Mimiche a écrit :Allez encore 4 recrues et on aura enfin éliminé les jeunes du CDF et de Gen foot
Il va falloir faire vite alors !!!!!
Mimiche a écrit :Allez encore 4 recrues et on aura enfin éliminé les jeunes du CDF et de Gen foot
dutcom a écrit :*aliosha a écrit :Plus j'y pense et plus je me dis que ce joueur a été pris pour jouer dans l'axe.
A mon avis Cartier ne compte pas trop sur Cherro et Wagué...
Sur le forum du Mans il y a un topic sur lui, les avis sont mitigés par contre il semble jouer essentiellement sur le côté gauche.
oui le gros coup était une rumeur.alain0157 a écrit :Mais qui a parlé de "gros coup" ????????????????????????
Le club ??? ........................ à moins que je n'ai loupé un épisode, il ne me semble pas que le club ait parlé d'un gros coup.
A moins qu'une rumeur lancée sur le forum en cours de journée ........
Je pense cela aussi. Croizet est devenu un milieu. Du moins un joueur capable d'occuper tout le flanc gauche.gigi57 a écrit :Croizet ne joue plus en défense depuis quelques temps mais plus haut.
Ceci explique cela.
Non non mais le topic a été ouvert à son arrivée chez eux en 2009 et ça fait donc trois ans qu'ils parlent de lui. Rien à voir avec le transfert d'aujourd'hui.alain0157 a écrit :Si le joueur avait été prêté ailleurs qu'à Metz, je suis prêt à parier que les avis auraient été moins "mitigés" !!!!!!
Le problème est que coincidence ou pas, on le voit jamais jouer Croizet alors qu'à la chaque fois qu'il apparaît il paraît bon, et en défenseur gauche aussi. Il semble toujours passer entre les gouttes au profit d'un autre.symba057 a écrit :Je pense cela aussi. Croizet est devenu un milieu. Du moins un joueur capable d'occuper tout le flanc gauche.gigi57 a écrit :Croizet ne joue plus en défense depuis quelques temps mais plus haut.
Ceci explique cela.
+1Fred a écrit :Laissons Cartier s'expliquer sur le pourquoi il a besoin de Bamba.
A mon avis sa polyvalence et surtout le fait qu'il ai un peu plus d'expérience que Croizet ont penchés dans la balance (à part N'Doye tous les joueurs ont un petit passé de L2 ou national tout de même).
Je pense que Croizet va faire un peu le pompier pour étoffer son expérience, mais sans doute une dizaine de matchs pas beaucoup plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Dich, lucabmusic, Pige Fille, Sovak, wazerty123, zinou6987 et 271 invités