A un doigt de contrepêterdrac a écrit :On durais plutôt qu'il butte dans la terre.

A un doigt de contrepêterdrac a écrit :On durais plutôt qu'il butte dans la terre.
Oh pardon ! Le Red Star bien sûrAmos a écrit :J'étais MDR aussi (mais c'est pô Créteil).DCD a écrit :Dans tous les cas, le gardien de Créteil m'a fait rire sur la première action du résumé
13h30 le lundi et encore la tête dans le c**, t'as fait quoi la veille !?
L'arbitre n'a pas vu l'action sous l'angle de la photo et vu d'où il était placé et à vitesse réelle le pénalty semblait quand même assez flagrant, mais bon peut-être qu'il s'appelle Steve Austins et qu'il a un oeil bionique !Kent' a écrit :Non non, on voit les mains du gardien sur le ballon et Sakho qui se prend dans ses mains. On va pas sanctionner le gardien alors q'uil a tout bon.
Oui, quand on voit les pénaltys sifflés à Colmar ou surtout à Carquefou...Billou Grenat a écrit : je suis certain que si Carasso avait fait ce type de sortie l'arbitre aurait sifflé pénalty ... :roll:
Sans compter les mains imaginaires de Bussmann ...Bel Jéthucine a écrit :Oui, quand on voit les pénaltys sifflés à Colmar ou surtout à Carquefou...Billou Grenat a écrit : je suis certain que si Carasso avait fait ce type de sortie l'arbitre aurait sifflé pénalty ... :roll:
Malheureusement, c'est la vérité:Billou Grenat a écrit :Bref, on va pas en faire toute une histoire mais je suis certain que si Carasso avait fait ce type de sortie l'arbitre aurait sifflé pénalty ... :roll:
Non, au contraire, avec la vidéo on voit bien qu'il n'y a pas péno. De plus, tu admets que l'arbitre a raison mais qu'il aurait du se tromper...Billou Grenat a écrit :L'arbitre n'a pas vu l'action sous l'angle de la photo et vu d'où il était placé et à vitesse réelle le pénalty semblait quand même assez flagrant, mais bon peut-être qu'il s'appelle Steve Austins et qu'il a un oeil bionique !Kent' a écrit :Non non, on voit les mains du gardien sur le ballon et Sakho qui se prend dans ses mains. On va pas sanctionner le gardien alors q'uil a tout bon.![]()
Bref, on va pas en faire toute une histoire mais je suis certain que si Carasso avait fait ce type de sortie l'arbitre aurait sifflé pénalty ... :roll:
A Colmar les deux pénos étaient évident ! On s'en sort bien là haut car Milan aurait pu être expulsé pour ces deux fautes.Bel Jéthucine a écrit :
Oui, quand on voit les pénaltys sifflés à Colmar ou surtout à Carquefou...
Quand on joue contre un gros club l'arbitre les favoriseraient car ils sont puissants mais pas quand c'est le FC Metz le gros.Asurian57 a écrit :Malheureusement, c'est la vérité:Billou Grenat a écrit :Bref, on va pas en faire toute une histoire mais je suis certain que si Carasso avait fait ce type de sortie l'arbitre aurait sifflé pénalty ... :roll:
FC Metz ---> gros club (pour le national) ---> beaucoup d'argent (pour le national) ---> a les moyens de payer les amendes ---> les arbitres s'en donnent à coeur joie.
Inversement pour nos adversaires:
Petit club ---> n'ont pas beaucoup d'argent ---> ne peuvent pas payer des amendes à foison ---> l'arbitre se dit "les pauvres, je vais les aider. Je ferme les yeux."
oui la polemique depuis le debut dit que le gardien touche le ballon, et en effet dans ce cas la, pas péno !Bel Jéthucine a écrit :But refusé logiquement, en effet : le gardien se fait secouer (par N'Gbakoto, je crois). En revanche, sur le péno, Sakho touche la balle le premier, et l'autre emporte tout...symba057 a écrit :But refusé logique, pénalty non sifflé logiquement.
La photo est prise après que le gardien touche le ballon...chrisperon a écrit :oui la polemique depuis le debut dit que le gardien touche le ballon, et en effet dans ce cas la, pas péno !Bel Jéthucine a écrit :
But refusé logiquement, en effet : le gardien se fait secouer (par N'Gbakoto, je crois). En revanche, sur le péno, Sakho touche la balle le premier, et l'autre emporte tout...
Mais moi ce que je vois, c'est Sakho qui dévie la balle juste avant que le gardien ne la touche (une de ses spécialité, 2 fois déjà cette saison, 2 buts), et du coup, etant fauché, y a péno
et sur la photo, désolé, mais ou je suis bigleux, ou je vois les mains du gardien sur les pieds de Sakho, et non sur le ballon...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, ChickpeasAndLove, Le Duc, Mati, Mirabelle60, Onsedetend, Pablo54, shadowcaser57, stef57050, Vixxens, Whiteganda81 et 275 invités