A Metz, on vit avec opulence. On engage des joueurs pour ne pas les faire jouer, juste pour faire de l'opposition lors des entrainements à une équipe type inébranlable. Car beaucoup de monde cette saison aurait mérité de jouer davantage ou d'avoir leur chance. Odegaard, un gros regret de ne pas l'avoir vu plus souvent.melon57 a écrit :... Les contrats de Vedran Vinko et Oumar N'Diaye, cette année, c'est vraiment de l'argent foutu par la fenêtre !
RL du 22/05 : FC Metz : quels visages en National ?
-
Re: RL du 22/05 : FC Metz : quels visages en National ?
-
34ans en decembreAmos a écrit :Ben t'es qui alors !?![]()
Proment en L2 à la rigeur, mais je ne le vois pas en National.
- dutcom
Oui je sais bien mais faut admettre que le CV de Proment est plus comparable à Barbosa qu'à Rothen. Et puis c'était quand même un sacré pari pour lui de signer chez un promu en L2 avec la réussite qui a suivi (champion, montée, élu meilleur joueur).melon57 a écrit :
... Barbosa a signé à ETG quand le club était en National par contre pour Rothen le SCB venait d'accéder à la L2 !
- Cioran
- Administrateur du site
gwadafoot a écrit :En effet, il est fort probable que ce soit Pinot le coach l'an prochain. La semaine à venir nous le dira.
Concernant c'es jeune tu penses qu'ils sont un peu trop jeune mais maintenant le football moderne lance leurs espoirs assez tôt (à caen: Nangis, M'baye,Mbome; Toulouse: Kevin Rodrigues; Lyon: Benzia; Marseille: Jobello, Aloe, Bangouhra; Rennes: Foulquier; Nantes: Veretout; Saint Etienne: Zouma; Nice: Fofana, Bossetti; le Havre: Mendy... uniquement des 93 ou 94). donc tu vois il n'y a pas que Varanne, les autres clubs ont compris qu'il ne fallait pas hésiter à mettre en vitrine leurs jeunes talents (équipe première pro, sélection en équipe de france jeunes) afin de faire ensuite une réelle plus value sur les joueurs et récupéré l'argent lié à la formation.
Metz à contrario cache les joueurs ou des fois arrive à sanctionner des joueurs en les empêchant d'aller en sélection (ex dernièrement: Kemen, selon les sources il prendrait la grosse tête à voir!!!).
Concernant le républicain lorrain il arrive que leurs sources sont erronnés. Quand je lis les résumés de match des équipes de jeunes, il y a 1 des erreurs dans les noms, 2 des erreurs sur les buteurs lors du résumé etc... (donc à part des interview qu'ils organisent avec les joueurs, la plupart des infos sont des "je pense").
Pour résumer, tu veux nous dire quoi?
-
J'ai eu le même son de cloche. Le RL a voulu faire un article mais je penses que beaucoup de données sont erronés. Maintenant, je pense pas que le club va faire signer un tas de joueur sans connaitre le futur entraineur. Qui devrait être connu cette semaine ou semaine prochaine. Enfin, quoi qu'il en soit, les jeunes au pouvoir !gwadafoot a écrit :J'ai pris plaisir à vous lire et surtout à lire le républicain lorrain (un torchon de *******) :...: . Premièrement le seul avoir pour le moment recu une proposition de contrat pro est N'sor. Les autres Kayombo (pas garder, les dirigeants lui ont fait savoir depuis janvier qu'il n'était nullement une priorité), croizet, bernardelli et Asi Kede n'ont encore rien reçu: les discussion n'ont même pas commencé.
Ayari pour le moment il a rien recu de la part de Metz non plus. Par contre pour Delle c'est vrai qu'il souhaiterait le prolonger.
Réfléchissez un peu comment des propositions peuvent être faite alors que l'entraineur n'est pas encore connu?![]()
Sinon Kouli risque d'être vendu le seul ayant une valeur marchande.
Les autres pros non retenus pour le dernier match sont laissés sur le carreau et doivent plier bagages bon débarras.
Cependant j'ai une question.
