17%

Nombre total de votes : 314

drac

Re: Quel entraineur pour le FC Metz

Messagepar drac » 13 mai 2012, 18:30

guegre a écrit :ALBERT CARTIER C LE PLUS SIMPLE
J'aime bien, mais il est parti avec un contentieux.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 13 mai 2012, 18:41

bgtrom a écrit :
BGI54 a écrit :http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre

Casoni a réussi avec Evian deux montées d'afilées alors pourquoi pas avec Metz, personnellement ça ne me dérangerais pas un mec comme lui.

En tout cas ce n'est pas le choix qui manque !
Casoni c'est quelqu'un qui se donne à fond. Je l'ai vu à l'oeuvre en Corse. C'est un gars qui vit pour son club. Je pense que ce serait un bon choix. :-)
Il s'est fait viré d'Evian parce qu'il était tout le temps en vadrouille vers la Corse,qu'il a l'air d'apprécier particulièrement,alors pour ce qui est de remonter encore plus au Nord...

Snake

Messagepar Snake » 13 mai 2012, 18:48

drac a écrit :
J'aime bien, mais il est parti avec un contentieux.
+1, c'est même dommage, mais comme nous allons devoir construire avec les jeunes, je pense que Pinot pourrait faire l'affaire.
Il les connait tous, ce qui est un avantage.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 13 mai 2012, 18:52

bgtrom a écrit :
Fred a écrit :Fournier est un bon entraineur, mais un peu trop copain, c'est pas ce qu'il faut à ces joueurs.
Estevan c'est pas mal.
Je sais pas si Boulogne l'a lâché uniquement sur le sportif (2 défaites de suite quand on voit le parcours catastrophique qu'il font après ça fait sourire...).
A Arles il avait fait du bon boulot tout comme à Martigues avant la liquidation.

Il a une revanche à prendre, je pense qu'il pourrait être bien à Metz en cas de remonté pour construire sur un peu plus que sur 2 ans.

Non, je vis à Avignon et croyez moi, il n'a pas laissé que de bons souvenirs. Il manque d'autorité, c'est un peu la raison de son échec avec Arles-Avignon. Pas lui :nonnon:
Echec à Arles-Avignon? J'ai du louper un épisode! Il a fait grimper cette équipe de quatre échelons en 5 ans. C'est sans doute lui (alors qu'il s'était fait virer entre-temps) qui a embauché une vingtaine de joueurs,au moins,même deux grecs (je me demande encore avec quel argent ils payaient tous ces salaires) lorsque le club est arrivé en Ligue 1? C'est sûr,le remplacer par Hadzibegic,c'était mieux... :marteau:

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 mai 2012, 19:11

Et pourquoi pas Désiré l'entraineur de Raon l'Etape ?

Aventurix

Messagepar Aventurix » 13 mai 2012, 19:14

Alors déjà que le niveau du football belge ne soit pas terrible,en général,ses expériences dans ce pays me laissent perplèxe (5 clubs en 6 ans tout de même!).

alex-ff

Messagepar alex-ff » 13 mai 2012, 19:20

Guardiola :slip: :oops:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 mai 2012, 19:23

Convaincre un "nom" permettrait de redorer notre blason et de facilité un recrutement de qualité. ça vaut peut être le coup de se mettre en 4, sachant que l'argument financier ne fait pas tout.

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 13 mai 2012, 19:34

pardon j'ai fais une mauvaise manip, le message est celui juste après celui là.
Dernière modification par olivierfalck2 le 13 mai 2012, 19:39, modifié 1 fois.

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 13 mai 2012, 19:35

olivierfalck a écrit :je suis pas fan des entraineur qui pousse des coups de geule mais j'aimerai bien Bernard Lacombe, mais ça m' étonnerai qu'il vienne à Metz en nationale, sinon Remy, zvunka ou Dupont...

Revenir à « Passion Grenat »