luboss a écrit :drac a écrit :A titre personnel,je suis à contre courant avec la majorité ici.
Le club s'est à nouveau fait marcher dessus et cette fois c'est toute la FFF avec sa clique qui est venu s'essuyer les pieds sur le Fc Metz, ne vous en déplaise.
Entendre que Metz n'était pas impliqué, c'est trop fort, tout a automatiquement été mis en stand bye ici, et c'était à Serin de réagir.
Un rattrapage en L2 n'est tout de même pas été une invention de journaliste que je sache ?
Tout a été entaché d'irrégularité sans émouvoir personne.
Mais on va continuer à leur lécher les bottes, j'en suis convaincu.
Pour en revenir au quotidien, notre équipe actuelle n'a du coup absolument pas les armes pour remonter automatiquement en L2.
Et pour finir, les très jeunes joueurs qu'on possède ont a mon avis été très perturbés par tout cela.
En résumé, M Serin ne peut pas se dédouaner de sa nonchalance sur ce dossier, qu'il ait eu peu de moyen, c'est une chose, qu'il n'ait absolument pas réagi en est une autre.
Comme je l'ai dis hier soir et même si tout le monde s'en fout et en particulier ce même Serin ce qui est normal, je laisse tomber Saint Symphorien pour cette saison, je suis trop amère ce matin.
L'épisode post Ouaddou m'est revenu en mémoire quand on a même du faire un match pour le pardon, alors que notre club n'y était pour rien.
Je suis d'accord toi Drac mais dans le fond c' est pas une surprise de voir Serin réagir ainsi ; avec son charisme
édité les insultes ne sont pas nécessaires il a été tous simplement été fidèle à lui même .
Après je ne le lui jetterais pas la pierre puisque même avec un bon lobbying ou un bagou à la Nicollin , l' institution FC METZ ne pouvait peser en face des Legarda est Cie . Les conséquences néfastes de voir le Mans et son exemplaire stade en National dépassaient le cadre sportif ; on peut dire qu' on en a fait les frais ..
Molinari en 2002 avait l'influence d'un Legarda X 10.
Il l'a ouvert, a mis la pression sur les instances, ça les a agacé.
D'ailleurs on l'a bien vu d'après l'interview de Molinari cette année au sujet du cas Le Mans qu'il préférait se taire cette année.
Si Serin aurait ouvert sa gueule en faisant pression sur la FFF et Cie, les mêmes qui critiquent la façon de faire de Serin l'aurait critiquer pour avoir ouvert sa gueule
Et d'ailleurs son charisme dont tu parles, il l'a bien gérer.
Un dirigeant d'une entreprise son rôle c'est de rassurer ses employés, pas de les faire paniquer en gueulant dans tous les sens...
La plupart des dirigeants qui ne font que gueuler pour s'affirmer ne sont pas de bons dirigeants