je ne parlais pas de la carriere mais de la position sur le terrain...tout comme le ch'ti huysman qui lui etait espoir en débarquant à metzScoubydoo a écrit :
OuiMais avant de le comparer à un garçon comme Boffin, qu'il fasse ses preuves ! N'est pas Boffin qui veut :ange:
[Site Off] Kévin Lejeune ne veut plus attendre
-
Re: [Site Off] Kévin Lejeune ne veut plus attendre
-
Xavfoot a écrit :Plus que sceptique ... Pas conservé par Tours, il y a des raisons.
http://toursfc.over-blog.com/article-of ... horComment
Regardez ce qu'en pensaient les Nimois quand il était annoncé là bas http://forum.foot-national.com/mercato- ... -1185.html
Oui, pas conservé par Tours ............... mais il faut lire ce qui est dit à savoir que le niveau de salaire qui était le sien ne se justifiait pas compte tenu de l'utilisation que Zeidler en faisait.
A part çà, les deux commentaires qui suivent ne sont vraiment pas négatifs.
Quant à ceux des Nîmois, ce sont les commentaires types que l'on retrouve sur tous les forums dès lors où l'on parle de joueurs que, finalement, on ne connait pas ou peu.
Moi, je considère que ce recrutement est une bonne chose et je commence à en avoir ras la casquette de lire çà et là des commentaires qui laissent en permanence supposer que les dirigeants et le staff sont des incompétents, qu'ils font n'importe quoi, qu'ils vendront un tel ou un tel pour une poignée de cacahuettes ...... etc .....
-
arthur865 a écrit :A Nantes Kévin Lejeune, c'est devenu une blague, je l'ai vu pas mal de fois jouer, il était complètement à coté de ses pompes. Mais je ne trouve pas que ça soit une mauvaise idée, il cherche son niveau depuis Auxerre et je pense que dans un club sain comme le notre, il va le retrouver. Car ce joueur a du talent.
D'aytres se sont trompés également en optant pour ce club (entraîneurs et joueurs) depuis qu'il est sous l'ère Kita
- Fredfred57
Bienvenu Kevin. En espérant que tu t'éclates à Metz et que tu apportes le plus attendu à notre équipe !
- drac
84 matchs en L1, 84 en L2, en principe, si t'es mauvais, tu n'arrives pas à des chiffres comme ceux là.alain0157 a écrit :arthur865 a écrit :A Nantes Kévin Lejeune, c'est devenu une blague, je l'ai vu pas mal de fois jouer, il était complètement à coté de ses pompes. Mais je ne trouve pas que ça soit une mauvaise idée, il cherche son niveau depuis Auxerre et je pense que dans un club sain comme le notre, il va le retrouver. Car ce joueur a du talent.
D'aytres se sont trompés également en optant pour ce club (entraîneurs et joueurs) depuis qu'il est sous l'ère Kita
S'il vient à Metz, c'est qu'il a de bonnes raisons.
Sans club d'une part et avec un beau challenge et un avenir auquel je commence à croire pour Metz.
-
Qualifié (prêt surtout) pour vendredi ??
-
De ce que j'ai compris des propos, il sera qualifié. Maintenant il sera ptet un peu juste physiquement.
- drac
Un scoop ?Macheda a écrit :27 ans et un cv de L1/L2, on ne peut pas critiquer ce recrutement.
Bonne chance à Sadio dans son prochain club
-
non, une co...rie !
-
Un sentiment de pleurnichards et de Madame Irma qui n'y connaissent rien en quelque sorte.