J'aime bien, mais il est parti avec un contentieux.guegre a écrit :ALBERT CARTIER C LE PLUS SIMPLE
Sondage, Entraineur
- drac
Re: Quel entraineur pour le FC Metz
- Aventurix
Il s'est fait viré d'Evian parce qu'il était tout le temps en vadrouille vers la Corse,qu'il a l'air d'apprécier particulièrement,alors pour ce qui est de remonter encore plus au Nord...bgtrom a écrit :Casoni c'est quelqu'un qui se donne à fond. Je l'ai vu à l'oeuvre en Corse. C'est un gars qui vit pour son club. Je pense que ce serait un bon choix.BGI54 a écrit :http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
Casoni a réussi avec Evian deux montées d'afilées alors pourquoi pas avec Metz, personnellement ça ne me dérangerais pas un mec comme lui.
En tout cas ce n'est pas le choix qui manque !
+1, c'est même dommage, mais comme nous allons devoir construire avec les jeunes, je pense que Pinot pourrait faire l'affaire.drac a écrit :J'aime bien, mais il est parti avec un contentieux.guegre a écrit :ALBERT CARTIER C LE PLUS SIMPLE
Il les connait tous, ce qui est un avantage.
- Aventurix
Echec à Arles-Avignon? J'ai du louper un épisode! Il a fait grimper cette équipe de quatre échelons en 5 ans. C'est sans doute lui (alors qu'il s'était fait virer entre-temps) qui a embauché une vingtaine de joueurs,au moins,même deux grecs (je me demande encore avec quel argent ils payaient tous ces salaires) lorsque le club est arrivé en Ligue 1? C'est sûr,le remplacer par Hadzibegic,c'était mieux... :marteau:bgtrom a écrit :Fred a écrit :Fournier est un bon entraineur, mais un peu trop copain, c'est pas ce qu'il faut à ces joueurs.
Estevan c'est pas mal.
Je sais pas si Boulogne l'a lâché uniquement sur le sportif (2 défaites de suite quand on voit le parcours catastrophique qu'il font après ça fait sourire...).
A Arles il avait fait du bon boulot tout comme à Martigues avant la liquidation.
Il a une revanche à prendre, je pense qu'il pourrait être bien à Metz en cas de remonté pour construire sur un peu plus que sur 2 ans.
Non, je vis à Avignon et croyez moi, il n'a pas laissé que de bons souvenirs. Il manque d'autorité, c'est un peu la raison de son échec avec Arles-Avignon. Pas lui
-
Et pourquoi pas Désiré l'entraineur de Raon l'Etape ?
- Aventurix
Alors déjà que le niveau du football belge ne soit pas terrible,en général,ses expériences dans ce pays me laissent perplèxe (5 clubs en 6 ans tout de même!).guegre a écrit :ALBERT CARTIER C LE PLUS SIMPLE
-
Guardiola

- Xavfoot
Convaincre un "nom" permettrait de redorer notre blason et de facilité un recrutement de qualité. ça vaut peut être le coup de se mettre en 4, sachant que l'argument financier ne fait pas tout.
pardon j'ai fais une mauvaise manip, le message est celui juste après celui là.
Dernière modification par olivierfalck2 le 13 mai 2012, 19:39, modifié 1 fois.
olivierfalck a écrit :je suis pas fan des entraineur qui pousse des coups de geule mais j'aimerai bien Bernard Lacombe, mais ça m' étonnerai qu'il vienne à Metz en nationale, sinon Remy, zvunka ou Dupont...