j'ai pas trouvé Keita et Sakho très complémentaires, ils ont le même profil. il nous faudrait un attaquant plus créatif ou un vrai finisseur. à moins que, respectivement, Gueye et Bourgeois ne puissent tenir ces rôles...cioran a écrit :Au vu de ce que j'ai vu hier soir, et la complémentarité entre Sakho et Keita, et sachant qu'on a encore derrière Bourgeois et Gueye, je pense que la venue d'un nouvel attaquant est beaucoup moins d'actualité!
Faut il encore un nouvel attaquant?
- Dark 5.7
Re: Faut il encore un nouvel attaquant?
henrik larsson a écrit :
au contraire le manque de réalisme des attaquants hier est un plébiscite à l'apport d'un vrai buteur
Ca se travail à l'entrainement tu as entendu Proment hier ? Je suposse que NON ? :-@
Keita a fait un bon match ainsi que Sahko
le réalisme ca se travail à l'entrainement ........................
Les occassions ont les a eu ?
Dernière modification par Séb le 04 août 2012, 18:01, modifié 1 fois.
Dark 5.7 a écrit : j'ai pas trouvé Keita et Sakho très complémentaires, ils ont le même profil. il nous faudrait un attaquant plus créatif ou un vrai finisseur. à moins que, respectivement, Gueye et Bourgeois ne puissent tenir ces rôles...
Gueye pas encore qualifié :nuit:
-
gigi57 a écrit :
Vu ce qu'avait dit Proment à l'époque sur sa poire, je doute qu'il signe !
Tu peux me raffraichir la mémoire ?

djiba.07 a écrit :
Tu peux me raffraichir la mémoire ? :mrgreen:
Oué +1
- messinmarseille
On pourrait croire qu'avec ces quatre joueurs, on peut faire la saison mais TB est blessé et gueye pas encore qualifié. Une blessure supplémentaire ou quelques cartons et on n'a plus personne sur le banc. Nécessité faisant loi, un attaquant de plus c'est pas du luxe pour planter une balle sur deux.Dark 5.7 a écrit :j'ai pas trouvé Keita et Sakho très complémentaires, ils ont le même profil. il nous faudrait un attaquant plus créatif ou un vrai finisseur. à moins que, respectivement, Gueye et Bourgeois ne puissent tenir ces rôles...cioran a écrit :Au vu de ce que j'ai vu hier soir, et la complémentarité entre Sakho et Keita, et sachant qu'on a encore derrière Bourgeois et Gueye, je pense que la venue d'un nouvel attaquant est beaucoup moins d'actualité!
- Xavfoot
BIen sur qu'il faut un attaquant supplémentaire, Sakho et Keita ont fait un bon match et forment un beau duo, cependant ils auront besoin de concurrence au cas où leur manque d'efficacité se prolonge. Or Gueye comme Bourgeois semblent être très fragiles.
- Petabass
Le dossier Gueye nous pose de sacrés problèmes.
- bibikenoby
A mon sens, un attaquant supplémentaire ne serait pas de refus, ne serait-ce que pour permettre à nos deux titulaires actuels de se reposer, ou de pallier à une éventuelle blessure. Car même à 4 attaquants, avec 1 supplémentaire, on sera rarement avec 5 attaquants prêts physiquement et mentalement, et un turn over risque d'être envisagé (surtout si nos parcours en Coupe sont bons!)
- chevaliergrenat
bibikenoby a écrit :A mon sens, un attaquant supplémentaire ne serait pas de refus, ne serait-ce que pour permettre à nos deux titulaires actuels de se reposer, ou de pallier à une éventuelle blessure. Car même à 4 attaquants, avec 1 supplémentaire, on sera rarement avec 5 attaquants prêts physiquement et mentalement, et un turn over risque d'être envisagé (surtout si nos parcours en Coupe sont bons!)
ne vous inquiétez pas, DD s'est mis en chasse d'un attaquant supplémentaire. Il va arriver.