[Site off] J14 FC METZ Red Star - le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [Site off] J14 FC METZ Red Star - le résumé vidéo

Messagepar messinmarseille » 13 nov. 2012, 09:10

drac a écrit :On durais plutôt qu'il butte dans la terre.
A un doigt de contrepêter :mrgreen:

DCD

Re: [Site off] J14 FC METZ Red Star - le résumé

Messagepar DCD » 13 nov. 2012, 09:34

Amos a écrit :
DCD a écrit :Dans tous les cas, le gardien de Créteil m'a fait rire sur la première action du résumé :mrgreen:
J'étais MDR aussi (mais c'est pô Créteil).
13h30 le lundi et encore la tête dans le c**, t'as fait quoi la veille !? :mrgreen:
Oh pardon ! Le Red Star bien sûr :yes:

Le gardien m'a rappelé nos cours de basket au collège, où l'on se contenter de sauter les bras tendus vers le panier, afin de pousser au plus vite le ballon dans l'anneau pour l'un, et en dehors de la raquette pour l'autre, au lieu de s'en saisir tout simplement :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 nov. 2012, 17:25

Kent' a écrit :Non non, on voit les mains du gardien sur le ballon et Sakho qui se prend dans ses mains. On va pas sanctionner le gardien alors q'uil a tout bon.
L'arbitre n'a pas vu l'action sous l'angle de la photo et vu d'où il était placé et à vitesse réelle le pénalty semblait quand même assez flagrant, mais bon peut-être qu'il s'appelle Steve Austins et qu'il a un oeil bionique ! :mrgreen:
Bref, on va pas en faire toute une histoire mais je suis certain que si Carasso avait fait ce type de sortie l'arbitre aurait sifflé pénalty ... :roll:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 nov. 2012, 17:39

Billou Grenat a écrit : je suis certain que si Carasso avait fait ce type de sortie l'arbitre aurait sifflé pénalty ... :roll:
Oui, quand on voit les pénaltys sifflés à Colmar ou surtout à Carquefou...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 nov. 2012, 17:47

Bel Jéthucine a écrit :
Billou Grenat a écrit : je suis certain que si Carasso avait fait ce type de sortie l'arbitre aurait sifflé pénalty ... :roll:
Sans compter les mains imaginaires de Bussmann ... :mrgreen:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 13 nov. 2012, 17:54

Billou Grenat a écrit :Bref, on va pas en faire toute une histoire mais je suis certain que si Carasso avait fait ce type de sortie l'arbitre aurait sifflé pénalty ... :roll:
Malheureusement, c'est la vérité:
FC Metz ---> gros club (pour le national) ---> beaucoup d'argent (pour le national) ---> a les moyens de payer les amendes ---> les arbitres s'en donnent à coeur joie.

Inversement pour nos adversaires:
Petit club ---> n'ont pas beaucoup d'argent ---> ne peuvent pas payer des amendes à foison ---> l'arbitre se dit "les pauvres, je vais les aider. Je ferme les yeux."

DCD

Messagepar DCD » 13 nov. 2012, 18:06

Billou Grenat a écrit :
Kent' a écrit :Non non, on voit les mains du gardien sur le ballon et Sakho qui se prend dans ses mains. On va pas sanctionner le gardien alors q'uil a tout bon.
L'arbitre n'a pas vu l'action sous l'angle de la photo et vu d'où il était placé et à vitesse réelle le pénalty semblait quand même assez flagrant, mais bon peut-être qu'il s'appelle Steve Austins et qu'il a un oeil bionique ! :mrgreen:
Bref, on va pas en faire toute une histoire mais je suis certain que si Carasso avait fait ce type de sortie l'arbitre aurait sifflé pénalty ... :roll:
Non, au contraire, avec la vidéo on voit bien qu'il n'y a pas péno. De plus, tu admets que l'arbitre a raison mais qu'il aurait du se tromper...
Bel Jéthucine a écrit :
A Colmar les deux pénos étaient évident ! On s'en sort bien là haut car Milan aurait pu être expulsé pour ces deux fautes.
Asurian57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Bref, on va pas en faire toute une histoire mais je suis certain que si Carasso avait fait ce type de sortie l'arbitre aurait sifflé pénalty ... :roll:
Malheureusement, c'est la vérité:
FC Metz ---> gros club (pour le national) ---> beaucoup d'argent (pour le national) ---> a les moyens de payer les amendes ---> les arbitres s'en donnent à coeur joie.

Inversement pour nos adversaires:
Petit club ---> n'ont pas beaucoup d'argent ---> ne peuvent pas payer des amendes à foison ---> l'arbitre se dit "les pauvres, je vais les aider. Je ferme les yeux."
Quand on joue contre un gros club l'arbitre les favoriseraient car ils sont puissants mais pas quand c'est le FC Metz le gros.

Après la théorie du complot, celle de l'argent en notre défaveur. Tout ça pour une action où il n'y a pas péno et dans un match où l'arbitre a été bon !

chrisperon

Messagepar chrisperon » 13 nov. 2012, 18:21

Bel Jéthucine a écrit :
symba057 a écrit :But refusé logique, pénalty non sifflé logiquement.
But refusé logiquement, en effet : le gardien se fait secouer (par N'Gbakoto, je crois). En revanche, sur le péno, Sakho touche la balle le premier, et l'autre emporte tout...
oui la polemique depuis le debut dit que le gardien touche le ballon, et en effet dans ce cas la, pas péno !
Mais moi ce que je vois, c'est Sakho qui dévie la balle juste avant que le gardien ne la touche (une de ses spécialité, 2 fois déjà cette saison, 2 buts), et du coup, etant fauché, y a péno

et sur la photo, désolé, mais ou je suis bigleux, ou je vois les mains du gardien sur les pieds de Sakho, et non sur le ballon...

DCD

Messagepar DCD » 13 nov. 2012, 18:43

chrisperon a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
But refusé logiquement, en effet : le gardien se fait secouer (par N'Gbakoto, je crois). En revanche, sur le péno, Sakho touche la balle le premier, et l'autre emporte tout...
oui la polemique depuis le debut dit que le gardien touche le ballon, et en effet dans ce cas la, pas péno !
Mais moi ce que je vois, c'est Sakho qui dévie la balle juste avant que le gardien ne la touche (une de ses spécialité, 2 fois déjà cette saison, 2 buts), et du coup, etant fauché, y a péno

et sur la photo, désolé, mais ou je suis bigleux, ou je vois les mains du gardien sur les pieds de Sakho, et non sur le ballon...
La photo est prise après que le gardien touche le ballon...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 nov. 2012, 18:48

Va dire ça à DCD, il a des oeillères... J'ai beau lui dire qu'à vitesse réelle le pénalty est flagrant, il me sort qu'avec la vidéo il n'y a pas pénalty ce qui d'une est loin d'être évident et de deux l'arbitrage vidéo n'existe pas encore ! Mauvaise foi quand tu nous tiens ... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »