Pinot / Marichez sur le banc...
Finalement, B.Serin achète la "paix sociale" pour la réception de Tours...
Ça fait 4 mois que le discours de Bijotat ne passe plus...
Une décision juste pour la forme...
[Site off] José Pinot sur le banc
- Julius
- luboss
Re: [Site off] José Pinot sur le banc
Marichez : « Rendre ce qu’on m’a apporté »grenatboy57 a écrit :bien que certains ont critiqué notre site internet... voici une interview de marichez datant de octobre 2011 où il expliquait ce qu'il faisait:
http://www.sociosfcmetz.fr/20110808-mar ... a-apporte/
Les rumeurs l’envoyaient au service marketing du club mais c’est finalement sur les terrains d’entraînements de la CFA ce jeudi matin que nous avons retrouvé Christophe Marichez.
(...)
Voilà comment on gère les affaires au fc metz , on se fie des compétences de chacun ou des contraintes des postes a pouvoir ; on abat les cartes et par copinage on distribue les rôles .
- Dark 5.7
et?Macheda a écrit :Planque sera bien sur le banc de Boulogne demain.
quel est le sentiment des supporters de Boulogne à son sujet et au sujet des joueurs?
de plus Planque est arrivé en cours de saison. Bijotat ça fait deux ans qu'il est à Metz. faudrait aussi comparer ce qui est comparable...
luboss a écrit :
Voilà comment on gère les affaires au fc metz , on se fie des compétences de chacun ou des contraintes des postes a pouvoir ; on abat les cartes et par copinage on distribue les rôles .
TU l'as bien dit ! Marichez ne devait plus être avec NOUS
IL Y A EN MARRE de tout ca
FRANCHEMENT J AI HONTE
Pourvu qu'il se casse lui ca serait merveilleux
Mais il faut pas raler tout le monde restera
- mister-t
Notre président, en plus d'être un incompétent et un irrespectueux ... édité car irrespectueux. Ca ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il ne soit pas lui non plus demain soir ... Ce club est gangrenné depuis tout en haut ...
Dernière modification par Amos le 17 mai 2012, 20:51, modifié 1 fois.
Raison : édit
- yvelines78
Oui surementmister-t a écrit :Notre président, en plus d'être un incompétent et un irrespectueux ... édité car irrespectueux. Ca ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il ne soit pas lui non plus demain soir ... Ce club est gangrenné depuis tout en haut ...
Ils sont TOUS incompétents.. Mais le pire c'est qu'ils prennent les supporters pour des idiots ( pour rester poli)
2012 - 2013 ce sera sans moi
Dernière modification par Amos le 17 mai 2012, 20:52, modifié 1 fois.
- arthur865
Je trouve que cette présence de Pinot sur le banc est une excellence chose, car voir DB s'assoir à nouveau sur le banc du FC Metz, m'était insupportable. Dommage que cela se fasse avec 5 mois de retard voire une saison de retard mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre
.

-
Et ils ont refusés.Macheda a écrit :
Les groupes "officiels" de supporters se sont fait offrir le déplacement à Avignon par le club
Sérieux y en a ils ont pas marre de toujours cracher sur tout le monde ? Informez-vous avant de débuter des conneries aussi grosse que vous.
- drac
c'est toujours l'intention qui compte.Kent' a écrit :Et ils ont refusés.Macheda a écrit :
Les groupes "officiels" de supporters se sont fait offrir le déplacement à Avignon par le club
Sérieux y en a ils ont pas marre de toujours cracher sur tout le monde ? Informez-vous avant de débuter des conneries aussi grosse que vous.

- yvelines78
Maintenant que DB a été officiellement écarté pourquoi celui-ci ne donne pas sa démission ?
Il tient tellement que cela à son dernier mois de salaire ( contrat jusqu'à Juin )
Bon c'est vrai qu'après en Moselle il va avoir du mal à retrouver un boulot mais bon
Il tient tellement que cela à son dernier mois de salaire ( contrat jusqu'à Juin )
Bon c'est vrai qu'après en Moselle il va avoir du mal à retrouver un boulot mais bon