Est ce que l'un d'entre vous connait au moins les joueurs autres que ceux qui ont joué lors du dernier match par exemple l'équipe de U19 on dirait que personne ne connait les espoirs du club telle que CORNET (attaquant), DEHER (latéral droit), DANIEL (FINLANDAIS défenseur central), MOUKAM (milieu offensif), PHLIPPS (défenseur central). Vous devriez un peu vous intéresser à ces joueurs au lieu de parler de Bernardelli, Kayombo, Croizet, Ayari etc... Ils sont selon moi beaucoup plus talentueux.
Allez bonne réflexion.
- John_Lothringen
gwadafoot a écrit :J'ai pris plaisir à vous lire et surtout à lire le républicain lorrain (un torchon de *******) :...: . Premièrement le seul avoir pour le moment recu une proposition de contrat pro est N'sor. Les autres Kayombo (pas garder, les dirigeants lui ont fait savoir depuis janvier qu'il n'était nullement une priorité), croizet, bernardelli et Asi Kede n'ont encore rien reçu: les discussion n'ont même pas commencé.
Ayari pour le moment il a rien recu de la part de Metz non plus. Par contre pour Delle c'est vrai qu'il souhaiterait le prolonger.
Réfléchissez un peu comment des propositions peuvent être faite alors que l'entraineur n'est pas encore connu?![]()
Sinon Kouli risque d'être vendu le seul ayant une valeur marchande.
Les autres pros non retenus pour le dernier match sont laissés sur le carreau et doivent plier bagages bon débarras.
Cependant j'ai une question.
Est ce que l'un d'entre vous connait au moins les joueurs autres que ceux qui ont joué lors du dernier match par exemple l'équipe de U19 on dirait que personne ne connait les espoirs du club telle que CORNET (attaquant), DEHER (latéral droit), DANIEL (FINLANDAIS défenseur central), MOUKAM (milieu offensif), PHLIPPS (défenseur central). Vous devriez un peu vous intéresser à ces joueurs au lieu de parler de Bernardelli, Kayombo, Croizet, Ayari etc... Ils sont selon moi beaucoup plus talentueux.
Allez bonne réflexion.
Oui, Erwan Moukam et Chris Philipps deviennent bon dans Football Manager 2011 ! Bon ça vaut pas Miralem "Pjannick" de la version 2008, mais c'est pas mal. ... ... ... Bref nous verrons dans la vrai vie maintenant ce que ça vaut ...
Daniel c'est "O'Shaughenessi" ou un truc du style non ? on en avait parlé en début d'année je crois
Sinon Jordan Faucher il devient quoi ?
- my_keul
Faucher a quitté le club il y a de cela une ou deux saisons, pour s'engager à Tours.
- Julius
Il a signé à Tours à l'été 2010... n'a pas été conservé par le club à la fin de la saison 2010/2011 et il écume actuellement les joies de la 3ème division Belge au RFC Tournai...my_keul a écrit :Faucher a quitté le club il y a de cela une ou deux saisons, pour s'engager à Tours.
-
la jeunesse a ses limites,surtout en national, de plus intégrer 3 ou 4 jeunes est une chose ,mais avoir 6 joueurs de moins de 20 ans titulaire et on court à la catastrophe
-
Pareil : quel gâchis... surtout quand on voit le résultat final après une agonie d'une demie-saison et ce que les "chouchoux" et autres sénateurs ont montré, semaine après semaine... Ecarter des joueurs sans aucune explication [j'aurais bien voulu être une souris le jour où not'DB a parlé (je me demande encore aujourd'hui dans quelle langue) au norvégien en lui signifiant qu'il pouvait dorénavant s'entraîner avec la CFA, sans même l'espoir d'y jouer le dimanche : quelle humiliation pour un joueur professionnel]... Une action en justice est-elle possible contre un tel torpilleur de club comme l'a été notre supposé coach ???... Au moins pour l'euro symbolique... :'(metz59 a écrit :A Metz, on vit avec opulence. On engage des joueurs pour ne pas les faire jouer, juste pour faire de l'opposition lors des entrainements à une équipe type inébranlable. Car beaucoup de monde cette saison aurait mérité de jouer davantage ou d'avoir leur chance. Odegaard, un gros regret de ne pas l'avoir vu plus souvent.melon57 a écrit :... Les contrats de Vedran Vinko et Oumar N'Diaye, cette année, c'est vraiment de l'argent foutu par la fenêtre !