Metz - Epinal : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Metz - Epinal : les + et les -

Messagepar aliosha » 19 sept. 2012, 15:31

drac a écrit :
arthur865 a écrit :
Ne faire que parler de l'arbitrage c'est vraiment inutile au bout d'un moment.
Oui, mais il faudrait tout de même que ça change.
Le nombre invraisemblable de coup de sifflets hier soir en particulier contre Metz qui a pourri totalement la fluidité du jeu est insupportable.
Franchement, je suis d'accord avec Drac, les arbitres du National sont lamentables (du moins, ceux que je vois évoluer à Metz), je sais pas moi peut-être qu'ils se disent que c'est l'occasion unique de faire parler d'eux mais en attendant cela devient vraiment fatiguant...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 sept. 2012, 16:34

Les moins : Ali Bamba WTF ??? N'a rien à faire à ce niveau.
Lejeune vraiment quelconque, on comprend mieux sa lente descente en national, CFA bientôt ?

Kent'

Messagepar Kent' » 19 sept. 2012, 16:35

Xavfoot a écrit :Les moins : Ali Bamba WTF ??? N'a rien à faire à ce niveau.
Tu lui reproches quoi ? Comme Milàn, pas grand-chose à faire, et ce qu'il a eu à faire il l'a bien fait. Hormis une mauvaise relance, c'est une bonne première.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 sept. 2012, 16:48

J'ai pas vu la première mi-temps pour cause de boulot.
Mais j'ai été énormément déçu par la deuxième. A 11 contre 10, c'est Epinal qui faisait le jeu, c'est pas normal ça. L'équilibre, le jeu et l'envie semblent être en perte de vitesse à Metz, c'est dommage.
N'gbakoto m'énerve un peu, il a une technique hors du commun qu'il gâche par manque de concentration je crois, non vraiment j'ai pas aimé notre deuxième mi-temps. :-(

drac

Messagepar drac » 19 sept. 2012, 16:52

Lejeune vraiment quelconque, on comprend mieux sa lente descente en national, CFA bientôt ?
Premier match de Bamba qui découvre ses partenaires.
Et si tu lui laissais un peu de temps.
Moi, je ne l'ai pas vraiment trouvé plus nul que les autres.
Proment + Milan, mes deux satisfactions d'hier soir.
Pour Kehli, pas bon ? peut être mais il marque un beau but et c'est ce que lui a demandé Cartier.

Kent'

Messagepar Kent' » 19 sept. 2012, 16:52

sup'demetz a écrit :J'ai pas vu la première mi-temps pour cause de boulot.
Mais j'ai été énormément déçu par la deuxième. A 11 contre 10, c'est Epinal qui faisait le jeu, c'est pas normal ça. L'équilibre, le jeu et l'envie semblent être en perte de vitesse à Metz, c'est dommage.
N'gbakoto m'énerve un peu, il a une technique hors du commun qu'il gâche par manque de concentration je crois, non vraiment j'ai pas aimé notre deuxième mi-temps. :-(
Je pense plûtot que les joueurs ont gérés la seconde période en vue des prochaines échéances. Et bien puisque Epinal nous a pas inquiété alors que oui, ils avaient la possession du ballon.

Après c'est pas parce que on s'est crée 2 occases au lieu des 5 habituels par mi-temps qu'il faut tout de suite en déduire un manque d'envie.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 sept. 2012, 16:55

sup'demetz a écrit :J'ai pas vu la première mi-temps pour cause de boulot.
D'accord avec toi pour la 2ème mi-temps, mais certains te diront qu'ils ont géré en patrons ... Si on avait mené 2 ou 3-0 d'accord mais là on était pas à l'abri d'une égalisation sur un coup de chance d'Epinal sur un CPA ou erreur d'arbitrage !!! :nul:
Espérons qu'ils se resaisissent et qu'ils retrouvent un second souffle à Fréjus !

apprends à quoter , et quand tu vois que ça l'est (mal quoté) , réctifie au moins !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 19 sept. 2012, 17:08

Pas du tout d'accord pour Bamba qui a fait un très bon match, c'est une grosse satisfaction.

Lejeune, oui, assez déçu, alors qu'il avait été plutôt bon lors de ses apparitions précédentes.

drac

Messagepar drac » 19 sept. 2012, 17:28

cioran a écrit :

Pas du tout d'accord pour Bamba qui a fait un très bon match, c'est une grosse satisfaction.

Lejeune, oui, assez déçu, alors qu'il avait été plutôt bon lors de ses apparitions précédentes.
+1 pour Bamba
J'ai même trouvé que pour un premier match dans une équipe déja formée, il avait bien tiré son épingle du jeu.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 19 sept. 2012, 17:38

Les - : qu'est ce qu'on peut s'ennuyer dans ce championat au rabais

Les + : ça ne durera qu'une saison

Revenir à « Passion Grenat »