Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
gauloiskiki
Messagepar gauloiskiki » 20 oct. 2009, 15:20
aliosha a écrit :DCD a écrit :
Ben j'suis OK sur le niveau plutôt faiblard de ces deux là mais je ne vois pas pourquoi tu me dis ça

Je sais, ce n'est pas par rapport à toi. Un peu plus haut tu disais cela :
"D'un autre côté faut le comprendre. Tous les jours on lit des conclusions définitives sur la valeur d'un joueur, des théories fumeuses sur les raisons du pourquoi, des critiques sur des domaiens non maîtrisés..." pour justifier les propos de GKK qui lui ne supporte pas qu'on puisse dénoncer les faiblesses de certains joueurs.
Désolé si tu t'es senti visé alors que cela ne t'était pas destiné.
Tu me diras à quel endroit, j'ai encensé le niveau actuel de Brégérie et Marichez. Mais bon, quand on a pas d'argument on invente, c'est plus vendeur ...
T'es commercial, journaliste ou politicien dans le civil ?
-
aliosha
Messagepar aliosha » 20 oct. 2009, 15:23
gauloiskiki a écrit :aliosha a écrit :A part faire le gendarme, tu n'apportes rien de constructif sur ce forum. Tu ne nous donnes jamais tes impressions sur les joueurs, la tactique...
Je suis pourtant le seul à avoir apporté des éléments concrets qui démontrent que contrairement à ce qu'affirmer un autre forumiste, Metz gérait très bien les résultats après avoir ouvert le score.
Si tout le monde était capable d'en faire autant avant de poster la première chose qui lui passe par la tête, ce forum serait peut être plus intéressant, mais bon, libre à toi de trouver plus constructif le fait de balancer des affirmations péremptoires sans aucun argument valable.
Regarde plus attentivement les matchs de Metz et tu te rendras vite compte que sur chaque ballon aérien, Marichez est à la rue. Pas la peine de s'étayer 107 ans et d'amener 3 saisons de stats pour s'en rendre compte.
C'est pareil pour les relances de Bregerie ainsi que sur sa capacité à gagner des duels.
Libre à toi de penser que ce ne sont pas des arguments valables et que c'est de la critique pour critiquer mais la peine non plus d'essayer de faire passer certains pour ce que nous ne sommes pas.
-
geo alambic
Messagepar geo alambic » 20 oct. 2009, 15:25
aliosha a écrit :
Regarde plus attentivement les matchs de Metz et tu te rendras vite compte que sur chaque ballon aérien, Marichez est à la rue. Pas la peine de s'étayer 107 ans et d'amener 3 saisons de stats pour s'en rendre compte.
C'est pareil pour les relances de Bregerie ainsi que sur sa capacité à gagner des duels.
Libre à toi de penser que ce ne sont pas des arguments valables et que c'est de la critique pour critiquer mais la peine non plus d'essayer de faire passer certains pour ce que nous ne sommes pas.
C'est là que demeure le mensonge, ça devient vraiment putassier. Il a du mal sur certaines sorties, est-ce si difficile à préciser plutôt que de faire des généralités?
-
gauloiskiki
Messagepar gauloiskiki » 20 oct. 2009, 15:26
aliosha a écrit :Regarde plus attentivement les matchs de Metz et tu te rendras vite compte que sur chaque ballon aérien, Marichez est à la rue. Pas la peine de s'étayer 107 ans et d'amener 3 saisons de stats pour s'en rendre compte.
voir plus haut ...
T'es complètement hors-sujet en tout cas !!
-
aliosha
Messagepar aliosha » 20 oct. 2009, 15:29
gauloiskiki a écrit :aliosha a écrit :
Je sais, ce n'est pas par rapport à toi. Un peu plus haut tu disais cela :"D'un autre côté faut le comprendre. Tous les jours on lit des conclusions définitives sur la valeur d'un joueur, des théories fumeuses sur les raisons du pourquoi, des critiques sur des domaiens non maîtrisés..." pour justifier les propos de GKK qui lui ne supporte pas qu'on puisse dénoncer les faiblesses de certains joueurs.
Désolé si tu t'es senti visé alors que cela ne t'était pas destiné.
Tu me diras à quel endroit, j'ai encensé le niveau actuel de Brégérie et Marichez. Mais bon, quand on a pas d'argument on invente, c'est plus vendeur ...
T'es commercial, journaliste ou politicien dans le civil ?
Les trois à la fois !
Ah c'est au tour de Brégerie de se faire lyncher aujourd'hui ...Cette remarque de ta part on dit long sur tes intentions à te mouvoir en éternel sauveur de la cause grenat. Je ne dis pas qu'il faille le lyncher mais simplement reconnaitre que Champ d'or et d'autres avaient bien raison sur le vrai niveau de ce joueur.
-
aliosha
Messagepar aliosha » 20 oct. 2009, 15:31
geo alambic a écrit :aliosha a écrit :
C'est là que demeure le mensonge, ça devient vraiment putassier. Il a du mal sur certaines sorties, est-ce si difficile à préciser plutôt que de faire des généralités?
Mais tu rigoles ou quoi ? Il a du mal sur toutes les sorties et ça ne date pas d'hier soir.
-
DCD
-
Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 15:32
aliosha a écrit :
Les trois à la fois !
Ah c'est au tour de Brégerie de se faire lyncher aujourd'hui ...Cette remarque de ta part on dit long sur tes intentions à te mouvoir en éternel sauveur de la cause grenat. Je ne dis pas qu'il faille le lyncher mais simplement reconnaitre que Champ d'or et d'autres avaient bien raison sur le vrai niveau de ce joueur.
Il ne dit pas que Brégerie est bon mais qu'après chaque match, un joueur se fait lyncher et avec un acharnement disproportionné sur certains.
-
geo alambic
Messagepar geo alambic » 20 oct. 2009, 15:33
aliosha a écrit :
Mais tu rigoles ou quoi ? Il a du mal sur toutes les sorties et ça ne date pas d'hier soir.
Comment c'est encore dans Friends? Ah oui: "Menteur menteur si tu mens tu meurs"
Tu doit avoir une mémoire terriblement sélective parce que des centres captés par notre gardien j'en ai une chiée dans mes souvenirs. Cela dit ça reste son point faible.
-
aliosha
Messagepar aliosha » 20 oct. 2009, 15:35
DCD a écrit :aliosha a écrit :
Les trois à la fois !
Il ne dit pas que Brégerie est bon mais qu'après chaque match, un joueur se fait lyncher et avec un acharnement disproportionné sur certains.
Mais ce n'est pas se faire lyncher ça, c'est juste souligner les carrences de ce joueur que certains ici esayent de faire passer comme le plus grand espoir du club.
-
DCD
-
Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 15:41
aliosha a écrit :
Mais ce n'est pas se faire lyncher ça, c'est juste souligner les carrences de ce joueur que certains ici esayent de faire passer comme le plus grand espoir du club.
Et
GKK pointe aussi ce genre d'argument fantaisiste, utilisés pour justifier des commentaires disproportionnés : où as tu lu que Brégerie serait le plus grand espoir du club

Revenir à « Passion Grenat »