Messagepar olivierfalck2 » 17 mai 2012, 23:12
Comme je le dit dans le titre, comment remonter en ligue 2 avec une équipe composé à 75% de joueurs de CFA 2 qui n'est elle même pas première de son groupe?
Je ne mets pas en doute les capacités des jeunes joueurs à se surpasser la prochaine saison, mais le problème est qu'avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas envisager une remonté immédiate avec une équipe, qui a surement plus de volonté que celle de ces "sois disant" pros de cette année.
Il faudrait quand même se procurer 3-4 joueurs d'expérience pour épauler les nouveaux.
Je ne connait pas Mr Pinnot,je ne me permet pas de le juger, peut être il est l'homme de la situation, mais il faudrait en être sur.
On va déjà voir le prochain match pour se faire un premier aperçu, même si sur un match, avec une équipe sacrément mélangée, tout ne peut pas être parfait.
Si les dirigeants ne sont pas sur à 100%, j'aimerai qu'ils arrivent à faire signer un entraineur qui a l'expérience des remontées.
Je le redit, je ne critique pas Mr Pinot, mais je voudrais seulement être sur qu'il soit bien l'homme de la situation. Je veut bien faire des économies mais ne regardez pas sur le prix d'un bon entraineur...