Champ d'or a bien résumé la réalité.
Que dire de plus ?
Peut-être souhaiter à Bijotat de plus plus jamais trouver de club. De toute façon, je pense que là, il c'est grillé tout seul.
J'imagine mal un autre club lui faire confiance.
R.L. du 23/05/2012
-
Re: R.L. du 23/05/2012
Le pauvre Odegaard, il est fort balle au pied, il serait fort en meneur, mais il y avait Traoré....
Même pendant la CAN tu lui a jamais fais confiance (DB), nous prend pas pour des c........
Allez bon vent sombre héros!
Même pendant la CAN tu lui a jamais fais confiance (DB), nous prend pas pour des c........
Allez bon vent sombre héros!
- get_up_kids
...... Fleurival!gwadafoot a écrit : Je suis un passionné du foot guadeloupéen entre les marius trésor, henry, gallas, thuram...

oui fleurival :)get_up_kids a écrit :...... Fleurival!gwadafoot a écrit : Je suis un passionné du foot guadeloupéen entre les marius trésor, henry, gallas, thuram...
- jibay54
Et prochainement on pourrait presqu'inclure Mederic Deher donc, puisqu'il avait rejoint le club en provenance d'un club guadeloupéen 

En effet, très bon joueur celui la. j'ai un peu suivant sa progression depuis qu'il était au creps de Guadeloupe, il a fait d'énorme progrès au fc metz, il faut vraiment féliciter les coachs du centre de formation bravo à eux.
- Siegmetz
M'PASI ne viendra pas il vient de signer au TFCgwadafoot a écrit : Gardiens: Delle, M'fa(92)
Défenseurs: Métanire(90), Deher(94), Philipps(94) (Pro ou CFA), Wague, Abdoulaye, Bussmann(91), Koulibaly (surement car il a encore 2ans de contrat il pourrait rester?), 1 joueur recruté expérimenté
Milieux: Mané(92), Yéni(92), Sarr(92), Bouby, N'doye(92), Kelhi(91), Bestch, Steimetz, 1 joueur recruté expérimenté
Attaque: N'sor(92), Keita(92), Duhamel, 1 joueur recruté expérimenté
Soit 2 gardiens, 7 défenseurs, 9 milieux, 4 attaquants, un total de 22-23 joueurs limite 2 équipes. Certains vont redescendre en CFA
En complément la CFA
CFA
Gardiens: Cappa(93), Didillon(95), 1 recrue 94 (Lionel M'pasi du PSG)
Défenseurs: N'Dour(93), Coignard(93), Martin(93), Le(93), Daniel (finlandais)(94)
Milieux: Sosso M'Bia(93), Sannier Valentin(94), Diallo(93), Moukam(94), 1 recrue 94 (Jeremy Quemener du PSG)
Attaques: Pierrot(94)
soit 2 ou 3 gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux, 1 attaquants soit 14 joueurs sachant que les 94 peuvent aussi jouer en U19.
Donc avec cela on voit bien que sur les 2 tableaux nous aurons vraiment des équipes intéressantes sur tous les tableaux.
-
Re: MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!
Je dirais pas lamentable, mais plutôt consternant... :nul:Polskagraoully a écrit :A propos d'Odegaard : "...Mais Alex, malgré son talent indéniable balle au pied, n’est pas un joueur de côté. Il est bien plus à l’aise dans l’axe, registre dans lequel évoluait déjà Mahamane (Traoré). Il était donc délicat de lui donner plus de temps de jeu. ..." c'est sans doute par souci d'équité qu'il l'a balancé en CFA quand Mahamane était blessé ? ...
LA-MEN-TA-BLE ...