[RL 31/08] Metz sept extra?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [RL 31/08] Metz sept extra?

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 16:23

symba057 a écrit :Les joueurs je pense le savais aussi, d'ailleurs la sortie de Sadio vendredi dernier était un peu spéciale.
ah oui m'en souvenais plus de ça tiens...
(pour ceux qui n'ont pas vu, il a fait un peu style "non j'ai pas envie de sortir", enfin il ne s'est pas bougé pour sortir, comme s'il n'avait pas vu son numéro sur la plaque... ou a fait semblant de ne pas l'avoir vu...)

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 31 août 2012, 16:47

pour répondre au diverse affirmation:

quand j'ai annoncé lundi soir que AC ma confirmé que mané restait , je peut vous assurer qu'il n'y avait pas de langue de bois, je n'y croit pas une seconde je suis convaincu qu'il ne savait pour exemple en debut de saison nous en avions discuter , il m'avait dit sa va être dur de la garder , il y a quinze jours le club n'a reçu aucune offre, ce qui était véritablement le cas.

a mon avis les choses se sont décanter mercredi dans la journée et cartier n'était pas au courant avant ce jour, car il en avait parler avec sadio et il voulais rester tout
comme cartier qui voulais en faire un "cadre", a mon avis :

c'est un arrangement d'abord entre dirigeants de club et l'agent, a mon avis sadio n'avais pas trop le choix malgrès sa volonté de rester...

pour finir si sadio mané devait partir il me l'aurais dit lundi et non pas l'inverse, je pense que tout sa lui est tombé dessus mercredi avant il n'en savait rien, car a la fin de l'entrainement de lundi il a parler pas loin de 15 minutes avec d'onofrio et il n'était pas question d'un départ...

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 31 août 2012, 17:04

Laurent a écrit :
get_up_kids a écrit : Mané va-t-il rester ? S’il fait partie des dix-sept joueurs convoqués par Albert Cartier pour le déplacement à Quevilly, Sadio Mané va-t-il pour autant poursuivre l’aventure messine ? Albert Cartier le souhaite, évidemment. Mais à quelques jours de la fin du marché estival des transferts (le 4 septembre), les offres à l’endroit du joueur semblent se multiplier. La formation autrichienne du Red Bull Salzbourg apparaîtrait en tête de liste...
J'espère que ca n'est pas pour équilibrer les comptes et faire plaisir à la DNCG, sinon il faut utiliser la jurisprudence "Le Mans"
Les comptes n'étaient pas équilibrés ... ?

Curtis

Messagepar Curtis » 31 août 2012, 17:06

Ouais donc en gros c'est une pure invention de dire que les joueurs l'ont vraiment mauvaise de perdre leur "pote" comme dit GUK. On n'en sait rien. C'est pas Lejeune, N'Gbakoto et Sarr qui vont pleurer, ça leur fera plus de temps de jeu.

arthur865

Messagepar arthur865 » 31 août 2012, 17:06

mikeseywert a écrit :pour répondre au diverse affirmation:

quand j'ai annoncé lundi soir que AC ma confirmé que mané restait , je peut vous assurer qu'il n'y avait pas de langue de bois, je n'y croit pas une seconde je suis convaincu qu'il ne savait pour exemple en debut de saison nous en avions discuter , il m'avait dit sa va être dur de la garder , il y a quinze jours le club n'a reçu aucune offre, ce qui était véritablement le cas.

a mon avis les choses se sont décanter mercredi dans la journée et cartier n'était pas au courant avant ce jour, car il en avait parler avec sadio et il voulais rester tout

c'est un arrangement d'abord entre dirigeants de club et l'agent, a mon avis sadio n'avais pas trop le choix malgrès sa volonté de rester...

pour finir si sadio mané devait partir il me l'aurais dit lundi et non pas l'inverse, je pense que tout sa lui est tombé dessus mercredi avant il n'en savait rien, car a la fin de l'entrainement de lundi il a parler pas loin de 15 minutes avec d'onofrio et il n'était pas question d'un départ...

