Metz - Créteil / Les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Metz - Créteil / Les +, les -

Messagepar Amos » 08 sept. 2012, 20:29

rf57 a écrit :
Amos a écrit :
Je ne sais trop comment qualifier la rentrée de Bourgeois ?
Certes ce fut bref mais…. :hein?:
dans ce cas tu te tais ou simplement "à revoir"
On est sur un forum de discussions alors on peut discuter ou il faut te demander la permission !?

arthur865

Messagepar arthur865 » 08 sept. 2012, 20:52

Sinon Bourgeois a voulu bien faire, il se procure une "occasion", pour une rentrée c'est pas si mal.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 sept. 2012, 23:47

Dans les + : J'ai vraiment bien aimé le comportement de l'équipe à la fin de la 1ère MT.. Tandis que Créteil continuait de s'énerver nos joueurs se sont tous rassemblés pour ensuite rentrer calmement au vestiaire.. J'ai alors repensé au match de la saison dernière contre Amiens... La différence d'état d'esprit affiché aujourd'hui est notable.. Le changement c'est maintenant :metzch:

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 sept. 2012, 10:39

lutin57 a écrit :

But de Gueye : il est qd meme à l'ulra limite du hors jeu mais bon pour une fois que la decision est ds notre sens
Je suis pas friand de ce genre de réaction.
Vous parlez d'entubage arbitral quand l'arbitre prend des décisions a notre encontre, par contre quand c'est en notre faveur "c'est normal" et ça compense. Niveau fair play et équité sportive, c'est pas top ...

M'enfin, même si il n'y a aucune polémique possible pour le hors jeu (Gueye n'y est clairement pas). C'est une chose que je voulais souligner.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 sept. 2012, 10:41

gigi57 a écrit :Je suis pas friand de ce genre de réaction.
Vous parlez d'entubage arbitral quand l'arbitre prend des décisions a notre encontre, par contre quand c'est en notre faveur "c'est normal" et ça compense. Niveau fair play et équité sportive, c'est pas top ...
+1
gigi57 a écrit :il n'y a aucune polémique possible pour le hors jeu (Gueye n'y est clairement pas)

+10

Pourpre

Messagepar Pourpre » 09 sept. 2012, 18:18

D'accord avec vous, il y a pas hors-jeu, pas la peine de chercher n'importe quoi pour critiquer quand tout va bien ! Il faut juste profiter, on a de la chance en ce moment, notre équipe est en très grande forme !

Après quand tu supportes une équipe dur dur d'être fair play, je conçois qu'on puisse être un minimum chauvin.
Par exemple lorsqu'un strasbourgeois s'écroule dans la surface, je trouve le tacle magnifique et crie au héros alors que les strasbourgeois sont révoltés, les yeux révulsés et réclament le rouge + péno. A l'heure actuelle je pense toujours que ce tacle était magnifique. L'arbitre était juste bien dans l'ambiance :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 sept. 2012, 20:47

lutin57 a écrit :
pourtant tu as du remarquer depuis le temps que je suis loin d etre contre les arbitres en general au contraire!
mais en l occurence en image par image il me semble qu il est plus que limite......
Ah ça, c'est sur à la fin du match de Luzenac, t'étais le seul au stade et sur le forum à avoir trouvé M. Bar bon. :-)

Greg

Messagepar Greg » 10 sept. 2012, 10:51

lutin57 a écrit :
but de sarr : il a interet à la mettre car le jeu est de donner le ballon ç Gueye
Je me suis dit pareil...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 sept. 2012, 10:59

lutin57 a écrit : but de sarr : il a interet à la mettre car le jeu est de donner le ballon ç Gueye

bref je chipote :)
Tu peux être sûr qu'AC va lui faire la remarque (même s'il le félicitera pour le but).

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 sept. 2012, 12:24

Bon les amis, tout à été dit, mais je mets une fois de plus un gros - à l'organistion.
Je n'étais pas sur de pouvoir venir, et donc obligé d'acheter mon billet aux guichets, mamma mia ! j'ai attendu 30 minutes et j'ai raté le premier but, vraiment, on pouvait pas prévoir qu'il y aurait un peu plus de monde vendredi ? allons alons, ensuite, vu le nombre de spectateurs en TOB, un gentil monsieur est venu me dire que je pouvais monter au dessus ce que j'ai fait pour me faire jeter 10 minutes après par la sécurité qui me disait que c'était interdit.... j'ai trouvé ça comique, finalement le secteur médian a été ouvert quand même....
Comme on a gagné, je pardonne, mais ..... imagnez qu'on se qualifie en Coupe de la Ligue et qu'on accueille l'OM ou le PSG, ça me fait un peu peur...

Revenir à « Passion Grenat »