Les nouvelles tenues 2012-2013

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Les nouvelles tenues 2012-2013

Messagepar drac » 02 août 2012, 08:50

Chabala a écrit :
drac a écrit :Autre nouveauté cette année : la Croix de Lorraine, toujours bien présente sur le blason du club, fera son apparition dans le dos du maillot sur les numéros des joueurs. Une subtilité permise par les règlements de la FFF, qui ne l’était pas par les règlements de la Ligue de Football Professionnel organisatrice des championnats de Ligue 1 et Ligue 2.
Cette phrase me choque.
Je croyais que Metz avait obtenue le droit eu égard à son histoire de porter la croix de Lorraine sur son maillot.
Maintenant, si c'est permis par la LFP, je ne comprend pas qu'elle soit aussi ridiculement petite dans le dos.
Attention c'est prévu par la FFF et non la LFP !
Justement en espérant que l'on ne passe qu'un an en National, j'en aurais mis une immense dans le dos pour rappeler à tous : "qu'ici, c'est Metz"

olis57

Messagepar olis57 » 02 août 2012, 09:18

drac a écrit :Autre nouveauté cette année : la Croix de Lorraine, toujours bien présente sur le blason du club, fera son apparition dans le dos du maillot sur les numéros des joueurs. Une subtilité permise par les règlements de la FFF, qui ne l’était pas par les règlements de la Ligue de Football Professionnel organisatrice des championnats de Ligue 1 et Ligue 2.
Cette phrase me choque.
Je croyais que Metz avait obtenue le droit eu égard à son histoire de porter la croix de Lorraine sur son maillot.
Maintenant, si c'est permis par la LFP, je ne comprend pas qu'elle soit aussi ridiculement petite dans le dos.
On parle ici de l'emplacement sur le numéro, pas du fait de porter la croix de Lorraine (qui est d'ailleurs sur le blason du club)

drac

Messagepar drac » 02 août 2012, 09:37

olis57 a écrit :
Cette phrase me choque.
On parle ici de l'emplacement sur le numéro, pas du fait de porter la croix de Lorraine (qui est d'ailleurs sur le blason du club)
Ah ok, Drac est fatigué ce matin.

jeep57

Messagepar jeep57 » 02 août 2012, 10:14

Pour les abonnés, pensez vous que la réduction de 5 euros que l'on a eu avec la carte d'abonnement et cumulable avec la réduction de 10 euros sur les maillots officiels ?? :ange:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 02 août 2012, 11:03

jeep57 a écrit :Pour les abonnés, pensez vous que la réduction de 5 euros que l'on a eu avec la carte d'abonnement et cumulable avec la réduction de 10 euros sur les maillots officiels ?? :ange:
Si rien n'est précisé dans le sens contraire (en général, c'est écrit : offre non cumulable avec les promotions en cours"), oui !

yes57

Messagepar yes57 » 02 août 2012, 12:12

mais pourquoi le short et pas grenat cela aurais fait plus class

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 août 2012, 12:32

yes57 a écrit :mais pourquoi le short et pas grenat cela aurais fait plus class
Raisons techniques probablement, on est en national, faible attractivité, pas vraiment un bon segment de vente donc pas de stock de tissu grenat pour les shorts. Pour les maillots c'est différent, et c'est pas forcément le même lieu de production et c'est les modèles de l'an dernier. Bah, c'est pas vilain tout ça, on oublie le rose. :love: :-D

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 août 2012, 12:57

j'adore les salsifis a écrit :Je voudrais commander par internet (je suis dans le sud de la France), mais je ne trouve pas le moyen de la faire floquer directement.

Quelqu'un en sait-il plus?

Merci à tous
La boutique en ligne ne fait pas le flocage, par contre si tu trouves un forumiste sympa qui va à la boutique te le prendre, te le floquer et de te l'envoyer contre remboursement des frais, ça peut le faire. Des volontaires?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 août 2012, 14:06

j'adore les salsifis a écrit : Je sais bien qu'on a le plus gros budget de National, mais de là à pouvoir se priver des qq euros en ne permettant pas de floquer en ligne. On a un merchandising très faible je trouve
J'imagine que les produits en ligne sont conditionnés et que leur gestion ne se fait pas à la boutique du stade. Sinon, tu peux toujours le faire floquer dans un magasin de sport près de chez toi, c'est pas ça qui manque dans le sud.

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 août 2012, 14:16

messinmarseille a écrit : Sinon, tu peux toujours le faire floquer dans un magasin de sport près de chez toi, c'est pas ça qui manque dans le sud.
Ouais mais il n'aura pas les croix de Lorraine.

Revenir à « Passion Grenat »