on peut dire que lens = etc dans mon postCapitaine Fracasse a écrit :tu as oublié Lens...cali57 a écrit : car n oublions pas que la ligue 2, c' est nantes, monaco, caen, auxerre etc
euh pardon t'as raison, désolé, oublions Lens..

on peut dire que lens = etc dans mon postCapitaine Fracasse a écrit :tu as oublié Lens...cali57 a écrit : car n oublions pas que la ligue 2, c' est nantes, monaco, caen, auxerre etc
euh pardon t'as raison, désolé, oublions Lens..
Non.Ir0nMaN a écrit :Salut,
j'arrive en catastrophe, un peu en retard, le match n'est pas diffusé à la TV ?
Merci de votre réponse
http://players.tv-radio.com/radiofrance ... e_nord_mp3alaw57 a écrit :quelqu'un aurait'il un lien pour écouter le match sur france bleu?je trouve pas!!Merci beaucoup
Un suppo et au lit Gigi !gigi57 a écrit :Je souhaite la victoire, mais une défaite de temps en temps pour une équipe qui gagne quasiment tous ses matchs, ça peut faire du bien.matt92 a écrit :
T'es sur que t'es supporter de Metz gigi ?
Je dis ça parce que vu l'ardeur que tu mets à critiquer le club systématiquement ou à avoir des commentaires péjoratifs, c'est à se demander si finalement t'es pas un nançois infiltré :-/
Merci,matt92 a écrit : Non.
Ci dessus le lien vers France Bleu lorraine Nord
Amos a écrit :
Un suppo et au lit Gigi !
on peut surtout dire que ma réplique était volontairement vacharde contre Lens...cali57 a écrit :on peut dire que lens = etc dans mon postCapitaine Fracasse a écrit :
tu as oublié Lens...
euh pardon t'as raison, désolé, oublions Lens..![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, get_up_kids, sang_grenat et 181 invités