Il le mérite bon rétablissement à lui on l'attend sur la pelouse pour l'encourager à nouveau. Qu'il se soigne bien et ça ne sera qu'une peripetie dans une belle carrière. Michel on est derrière toi couragepafpastek a écrit :J'ai emprunté pour l'occasion le pseudo d'un copain à nous pour tous vous remercier pour vos messages. En passant je suis son frère aîné. En tout cas ça fait chaud au cœur tout ce qu'on lit sur ce post. Merci beaucoup à très bientôt.
Courage Michel !
-
Re: Courage Michel !
- Fred
Reviens nous pour les 10 derniers matchs et peut-être le sprint final vers l'étage supérieur.
- babmetz57
6 mois.. Dur , vraiment bon courage à toi Michel et reviens nous vite. Au passage, bravo pour ton début de saison !
- yes57
chevaliergrenat a écrit :l'examen vient de confirmer ce que craignait le staff medical, c'est une rupture des ligaments croisés, soit 6 mois d'arrêt minimum, autant dire saison finie...pas de bol
exacte le temps apres que il se remet saison fini
- Vicomte de Barman
Courage Michel, faut rien lâcher ! Reviens nous vite !
- bibikenoby
Bon courage à toi! J'espère te revoir très vite sur le terrain avec Metz!!! Bonne chance pour l'opération et bonne rééducation derrière!
- ZeSkillz
Sacré coup dur pour lui et pour l'équipe ... Bon rétablissement Michel !
- get_up_kids
Ruptures des ligaments croisés... Fais *****!
Juste au moment ou tu découvrais les joies de l'équipe première.
C'est injuste, mais je suis sûr que tu nous reviendras aussi fort et que tu seras au top pour démarrer la saison prochaine en L2 au meilleur de ta forme.
En attendant, sogne-toi bien, mais Dieu que ta qualité de relance va nous manquer (et nous a déja manqué contre Luzenac).
Encore bon courage et garde la foi grenat!
Juste au moment ou tu découvrais les joies de l'équipe première.
C'est injuste, mais je suis sûr que tu nous reviendras aussi fort et que tu seras au top pour démarrer la saison prochaine en L2 au meilleur de ta forme.
En attendant, sogne-toi bien, mais Dieu que ta qualité de relance va nous manquer (et nous a déja manqué contre Luzenac).
Encore bon courage et garde la foi grenat!
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais l'opération de Michel s'est bien passée, il est rentré chez lui et tout le travail de rééducation l'attend à présent. Il va lui falloir beaucoup de patience !
Donc bon courage à lui à présent pour la rééduc, et comme on est encore en début de saison, qu'il revienne gonflé à bloc nous renforcer au cours de celle-ci, pourquoi pas !
J'espère que dans quelques temps il se verra proposer un contrat pro, notamment si on remonte à la fin de la saison.
Donc bon courage à lui à présent pour la rééduc, et comme on est encore en début de saison, qu'il revienne gonflé à bloc nous renforcer au cours de celle-ci, pourquoi pas !
J'espère que dans quelques temps il se verra proposer un contrat pro, notamment si on remonte à la fin de la saison.
- drac
Au moins, lui, il ne sera pas vendu.
Bon courage à lui et bonne rééducation.
Les supporters sont derrière lui.
Bon courage à lui et bonne rééducation.
Les supporters sont derrière lui.