Il n'était pas question d'un départ mais ça fait plusieurs jours qu'on sait que Salzbourg est sur le joueur. Ils t'ont raconté de la m**** pour que ça s'ébruite.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 31 août 2012, 17:11

babmetz57 a écrit :Il sera remplacent, pas sur qu'il rentre déjà lol. Mais c'est bien qu'Albert l'intègre au groupe pro, il peut devenir notre nouvelle pépite !
Ouais nouvelle pépite que l'on va garder 6 mois ou 1 an le temps de le montrer à tous le monde sachant que déjà beaucoup le connaisse et on le revend encore et encore ... !!!

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 31 août 2012, 17:15

Fred a écrit :
C'est sans doute le père D'Onofrio qui équipé de son plus beau fouet a battu Sadio pour qu'il signe...
L'agent de Sadio qui est aussi celui de Drogba est connu pour monter le bourrichon à ses joueurs (cf Drogba qui souhaitait rester une saison de plus à l'OM).
On a d'autres joueurs avec ce même agent ?

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 31 août 2012, 17:15

arthur865 a écrit :
mikeseywert a écrit :pour répondre au diverse affirmation:

Il n'était pas question d'un départ mais ça fait plusieurs jours qu'on sait que Salzbourg est sur le joueur. Ils t'ont raconté de la m**** pour que ça s'ébruite.

je ne pense pas, a mon avis salzbourg a du faire une offre beaucoup et je dit bien beaucoup , plus conséquente qu'avant le match de oursc'est pourquoi il a du me dire sa , il ne pouvait peut être pas s'imaginer que l'offre allait être aussi importante, sa se trouve ils ont doubler leur offres a la dernière minute et la c'est sur vu le montant tu ne peut que ceder...
Dernière modification par mikeseywert le 31 août 2012, 17:18, modifié 1 fois.

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 août 2012, 17:16

Curtis a écrit :Ouais donc en gros c'est une pure invention de dire que les joueurs l'ont vraiment mauvaise de perdre leur "pote" comme dit GUK. On n'en sait rien. C'est pas Lejeune, N'Gbakoto et Sarr qui vont pleurer, ça leur fera plus de temps de jeu.
Ben franchement je trouve ça "petit" de gagner sa place ainsi.
Quand je tapais dans le ballon, mon but était de faire le maximum pour gagner ma place... C'est la meilleure chose pour progresser. Quand un coéquipier partait pour Magny ou autres j'étais le premier dégouté.

Quand tu n'as pas de concurrence, tu te relâche vite et ne progresse pas. Avoir des joueurs qui sont sûr de jouer faute de concurrence c'est le bon truc pour faire de la daube.

Pour connaitre le groupe, Mané était une pièce importante de l'équipe. Son départ va faire mal, certains joueurs doivent l'avoir mauvaise.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 31 août 2012, 17:19

gigi57 a écrit :
Curtis a écrit :Ouais donc en gros c'est une pure invention de dire que les joueurs l'ont vraiment mauvaise de perdre leur "pote" comme dit GUK. On n'en sait rien. C'est pas Lejeune, N'Gbakoto et Sarr qui vont pleurer, ça leur fera plus de temps de jeu.
Ben franchement je trouve ça "petit" de gagner sa place ainsi.
Quand je tapais dans le ballon, mon but était de faire le maximum pour gagner ma place... C'est la meilleure chose pour progresser. Quand un coéquipier partait pour Magny ou autres j'étais le premier dégouté.

Quand tu n'as pas de concurrence, tu te relâche vite et ne progresse pas. Avoir des joueurs qui sont sûr de jouer faute de concurrence c'est le bon truc pour faire de la daube.

Pour connaitre le groupe, Mané était une pièce importante de l'équipe. Son départ va faire mal, certains joueurs doivent l'avoir mauvaise.

tu as raison !!!

Revenir à « Passion Grenat »