CARTIER hospitalisé !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: CARTIER hospitalisé !!

Messagepar gigi57 » 09 sept. 2012, 15:18

Ah oups, j'avais cru taper "forum fc metz" mais visiblement je suis sur "doctisimo" ... :-D

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 09 sept. 2012, 23:05

Pour répondre à Raphisa, dans tous les cas on évite d'opérer si c'est pas nécessaire. Ça c'est pour la déontologie! Maintenant pour ce qui est du point de vue financier, surtout en clinique...
Par contre en cas de doute on opère pour ne pas risquer une péritonite.
Si AC n'a pas été opéré , c'est que l'évolution favorable à infirmer la suspicion initiale.
Lu ce jour dans l'avion, dans le quotidien (lux) AC n'a pas été opéré, et devrait sortir demain.
Ses deux symptomes evocateurs ( fortes douleurs abdominales et forte fievre)ont regressé. Autre précision, une appendicite chronique n'existe pas.
Dernière modification par Cioran le 09 sept. 2012, 23:28, modifié 1 fois.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 09 sept. 2012, 23:08

gigi57 a écrit :Je t'assure qu'il t'en font un pour voir si c'est bien une appendicite ......................................................................... :'(
Et ben faut trouver un médecin qui aura les doigts très longs:-)
Tu confonds avec la prostatite sans doute!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 sept. 2012, 23:37

j'ai eu une suspicion d'appendicite il y a quelques années, jamais on a été me chercher les poux là en bas! :siffle:
j'ai juste eu droit à une prise de sang. mais finalement ça avait été une fausse alerte... les douleurs se sont arrêtés un beau matin.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 10 sept. 2012, 07:48

Entendu ce matin sur Direct FM, Albert Cartier va encore rester en observation aujourd'hui

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 10 sept. 2012, 08:31

Dark 5.7 a écrit :j'ai eu une suspicion d'appendicite il y a quelques années, jamais on a été me chercher les poux là en bas! :siffle:
j'ai juste eu droit à une prise de sang. mais finalement ça avait été une fausse alerte... les douleurs se sont arrêtés un beau matin.
Donc en fait Cactus et Gigi57 se sont foutu de moi ... !!! :marteau:
:-X

Séb

Messagepar Séb » 10 sept. 2012, 09:36

Soutien à Cartier.

drac

Messagepar drac » 10 sept. 2012, 09:40

Séb a écrit :Soutien à Cartier.
Il n'est ni mort, ni malade, ni même convalescent.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 sept. 2012, 10:46

Mondragón57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :j'ai eu une suspicion d'appendicite il y a quelques années, jamais on a été me chercher les poux là en bas! :siffle:
Donc en fait Cactus et Gigi57 se sont foutu de moi ... !!! :marteau:
:-X
"Le diagnostic de l'appendicite:

•La douleur abdominale située en bas et à droite représente le signe le plus habituel de l'appendicite
•La douleur n'est pas toujours située à cet endroit et peut être retrouvée autour de l'ombilic par exemple, autre localisation possible de l'appendice
Un toucher rectal, examen pratiqué par le médecin, retrouve cette douleur."

Et tu peux retrouver ces infos sur différents sites évoquant les symptômes de l'appendicite.
Maintenant personne ne dit que c'est un geste obligatoire ou indispensable, mais il est l'UN de ceux pratiqués par les médecins devant une suspicion d'appendicite ...

Cours te repentir une deuxième fois :mrgreen:

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 10 sept. 2012, 11:13

Cactus a écrit :
"Le diagnostic de l'appendicite:

•La douleur abdominale située en bas et à droite représente le signe le plus habituel de l'appendicite
•La douleur n'est pas toujours située à cet endroit et peut être retrouvée autour de l'ombilic par exemple, autre localisation possible de l'appendice
Un toucher rectal, examen pratiqué par le médecin, retrouve cette douleur."

Et tu peux retrouver ces infos sur différents sites évoquant les symptômes de l'appendicite.
Maintenant personne ne dit que c'est un geste obligatoire ou indispensable, mais il est l'UN de ceux pratiqués par les médecins devant une suspicion d'appendicite ...

Cours te repentir une deuxième fois :mrgreen:
Tu y a eu le droit par ton médecin ... ? cela dit vu que ce n'est pas obligatoire pour lui c'était un plaisir ... :bravo:

Ok je sors et cours me repentir une 2ème fois .... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »