J'ai beaucoup aimé ce post. Je le trouve très pragmatique.. De belles analysesala1255 a écrit :Le bilan : après 3 mois Cartier n'est pour l'instant pas une réussite. Car il n'a pas encore montré qu'il s'était imposé à ses joueurs et qu'il était capable de les remuer ou de les bouger. Pour preuve ses commentaires sur les derniers matchs :"manque d'envie", "les joueurs ne sont pas rentrés dans le match" .... C'est à lui entraîneur de corriger et de les remuer. Résultat, comme il n'y arrive pas il propose une équipe plus en plus frileuse. La tristesse ce n'est pas de jouer en NATIONAL, mais de jouer pour ne pas prendre de but, sans spectacle, sans motivation, sans envie ( mais si on se souvient d'où on vient on peut s'en contenter "on joue à la Bijotat") Ceci n'est pas ce que l'on attend de METZ, mais on veut une équipe qui flambe, qui marque, qui gagne avec des joueurs qui mettent le bleu de chauffe et qui ont du respect pour les spectateurs qui payent.
Pour tout ceci je pense qu'il y a un raté. Certes on peut se contenter d'être un miteux 3ème et monter en L2 (c'est que l'on dit on a 7 points sur le 4ème). Mais pourquoi ? Car si l'on est juste en NATIONAL comment serons nous en L2 ? Dans ces conditions METZ risque de faire l'ascenseur L2- National. Tistesse
Que les joueurs montrent qu'ils ont au moins le niveau L2. Car pour moi à mon avis seul Carasso peut le prétendre.
Quand je vois les commentaires "au moins on n'a pas perdu" je ne peux accepter que des joueurs soient satisfaits d'un résultat nul à domicile car ce nul est une défaite.
Le bilan Metz ne survole pas le national, et n'a pas le niveau L2. S'il n'y a pas un changement dans les 2 mois : je prédis la disparition de Metz car il ne supportera pas une 2ème descente en national en 2014.
Franchement quand je vois Créteil qui arrache tout sur son passage je suis épaté.. Je me demande quelle est leur recette magique..
Personnellement finir à la 3ème place avec un effectif de L2 ce serait pour moi assez déplaisant..
Concernant Cartier je ne le connais pas.. J'ai juste vu sur Internet qu'il a eu un parcours difficile ( genre un peu à la Bijotat).. Je ne doute pas de son envie et de son amour pour le club.. J'espère juste qu'il sera à la hauteur.. Et c'est ce que l'on va voir...