Sondage : D'après vous, comment cela va-t-il se terminer ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Comment cela va-t-il se terminer ?

Le sondage est terminé depuis le 19 juil. 2012, 11:59

- Metz réintégré en L2
37
24%
- Metz maintenu en National
90
59%
- je ne sais pas, je ne tire pas de plans sur la comète !
26
17%

Nombre total de votes : 153

Snake

Re: Sondage : D'après vous, comment cela va-t-il se terminer ?

Messagepar Snake » 17 juil. 2012, 19:10

Metz restera en national, Le Mans trouvera les fonds nécessaires.

Pires57

Messagepar Pires57 » 17 juil. 2012, 19:17

Fredfred57 a écrit :
Pires57 a écrit :

tout à fait! il n'y a AUCUNE raison pour que le CNOSF déjuge la DNCG, ou alors ça pue la magouille à la niçoise :-@

le CNOSF va rejuger le dossier tel qu'il était présenté au moment de l'appel, donc ils peuvent toujours vendre tout l'effectif, ça n'a aucun impact sur la décision finale ; rien à voir donc avec la commission d'appel de la DNCG qui effectivement se base sur les nouvelles pièces apportées depuis le passage en 1è instance...

sinon Firefox a raison, s'il faut trois audition pour valider un club en L2, c'est qu'il y a un très, très gros problème!!
NON NON ET NON. Le CNOSF ne REJUGE PAS . Il donne un avis sur le BIEN FONDé des décisions (1ère instance ET appel) prises par la DNCG.
ça je le sais mais autant pour moi, j'aurai du dire "rééxaminer" :oops:

geo alambic a écrit :Pas sûr. Je ne crois pas que nous ayons une équipe pour batailler directement en Ligue 2. Pour moi c'est le risque de faire au mieux comme l'en passé. Le manque d'engouement vient peut-être en partie de là... et du fait qu'on est à notre place en National.
que l'on soit sportivement descendu, c'est une chose. que l'on en chie car ce repêchage n'était pas prévu, aussi. Mais là on évoque la décision finale de la DNCG après avis du CNOSF ; or selon toute vraisemblance et à moins encore une fois d'une magouille, il n'y a aucune raison que la décision s'inverse!
on a pas savonné la planche du Mans ni cherché un moyen mesquin pour se maintenir
vu que notre budget augmenterait mécaniquement, et avec toutes les économies réalisées, je pense qu'on a quelques pistes qui pourraient se réactiver en perspective de la L2 pour renforcer l'équipe...bref vraiment pas de quoi (encore) désespérer ni culpabiliser!
après c'est sûr que si L2 il y a faudra pas s'attendre à jouer le haut du tableau mais le maintien... :-|

Baloo

Messagepar Baloo » 17 juil. 2012, 19:24

Pires57 a écrit : que l'on soit sportivement descendu, c'est une chose. que l'on en chie car ce repêchage n'était pas prévu, aussi. Mais là on évoque la décision finale de la DNCG après avis du CNOSF ; or selon toute vraisemblance et à moins encore une fois d'une magouille, il n'y a aucune raison que la décision s'inverse!
on a pas savonné la planche du Mans ni cherché un moyen mesquin pour se maintenir
vu que notre budget augmenterait mécaniquement, et avec toutes les économies réalisées, je pense qu'on a quelques pistes qui pourraient se réactiver en perspective de la L2 pour renforcer l'équipe...bref vraiment pas de quoi (encore) désespérer ni culpabiliser!
après c'est sûr que si L2 il y a faudra pas s'attendre à jouer le haut du tableau mais le maintien... :-|
Il va falloir faire vite alors, on aura même pas 10 jours pour renforcer notre effectif, c'est pas évident

Pires57

Messagepar Pires57 » 17 juil. 2012, 19:34

Baloo a écrit :
Pires57 a écrit : que l'on soit sportivement descendu, c'est une chose. que l'on en chie car ce repêchage n'était pas prévu, aussi. Mais là on évoque la décision finale de la DNCG après avis du CNOSF ; or selon toute vraisemblance et à moins encore une fois d'une magouille, il n'y a aucune raison que la décision s'inverse!
Il va falloir faire vite alors, on aura même pas 10 jours pour renforcer notre effectif, c'est pas évident
je pensais à la date butoir du 31 août...sachant que peut-être en coulisses le club a déjà commencé à réactiver ces pistes...je pense que GUK est dans le vrai...on se prépare dans l'ombre à un repêchage, sans le claironner (et à juste titre, pas de quoi pavoiser un repêchage sur tapis vert)

Taison

Messagepar Taison » 17 juil. 2012, 19:44

Metz en National, à moins que je ne me trompe.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 17 juil. 2012, 20:01

Metz en L2

yes57

Messagepar yes57 » 17 juil. 2012, 20:35

national

troiszéro

Messagepar troiszéro » 17 juil. 2012, 21:04

pour être aller du côté de St Symphorien cet après midi, je peux vous dire que l'on est pas optimiste du tout et que l'on pense que c'est plié: ce sera le national.
Au fait, j'ai repris mon abonnement (petit signe au secteur J de la ouest)

:metzch: :bieres:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juil. 2012, 21:10

troiszéro a écrit :pour être aller du côté de St Symphorien cet après midi, je peux vous dire que l'on est pas optimiste du tout et que l'on pense que c'est plié: ce sera le national.

Bizarre j'y suis allé hier et ça me semblait optimiste au contraire.
De qui as-tu eu ces impressions pessismistes?

troiszéro

Messagepar troiszéro » 17 juil. 2012, 21:41

get_up_kids a écrit :
troiszéro a écrit :pour être aller du côté de St Symphorien cet après midi, je peux vous dire que l'on est pas optimiste du tout et que l'on pense que c'est plié: ce sera le national.

Bizarre j'y suis allé hier et ça me semblait optimiste au contraire.
De qui as-tu eu ces impressions pessismistes?
de la personne qui était au point abonnement

Revenir à « Passion Grenat »