olive et tom a écrit :[quote="olivierfalck
Nous sommes supporter, pas dirigeants on veut la meilleure équipe pour pouvoir remonter!
Si on trouve qu'un joueur est un br*nleur ou un fouteur de m***e, alors on peut vouloir qu'il dégage, par contre si c'est un bon joueur on veut qu'il joue et qu'il soit gardé.
On est pas là pour trouver des solutions pour faire rentrer de l'argent au club, c'est le rôle des présidents tout ça.
Si le club est super exédentaire à la fin du championnat mais qu'il n'a pas eu l'équipe capable de remonter en ligue 2, on sera foutu!!
Si le club manque d'argent ils n'ont cas se de**erdé!! Les autres y arrivent.

- Je vois mal un joueur selectionné en équipe de France végéter en 3e division!
*dis moi qui de cette équipe peut être selectionné en équipe de france?
(en parlant de croire au père noel, je pense que tu y crois aussi)
- Tu crois au Père Noel en écrivant que le club "peut être super exédentaire en fin de championnat"?
A vouloir vendre tous les joueurs valable, on dirait que c'est le but de la manoeuvre au détriment d'avoir une bonne équipe.
- Comme tu le dis les clubs doivent "se de**erdé" pour trouver de l'argent. C'est là que réside le problème. Tu crois que les clubs vont au pas de course devant la DNCG?
- "Les autres y arrivent" ? Demande voir ce qu'en pensent les strasbourgeois ou les grenoblois?[/quote]
le championnat de L1 et L2 ne se résume pas à STRASBOURG et GRENOBLE, même si je comprend ton inquiétude de voir notre club sombrer.
Il faut réduire le budjet OK, mais il faut aussi composer une équipe capable de refaire surface(au moins en ligue 2.
STRASBOURG a echoué au porte de la remonté en ligue 2 et voilà le résultat.