Asurian57 a écrit :HAMP a écrit :
On se calme !!! J'ai dit "lascars" comme j'aurais dit "individus"... Simplement, je répondais (au conditionnel, en +) au collègue qui parlait de "manque de motivation", ce qui serait inacceptable vu l'impératif INCONTOURNABLE qu'on a à la fin de la saison, celui de remonter en Ligue 2...
Fait gaffe, le racisme est partout.....

Même quand tu manges des "têtes de nègre" (que l'on a d'ailleurs plus le droit d'appeler comme cela....)
Et c'est tant mieux, c'était vraiment incroyable d'appeler des friandises de cette manière... D'ailleurs j'ai arrêté d'en manger à cause de ça.
A part ça vous arrivez à lire le résumé sur Dailymotion parce que moi je galère...Mais c'est peut-être ma connexion qui est trop faible...
Je suis bien content du score des grenats, visiblement ils ont fait un bon match mais se sont relâchés sur la fin, un joli carton quand même. Finalement j'aurais mieux fait d'y aller, j'aurais vu un paquet de but et un gros match de Diafra, le match à Colmar m'a un peu découragé.
Il tombait à pic ce match...
Lejeune a marqué son premier but aussi, c'est une bonne nouvelle : ça va lui donner de la confiance.