[Site Off] Le groupe pour Metz-Tours

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: [Site Off] Le groupe pour Metz-Tours

Messagepar Séb » 17 mai 2012, 19:59

Dark 5.7 a écrit :ah ben alors, ne vient pas dire que les joueurs n'ont pas de c****** alors que ce n'est même pas à eux que revient la décision de jouer ou pas.

Ah bon

tu crois qu'on serait pas en NATIONAL ils n'auraient pas JOUER ?

Ben je le dis HAUT et FORT "Les cadres n'ont pas de *******" et tu va me dire que les joueurs c'est PINOT qui ne l'es a pas pris

Moi NON

Un mec comme Guerrierodrole ne voulait pas joué car il savait que le public l'insulterait le sifflait

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 mai 2012, 20:24

J'espère juste qu'ils ne seront pas ridiculisés par Tours. Parce que partir en pro avec une valise déjà remplie c'est pas évident. Mais j'ai hâte de voir notre ligne offensive à l'oeuvre : Betsch + N'Doye à la récup, Yéni à droite, Mané à gauche, Steimetz ou Sarr en 10 et Keita en pointe c'est assez original pour être testé !

Par contre la défense me fait un peu peur, j'aurais inclus Bruce Abdoulaye dans le lot. C'est le seul qui semble assumer ce qui s'est passer et de toute façon on ne peut plus le considérer comme un cadre de Bijotat depuis 6 mois, donc il ne doit pas subir le même traitement de faveur que la bande à LG.

Julius

Messagepar Julius » 17 mai 2012, 22:01

Remydela a écrit : Pas de :

Sissoko, Tamboura, Guerriero, Besle, Traoré, Diaz, Fleurival, Duhamel, Delort.
Logique...
Ils ont tous failli à leur mission.

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 17 mai 2012, 22:42

Julius a écrit :
Remydela a écrit : Pas de :

Sissoko, Tamboura, Guerriero, Besle, Traoré, Diaz, Fleurival, Duhamel, Delort.
Logique...
Ils ont tous failli à leur mission.
ils n'ont cas les faire jouer avec l'équipe de CFA2

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 mai 2012, 23:03

champ d'or a écrit :J'espère juste qu'ils ne seront pas ridiculisés par Tours. Parce que partir en pro avec une valise déjà remplie c'est pas évident. Mais j'ai hâte de voir notre ligne offensive à l'oeuvre : Betsch + N'Doye à la récup, Yéni à droite, Mané à gauche, Steimetz ou Sarr en 10 et Keita en pointe c'est assez original pour être testé !

Par contre la défense me fait un peu peur, j'aurais inclus Bruce Abdoulaye dans le lot. C'est le seul qui semble assumer ce qui s'est passer et de toute façon on ne peut plus le considérer comme un cadre de Bijotat depuis 6 mois, donc il ne doit pas subir le même traitement de faveur que la bande à LG.
Oui car ils ont une bonne équipe
Bon donc si j'ai bien compris demain ce sera l'occaz de voir ce que valent nos jeunes : un match amical d'avant saison (mais vraiment très très en avance) et non un match de championnat L2
Peut être faudrait il prévenir Tours que nos supers joueurs se sont dégonflés et que ce serait sympa qu'ils prennent dans leur bus quelques jeunes pour que cela fasse un match type réserve (future équipe) FC Metz vs réserve Tours FC
Un bon match de CFA...

olivierfalck2

Comment remonter en ligue 2 avec une équipe de CFA?

Messagepar olivierfalck2 » 17 mai 2012, 23:12

Comme je le dit dans le titre, comment remonter en ligue 2 avec une équipe composé à 75% de joueurs de CFA 2 qui n'est elle même pas première de son groupe?
Je ne mets pas en doute les capacités des jeunes joueurs à se surpasser la prochaine saison, mais le problème est qu'avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas envisager une remonté immédiate avec une équipe, qui a surement plus de volonté que celle de ces "sois disant" pros de cette année.
Il faudrait quand même se procurer 3-4 joueurs d'expérience pour épauler les nouveaux.
Je ne connait pas Mr Pinnot,je ne me permet pas de le juger, peut être il est l'homme de la situation, mais il faudrait en être sur.
On va déjà voir le prochain match pour se faire un premier aperçu, même si sur un match, avec une équipe sacrément mélangée, tout ne peut pas être parfait.
Si les dirigeants ne sont pas sur à 100%, j'aimerai qu'ils arrivent à faire signer un entraineur qui a l'expérience des remontées.
Je le redit, je ne critique pas Mr Pinot, mais je voudrais seulement être sur qu'il soit bien l'homme de la situation. Je veut bien faire des économies mais ne regardez pas sur le prix d'un bon entraineur...

grenatboy57

Re: Comment remonter en ligue 2 avec une équipe de CFA?

Messagepar grenatboy57 » 17 mai 2012, 23:17

Les transferts n'ont pas encore commencé et Serin n'a jamais dit que Pinot serait le coach pour la saison prochaine. En conséquent, je ne pense pas que la question de ton topic doit se poser à l'heure actuelle.

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 17 mai 2012, 23:22

grenatboy57 a écrit :Les transferts n'ont pas encore commencé et Serin n'a jamais dit que Pinot serait le coach pour la saison prochaine. En conséquent, je ne pense pas que la question de ton topic doit se poser à l'heure actuelle.
C'est ton avis, je le respecte.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 mai 2012, 23:25

Oui tu as raison avec que des jeunes de CFA cela va être compliqué.. Il y a de bonnes équipes en National plus Boulogne et Amiens qui feront également tout pour remonter.. En fait tout dépend des cadres qu'il nous restera après la grande purge qui va intervenir d'ici peu.. Visiblement Odegaard va partir ce qui est une très mauvaise nouvelle..
Betsch ce serait bien ainsi que Abdoulaye en défense.. En attaque il faut absolument quelqu'un qui claque des buts , donc ayant un niveau L2 tel que Bourgeois ou Sakho

messin54400

Messagepar messin54400 » 17 mai 2012, 23:34

Pourquoi pas trouver un attaquant avec de l'experience qui peut planter de but comme Suarez a bastia ^^

Revenir à « Passion Grenat »