RESUME vidéo Colmar - Metz
- Asurian57
Re: RESUME vidéo Colmar - Metz
Franchement, le gars qui a filmé le résumé sur youtube, il était sur un bateau?
A la fin de la visu, j'avais une folle envie de vomir... :-|

- DCD
Merci pour ce résumé.
Metz a en effet fait jeu égal avec Colmar et mérite son nul, mais celui-ci n'avait rien d'enthousiasmant : les attaques messines étaient brouillonnes, précipitées et peu construites. Sans parler du déchet technique qui frise par moment le comique (j'accélère avec le ballon et je trébuche).
Bref un match de national !
Pour le péno, on va dire que je cherche à polémiquer mais il me paraît évident. Milan fait un croche patte à son adversaire. Il avait fait pire avant me direz-vous avec son tacle par derrière dans sa surface, qui aurait du lui valoir un rouge.
Pour le hors-jeu je ne vois rien, hormis une faute de Bussman (non sifflée).
Bref, pas de quoi en vouloir à l'arbitre.
Metz a en effet fait jeu égal avec Colmar et mérite son nul, mais celui-ci n'avait rien d'enthousiasmant : les attaques messines étaient brouillonnes, précipitées et peu construites. Sans parler du déchet technique qui frise par moment le comique (j'accélère avec le ballon et je trébuche).
Bref un match de national !
Pour le péno, on va dire que je cherche à polémiquer mais il me paraît évident. Milan fait un croche patte à son adversaire. Il avait fait pire avant me direz-vous avec son tacle par derrière dans sa surface, qui aurait du lui valoir un rouge.
Pour le hors-jeu je ne vois rien, hormis une faute de Bussman (non sifflée).
Bref, pas de quoi en vouloir à l'arbitre.
Un bon point de pris et une bonne deuxieme place au classement. Avec un effectif renouvelé presque entierement et rajeuni le classement actuel est exceptionnel. Il ne faut jamais oublier d'ou on vient et ou nous sommes. Tous les semaines nous rencontrons un adversaire dont c'est le match de l'année alors que pour nous c'est un match de plus au puregatoire. A ce rythme nous retrouverons vite la L2.
- Jupiter
Pour rebondir sur les résultats à l'extérieur..
Il ne faudrait pas se réjouir sans arrêt des victoires à domicile car si il arrive qu'une défaite se produit chez nous,
le groupe pourrait se prendre une claque et être déstabilisé. Pour le moment ça fonctionne mais on sait pas combien de temps
cela durera. Il serait donc impératif que le staff trouve le "moyen" de réagir différemment lors des déplacements.
Alors oui, les équipes qui attendent le FC METZ jouent leurs matchs comme un match de coupe, mais c'est la même chose quand elles accueillent Créteil (qui leurs fait forcément peur aussi) et eux s'en sorte très bien. Pas la peine de dire que Metz n'a pas l'habitude du National, puisque la plus part des joueurs sont si jeune qu'ils n'ont pas connus autre chose. Ce n'est pas une excuse.
Il ne faudrait pas se réjouir sans arrêt des victoires à domicile car si il arrive qu'une défaite se produit chez nous,
le groupe pourrait se prendre une claque et être déstabilisé. Pour le moment ça fonctionne mais on sait pas combien de temps
cela durera. Il serait donc impératif que le staff trouve le "moyen" de réagir différemment lors des déplacements.
Alors oui, les équipes qui attendent le FC METZ jouent leurs matchs comme un match de coupe, mais c'est la même chose quand elles accueillent Créteil (qui leurs fait forcément peur aussi) et eux s'en sorte très bien. Pas la peine de dire que Metz n'a pas l'habitude du National, puisque la plus part des joueurs sont si jeune qu'ils n'ont pas connus autre chose. Ce n'est pas une excuse.
- Billou Grenat
D'accord avec toi lorsque tu dis que les équipes lorsqu'elles reçoivent Metz jouent un match de Coupe ou le match de l'année. Par contre pas d'accord avec toi concernant Créteil. En effet, le FC Metz est quand même, vu son passé pas si lointain, largement plus emblématique que Créteil. Les équipes adverses doivent être vachement plus motivés de battre un club qui a joué en L1 pendant quasiment 60 ans, qui a gagné 2 Coupes de France et 2 Coupes de la Ligue, plutôt qu'un obscur Créteil sans aucune référence. Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, le FC Metz est un peu l'OM du National ...Kubrick57 a écrit :Pour rebondir sur les résultats à l'extérieur..
- DeBommeler
Ah mince, j'aimais bien Metz moiBillou Grenat a écrit : le FC Metz est un peu l'OM du National ...

- Billou Grenat
Ouais, ouais c'était façon de parler par rapport à l'aura du club toutes proportions gardées ... :siffle:Guillaume57 a écrit :Ah mince, j'aimais bien Metz moiBillou Grenat a écrit : le FC Metz est un peu l'OM du National ...
- yes57
ont vois plus de match de metz a la tv il y en a plus ?
- DeBommeler
Faut voir au coup par coup. Mirabelle TV a diffusé presque tous ceux de championnat à domicile et en diffusera encore. Ils préviennent souvent sur le forum quand ils le font. La FFF via son site officiel et Dailymotion diffuse une affiche par journée de championnat, on a déjà eu Quevilly-Metz, il y en aura un (ou plusieurs) autre(s) normalement.yes57 a écrit :ont vois plus de match de metz a la tv il y en a plus ?
Du coup Metz est déjà beaucoup plus diffusé cette année (grâce à MirabelleTV) que les deux saisons dernières réunies.

- Jupiter
Oui, bien sûr que pour des clubs de National, jouer le "FC METZ" fait rêver, d'ailleurs Créteil n'est pas un club pro! Mais moi je parlais simplement de l'effectif 2012-2013, les équipes adverses ne jouent pas contre Pires tu vois ce que je veux dire..Billou Grenat a écrit : D'accord avec toi lorsque tu dis que les équipes lorsqu'elles reçoivent Metz jouent un match de Coupe ou le match de l'année. Par contre pas d'accord avec toi concernant Créteil. En effet, le FC Metz est quand même, vu son passé pas si lointain, largement plus emblématique que Créteil. Les équipes adverses doivent être vachement plus motivés de battre un club qui a joué en L1 pendant quasiment 60 ans, qui a gagné 2 Coupes de France et 2 Coupes de la Ligue, plutôt qu'un obscur Créteil sans aucune référence. Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, le FC Metz est un peu l'OM du National ...
Simplement qu'à la vue des bonnes perfomances de Créteil, les équipes doivent aussi bien se préparer face à eux que face à notre club.