Metz en Ligue 2 ??
- Sebathan
Re: Metz en Ligue 2 ??
Faut les trouver les joueurs maintenant !!!
- Lakota_FFI
La Ligue 2 ?
Je comprend pas la vague d'optimisme qui s'étend sur le forum, on a vendu nos meilleurs joueurs pour justement pouvoir s'assumer financièrement en National, à savoir Koulibaly, Duhamel ou Betsch.
Des joueurs faisant l'affaire en Ligue 2 ont eux aussi du plier bagage pour raison économique : Sissoko, Fleurival ou même Tamboura.
On a recruté pour le National, et pas pour la Ligue 2, car mis-à-part Greg', on a aucun joueur ayant fréquenté de prêt ou de loin la Ligue 2...
Il faut donc repenser notre recrutement entier à deux semaines du levé de rideau, prévoir des renforts vite à des postes clefs : Defense central, animation offensive, buteur...
A moins que notre nouveau SS (superstaff) ai l'idée en tête d'un éventuel maintien, avec quelques dossiers sous le coude au cas où, sinon je ne me rejouis pas trop de cette nouvelle, si c'est se maintenir cette année pour redescendre l'an prochain, on aura juste perdu une année...
Je comprend pas la vague d'optimisme qui s'étend sur le forum, on a vendu nos meilleurs joueurs pour justement pouvoir s'assumer financièrement en National, à savoir Koulibaly, Duhamel ou Betsch.
Des joueurs faisant l'affaire en Ligue 2 ont eux aussi du plier bagage pour raison économique : Sissoko, Fleurival ou même Tamboura.
On a recruté pour le National, et pas pour la Ligue 2, car mis-à-part Greg', on a aucun joueur ayant fréquenté de prêt ou de loin la Ligue 2...
Il faut donc repenser notre recrutement entier à deux semaines du levé de rideau, prévoir des renforts vite à des postes clefs : Defense central, animation offensive, buteur...
A moins que notre nouveau SS (superstaff) ai l'idée en tête d'un éventuel maintien, avec quelques dossiers sous le coude au cas où, sinon je ne me rejouis pas trop de cette nouvelle, si c'est se maintenir cette année pour redescendre l'an prochain, on aura juste perdu une année...
- Aventurix
J'ai raté un épisode ou on n'a pas encore de réponse de la part de la DNCG ???
-
En 2002, après notre descente, nous avions été repêchés en Ligue 1 au détriment de Nice qui avait obtenu son billet pour accéder à l'élite. Après un imbroglio incroyable, Nice avait été réintégré en L1 et nous en Ligue 2 à quelques jours la reprise (un truc comme moins de deux semaines mais ma mémoire est un peu défaillante).Zaloupardo57 a écrit :C'est quoi cette histoire de nice ? (Sorry mais à l'époque j'avais 5 ans)christophe7 a écrit :J'espére que ça ne tournera à la salade niçoise d'il y a quelques années...En L2 ce serait vraiment génial!!!
Dernière modification par petitours 10 le 11 juil. 2012, 17:53, modifié 1 fois.
- aldu57
-
c'est beaucoup plus facile de convaincre un joueur à venir en pret si on est en ligue2
- Pierre57
olive et tom a écrit :J'ai raté un épisode ou on n'a pas encore de réponse de la part de la DNCG ???
On a le feu vert !!!
Si, on est en ligue 2 officiellement, on jouerait le samedi 28 juillet à 14h à Lens sur BeinSport !

-
A double tranchant, j'ai quand même le sentiment que ca va être une saison galère, j'espère me tromper (faites revenir Koulibaly !!!!!!)
- Pierre57
Il reviendra pas, ta rêver !frankychamalow a écrit :A double tranchant, j'ai quand même le sentiment que ca va être une saison galère, j'espère me tromper (faites revenir Koulibaly !!!!!!)
-
ben oui en plus c'est écrit que c'était la commission d'appel