Koulibaly vers Caen?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Koulibaly vers Caen?

Messagepar drac » 22 mai 2012, 09:22

Pourquoi encore commenter tel ou tel départ.
Ou Serin applique ce qu'il dit, c'est à dire une équipe pour remonter immédiatement en L2 et il fait tout pour, ou il mégote et on va vivre une installation en National comme on l'a fait en L2.
Je sais que tout le monde va me railler, comme beaucoup l'on fait envers ceux qui parlait de National l'an passé, mais se donner les moyens, c'est conserver au moins 5 éléments de qualité dont fait partie Koulibaly.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 mai 2012, 09:25

drac a écrit :Pourquoi encore commenter tel ou tel départ.
Ou Serin applique ce qu'il dit, c'est à dire une équipe pour remonter immédiatement en L2 et il fait tout pour, ou il mégote et on va vivre une installation en National comme on l'a fait en L2.
Je sais que tout le monde va me railler, comme beaucoup l'on fait envers ceux qui parlait de National l'an passé, mais se donner les moyens, c'est conserver au moins 5 éléments de qualité dont fait partie Koulibaly.
Impossible, SERIN n'aura pas d'autre choix que de vendre KOULIBALY et DUHAMEL pour récuperer un peu de pognon, c'est quasi sur a 100 %. De plus si on veut garder MANE qui est tres demandé, pas d'autre choix

drac

Messagepar drac » 22 mai 2012, 09:30

chevaliergrenat a écrit :
drac a écrit :Pourquoi encore commenter tel ou tel départ.
Impossible, SERIN n'aura pas d'autre choix que de vendre KOULIBALY et DUHAMEL pour récuperer un peu de pognon, c'est quasi sur a 100 %. De plus si on veut garder MANE qui est tres demandé, pas d'autre choix
Duhamel peut partir pour non services rendus en 2012.
Maintenant si garder Koulibaly et Mané est mission impossible, ok, mais que Serin l'annonce clairement de façon à se que tout le monde sache que l'on aura certainement une équipe au rabais l'an prochain.
Moi, ce que je vois, c'est qu'encore une fois, le but en début de saison 2010/2011 était de réduire l'effectif et de faire confiance aux jeunes et que l'on se retrouve avec une foule de joueurs à liquider dont certain n'ont même jamais joué (Vinko).

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 mai 2012, 09:43

Koulibaly et mané sont à garder, ce seront les "patrons sur le terrain". Si on veut une remontée immédiate et une équipe compétitive, ils nous les faut. Je suis désolé pour BS, mais si on en est là, c'est un peu (beaucoup?) de sa faute... Duhamel, qu'on le vende à bon prix (si c'est possible)! Mais pour le reste, que BS assume.... :nonnon:

aliosha

Messagepar aliosha » 22 mai 2012, 09:50

drac a écrit : Duhamel peut partir pour non services rendus en 2012.
Maintenant si garder Koulibaly et Mané est mission impossible, ok, mais que Serin l'annonce clairement de façon à se que tout le monde sache que l'on aura certainement une équipe au rabais l'an prochain.
Moi, ce que je vois, c'est qu'encore une fois, le but en début de saison 2010/2011 était de réduire l'effectif et de faire confiance aux jeunes et que l'on se retrouve avec une foule de joueurs à liquider dont certain n'ont même jamais joué (Vinko).
Tu trouves plus facilement un DC qu'un milieu offensif bourré de qualité technique et d'explosivité. Du coup à choisir je préfère garder Mané que Koulibally.
Pour Vinko, aucun souci, il est en fin de contrat, c'est le cas Odegaard qui risque de poser problème.

drac

Messagepar drac » 22 mai 2012, 09:53

Asurian57 a écrit :Koulibaly et mané sont à garder, ce seront les "patrons sur le terrain". Si on veut une remontée immédiate et une équipe compétitive, ils nous les faut. Je suis désolé pour BS, mais si on en est là, c'est un peu (beaucoup?) de sa faute... Duhamel, qu'on le vende à bon prix (si c'est possible)! Mais pour le reste, que BS assume.... :nonnon:
Encore une fois, on est d'accord.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 mai 2012, 10:43

Asurian57 a écrit :Koulibaly et mané sont à garder, ce seront les "patrons sur le terrain". Si on veut une remontée immédiate et une équipe compétitive, ils nous les faut. Je suis désolé pour BS, mais si on en est là, c'est un peu (beaucoup?) de sa faute... Duhamel, qu'on le vende à bon prix (si c'est possible)! Mais pour le reste, que BS assume.... :nonnon:
Moi je suis d'accord avec cela aussi.

Qu'on se sépare de Duhamel qui doit avoir un bon salaire, qui a une valeur marchande certaine (entre 500 000€ et 1 million) et qui de toute façon ne nous apportera plus rien sportivement, mais gardons Mané (faible salaire+ faible valeur marchande+ gros impact sportif+grosse marge de progression = aucun intérêt à le vendre cette saison) et sauf grosse offre (supérieure à 2 millions) gardons aussi Koulibaly, qui ne doit pas être un gros salaire, et qui pourrait être le symbole et la pierre angulaire (avec Mané) de la reconstruction messine.
Car pour repartir avec des jeunes, il faut des têtes d'affiche parmi ceux-ci, des symboles talentueux de la jeunesse messine, et pour moi Koulibaly et Mané sont à coup sûr nos 2 meilleurs jeunes.
En plus ça serait une preuve indéniable de notre ambition et que le club n'est pas mort malgré la descente.

drac

Messagepar drac » 22 mai 2012, 10:57

get_up_kids a écrit :
Qu'on se sépare de Duhamel qui doit avoir un bon salaire, qui a une valeur marchande certaine (entre 500 000€ et 1 million)
Celui qui a un oeil sur lui en 2012 ne mettra jamais ça sur lui.
Le voir partir même gratuitement avec son salaire serait déjà pas mal.
Dernière modification par drac le 22 mai 2012, 11:13, modifié 1 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 22 mai 2012, 11:10

get_up_kids a écrit :
Moi je suis d'accord avec cela aussi.

Qu'on se sépare de Duhamel qui doit avoir un bon salaire, qui a une valeur marchande certaine (entre 500 000€ et 1 million) et qui de toute façon ne nous apportera plus rien sportivement, mais gardons Mané (faible salaire+ faible valeur marchande+ gros impact sportif+grosse marge de progression = aucun intérêt à le vendre cette saison) et sauf grosse offre (supérieure à 2 millions) gardons aussi Koulibaly, qui ne doit pas être un gros salaire, et qui pourrait être le symbole et la pierre angulaire (avec Mané) de la reconstruction messine.
Car pour repartir avec des jeunes, il faut des têtes d'affiche parmi ceux-ci, des symboles talentueux de la jeunesse messine, et pour moi Koulibaly et Mané sont à coup sûr nos 2 meilleurs jeunes.
En plus ça serait une preuve indéniable de notre ambition et que le club n'est pas mort malgré la descente.
Ca me parait très compliqué de garder les deux, surtout que Koulibally aurait déjà pu nous quitter il y a un an et qu'on a certainement du lui promettre un bon de sortie en cas de non montée en L1.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 mai 2012, 15:14

Koulibaly ne risque pas de progresser en National...
s'il veut faire une "vraie" carrière (L1 ou club européen, potentiellement sélectionnable en EdF), il partira...

Revenir à « Passion Grenat »