Ballon de plomb

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel est votre ballon de plomb ? 3 nominés possibles

Sissoko
6
2%
Abdoulaye
8
3%
Tamboura
20
8%
Guerriero
111
43%
Fleurival
12
5%
Diaz
6
2%
Duhamel
25
10%
Pouye
46
18%
Bouby
9
3%
Autre
16
6%

Nombre total de votes : 259

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Ballon de plomb

Messagepar Patsupfcmetz » 16 mai 2012, 19:20

Ceux qui ont voté Sissoko l'ont certainement fait à cause de son comportement et pas de ces performances.

Kent'

Messagepar Kent' » 16 mai 2012, 19:26

Pour moi y a même pas à réfléchir ---> Guerriero. Il n'y a pas non plus à dire pourquoi, ce mec est un escroc sur tous les plans.

Après à moindre mesure j'ai été très déçu par Diaz et Tamboura.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 16 mai 2012, 19:30

Patsupfcmetz a écrit :Ceux qui ont voté Sissoko l'ont certainement fait à cause de son comportement et pas de ces performances.
je veux pas le défendre mais bon il doit y avoir des insultes qui passent mal si tu vois ou je veux en venir ajoute à cela la jeunesse et un résultat de m**** c'est compréhensible.

enfin de mémo il a toujours eu le soutien des groupes de supps c'est le principal même si ça fait beaucoup cette saison pour lui dommage qu'il soit si faible mentalement ça serait un pur gardien

Vicomte de Barman

Messagepar Vicomte de Barman » 16 mai 2012, 19:35

Guerriero pour moi aussi, je vois même pas comment on peut envisager de voter pour quelqu'un d'autre tant celui-ci a surpassé tout le monde en terme de nullité sur le terrain et de mentalité de m**** en dehors. Il arriverait presque à nous faire regretter son ami nancéein Ouaddah qui avait déjà fait très fort il y a quelques années.

messin54400

Messagepar messin54400 » 16 mai 2012, 20:56

Vinko ballon de plomb on l'a pas vue jouer :huh?:

peggy

Messagepar peggy » 16 mai 2012, 21:02

get_up_kids a écrit :J'hésite entre Sissoko pour son comportement inacceptable et notre star Guerriero pour toute son oeuvre depuis 2 ans.

Allez finalement je vote Ludovic Guerriero, il l'aura bien mérité!
Sissoko ? Sissoko ? Affreux de lire un truc pareil
Sissoko, qui a eu la malchance pour certains, de naitre avec une couleur de peau moins claire. D'ou un mécontentement légitime de sa part, de se rebeller face à ces décérébrés qui l'ont invectivé.
Immense soutien à Sissoko et merci d'avoir sauvé les meubles tant de fois cette saison.
Dernière modification par peggy le 16 mai 2012, 21:07, modifié 1 fois.

Elmir

Messagepar Elmir » 16 mai 2012, 21:04

Guerriero, pour le remercier d'avoir été le pire capitaine du club depuis que je suis supporter (j'ai commencé avec Kastendeutch) , à la fois sur le niveau technique et sur le plan "humain", la seconde raison étant de loin la principale.

metz59

Messagepar metz59 » 16 mai 2012, 22:06

Vicomte de Barman a écrit :Guerriero pour moi aussi, je vois même pas comment on peut envisager de voter pour quelqu'un d'autre tant celui-ci a surpassé tout le monde en terme de nullité sur le terrain et de mentalité de m**** en dehors. Il arriverait presque à nous faire regretter son ami nancéein Ouaddah qui avait déjà fait très fort il y a quelques années.
+1
C'est fabuleux comme les anciens nancéiens laissent une trace indélébile dans notre club...

Guerriero, Ouadah, Schemmel, Bastien, Meniri, Hesse... Du bonheur à la pelle

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 mai 2012, 22:29

drac a écrit :Duhamel, sans hésitation.
Il avait peut-être un arranegement avec les nançois pour couler le FC Metz vu qu'il va signer chez eux ... :siffle:

si tu pouvais arrêter cinq minutes ton obsession des nançois ça serait bien, d'autant que rien n'est prouvé sur cette rumeur

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 16 mai 2012, 22:37

Billou Grenat a écrit :
Il avait peut-être un arranegement avec les nançois pour couler le FC Metz vu qu'il va signer chez eux ... :siffle:
Ils nous ont déjà donné Hesse : à sa signature le mal était déjà fait.. J'ai quand même rit jaune lorsqu'à Picot j'ai vu les banderoles de nos rivaux

" Qu'est qui est grenat et qui descend encore et encore"
" Messins la lorraine rit rouge en vous voyant"

Des trucs dans le genre
C'est vrai quelle honte !!! Certains parlent de soutenir Serin mais pour moi il n'en est pas question.. On avait un effectif pour viser la première moitié du championnat et on se retrouve ridicule toute la saison voire même écraser (Guingamp) dans notre stade.. Qu'ils partent tous.. Comme diraient certains ( 52 % au dernier sondage ) le changement c'est maintenant

Revenir à « Passion Grenat »