Résumé vidéo Carquefou-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Résumé vidéo Carquefou-Metz

Messagepar champ d'or » 10 oct. 2012, 12:40

arthur865 a écrit :A mon avis faut remettre la faute dans son contexte, on a un joueur qui part seul au but et Wagué lui courant après en tant que dernier défenseur le fait tomber. C'est ce que l'arbitre a vu même si bien sûr je pense qu'il n'y a pas eu contact. Cette faute peut valoir un carton rouge, donc le second carton jaune est mérité.
J'en connais et j'en ai vu qui font des fautes autrement plus grave (tacle mal maîtrisé, tirage de maillot, ostruction) au milieu de terrain pour anihiler un contre, mais comme c'est loin du but alors l'arbitre sort rarement le jaune.

Au delà du contexte, je crois surtout que c'est l'arbitre (la personne) qui a un sérieux problème. Et j'ai hâte qu'une situation similaire se présente en notre faveur (2ème supposée faute d'un joueur déjà averti après un quart d'heure) pour voir si l'arbitre sera aussi intransigeant. :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »